pubs!

Répondre
Partager Rechercher
Euh ... Je ne comprend pas trop ...
Tu veux parler en terme : d'économie, de qualité de pub, de tabous ?

Ou autres choses encore ?

Edit comme promis : https://forums.jeuxonline.info/showt...light=les+pubs

Je te conseille de te rendre sur ce topic, déjà fais sur la pub, et ensuite sois de demander a fermer ton post si tu veux parler de la même chose, sois t'en servir comme appuie pour refaire ton post, afin que tout le monde comprennent !
Citation :
Publié par healeers
Moi ce qui me gene le plus ds les pubs, c'est les sous-entendus sexuels ... ca devient nimporte quoi, il faudrait stop.
Jamais ! Elles rauxxeuh trop aisément du ponnay !

(Ou un avis d'un consommateur pubivore avec des blondes siliconés dedans !)

Et puis, si tu n'es pas d'accord...

Tu me force a sortir LA pub

(Edit : Trompageage dans le Quote)
Citation :
Publié par healeers
Moi ce qui me gene le plus ds les pubs, c'est les sous-entendus sexuels ... ca devient nimporte quoi, il faudrait stop
Ola malheureux ! Elles sont terribles ces pubs.

Moi je trouve que les publicitaires se décarcassent pas mal pour faire passer leurs sous entendus. A quand une pub pour de la lessive qui roxxe avec un peu de sous entendu saiks dedans ?

@Papyoda : tu pourrais reformuler et développer stp, parce que j'ai pas bien saisis la question.

désolé comme j 'écris au boulot c pas toujours évident.

on va dire que la pub prends une place trop importante dans le petit écran et
parfois les pubs sont tellement longues que j'ai du mal a ne pas zaper.

en gros ce sujet s'etant sur la pub parasite!
je trouve qu'il y a un bourage de crâne avec toutes ces reclames.
Cela dit un autre but de se sujet c de trouver:
"les pubs les plus débiles et bizzards que l'on puisse trouver.
Citation :
Publié par Saturnin
Ola malheureux ! Elles sont terribles ces pubs.

Moi je trouve que les publicitaires se décarcassent pas mal pour faire passer leurs sous entendus. A quand une pub pour de la lessive qui roxxe avec un peu de sous entendu saiks dedans ?

@Papyoda : tu pourrais reformuler et développer stp, parce que j'ai pas bien saisis la question.

ok je vois grace a toi le public visé
Citation :
Publié par healeers
ok je vois grace a toi le public visé
Et je constate grâce à toi l'étroitesse d'esprit.

Je dis que je trouve que les publicitaires ont le mérite d'être parfois vraiment imaginatifs pour faire passer les sous entendus dans une réclame, je suis loin d'être influencé par tout ça (sûrement un peu sans m'en rendre compte, comme tout le monde ou presque) mais ça n'empêche pas de reconnaître que des fois ils font bien leur boulot je trouve.
A quoi sert de mettre des sous-entendus sexuels ? Pour des pubs de pate ?

euh non je vois pas.

C'est vrai que les sous entendus sont super bien trouvés, cf la meuf qui jouit dans l'avion grace a .... son shampoing.
Citation :
Publié par healeers
A quoi sert de mettre des sous-entendus sexuels ? Pour des pubs de pate ?
Je ne vois pas non plus mais ils doivent avoir une raison de le faire (clientèle visée, méthode de vente adoptée ...).

Citation :
C'est vrai que les sous entendus sont super bien trouvés, cf la meuf qui jouit dans l'avion grace a .... son shampoing.

Effectivement elle est à chier cette pub !
Citation :
Publié par healeers
La pub ne dit pas où le tube de shampoing est
Citation :
Publié par Saturnin
Je ne vois pas non plus mais ils doivent avoir une raison de le faire (clientèle visée, méthode de vente adoptée ...).
bah la raison c'est que y a du sexe donc les gens regardent ... Et je trouve ca pitoyable, a part les frustrés je vois pas qui ca vise d'autre.

Et quand ta fille te demandera:" papa pkoi elle crie comme ca la dame pasque elle prend son shampoing ?" Tu lui diras koi ?

Idem quand y avait la campagne ni pute ni soumise ... va expliquer a ta fille ce que c'est qu'une pute ...
Citation :
Publié par healeers
bah la raison c'est que y a du sexe donc les gens regardent ... Et je trouve ca pitoyable, a part les frustrés je vois pas qui ca vise d'autre.
Des gens son payés pour bosser sur la communication pendant des mois alors il doit y avoir autre chose. Je ne saurais te dire quoi exactement mais tu devrais pas de braquer comme ça sur un point de vu personnel et fermé.

Citation :
Et quand ta fille te demandera:" papa pkoi elle crie comme ca la dame pasque elle prend son shampoing ?" Tu lui diras koi ?

Idem quand y avait la campagne ni pute ni soumise ... va expliquer a ta fille ce que c'est qu'une pute ...
En un je lui dirai d'aller voir sa mère pour qu'elle lui explique et en deux quand on a des enfants il faut s'attendre à ce qu'ils te posent ce genre de questions avant leur majorité alors soit on leur répond franchement en essayant d'expliquer les choses simplement et clairement, soit on leur dis de façon braqué : "tètrop'tite !"
Citation :
Publié par healeers
j'ai pas de gosse hein

Et je trouve pas tro normal que dans la société faut expliquer a des gosses ce qu'est une pute quand meme ...
Moi non plus et j'en suis loin.

Quand t'as des enfants t'es confronté à tellement de choses auxquelles t'avais même pas pensé qu'il faut bien t'y faire (je rappelle que je n'ai pas d'enfants mais j'ai pas mal discuté de ça) expliquer le sens de mots que tu estimes personnellement gênant en fait partie et en tant que parent si tu ne le fais pas alors quelqu'un d'autre s'en chargera à ta place.
Jdis pas qu'il faut pas leur dire, mais disons qu'a 7-8 ans , y a des choses a pas savoir . Quand tu es confronté a ca dans la rue a cete age, c'est pas normal stt. Qu'ils en rigolent a 10-12 ans avec leur potes a l'ecole, apres ca c'est plus normal
Citation :
Publié par healeers
Jdis pas qu'il faut pas leur dire, mais disons qu'a 7-8 ans , y a des choses a pas savoir . Quand tu es confronté a ca dans la rue a cete age, c'est pas normal stt. Qu'ils en rigolent a 10-12 ans avec leur potes a l'ecole, apres ca c'est plus normal
Je crains qu'il ne faille te rendre à l'évidence que ça ne marche pas comme ça mon petit healeers, on est loin d'avoir tout le contrôle qu'on voudrait avoir sur ce qui atteint les enfants.
Citation :
Publié par Papyoda
trop de sexe et de perversion
Merci de cette constructivité.

C'est quoi le problème avec le sexe ? Ca vous dérange dans la pub ou en général à la télé ?
Par rapport au sexe... simple évolution des moeurs...
Il y a 30 ans, montrer un bout de téton à la télé, c'était horrible... aujourd'hui on a des filles qui jouissent en se faisant un shampoing...
Bon bah faut vivre avec son temps et ne pas s'offusquer pour ce genre de chose (et franchement , les pubs ne sont pas si osées que ca!)
Personellement je préfère les pubs comme Oasis Top Doo
Citation :
Publié par Saturnin
Je crains qu'il ne faille te rendre à l'évidence que ça ne marche pas comme ça mon petit healeers, on est loin d'avoir tout le contrôle qu'on voudrait avoir sur ce qui atteint les enfants.
euh tu me connais pas trop

Ensuite je ne suis pas d'accord mais j'ai jamais nié que c'est surement ce qui se passera ...

Le sexe me derange quand il n'a pas de lieu d'etre. Le voir partout, ui ca me derange, pas vraiment personellement, je m'en fous, mais pour les autres et notamment les enfants ...
Citation :
Publié par healeers
euh tu me connais pas trop
Et même pas du tout alors j'essaye de me faire une idée sur ce que tu dis dans tes posts.

Citation :
Publié par Etheon
Par rapport au sexe... simple évolution des moeurs...
Il y a 30 ans, montrer un bout de téton à la télé, c'était horrible... aujourd'hui on a des filles qui jouissent en se faisant un shampoing...
Bon bah faut vivre avec son temps et ne pas s'offusquer pour ce genre de chose (et franchement , les pubs ne sont pas si osées que ca!)
Personellement je préfère les pubs comme Oasis Top Doo
La pub pour Axe avec le gars qui arrive dans la boite de nuit en serviette de toilette moi je le trouve terrible. (et non je n'utilise pas ça sous la douche )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés