faut il mettre le préservatif à l'index?

Répondre
Partager Rechercher
Bien sûr que non!
Quand avez vous utilisé votre première capote? Qui ou quoi vous a incité à en utiliser? votre copine? vos parents? les campagnes de prévention?
Est-ce que les capotes ne vous semblent pas un peu ringardes, genre c'est un truc de vieux (+30 ans)
Trouvez vous une différence avec/sans? A quel moment cessez vous de l'utiliser?
Avez vous une capote de prédilection, et pourquoi?





ce sujet hautement roxxatif m'a été indirectement inspiré par une personne qui se reconnaîtra
Citation :
Publié par Nerwen
Quand avez vous utilisé votre première capote?
J'avais 15 ans, un 15 août.

Citation :
Qui ou quoi vous a incité à en utiliser? votre copine? vos parents? les campagnes de prévention?
Le bon sens.

Citation :
Est-ce que les capotes ne vous semblent pas un peu ringardes, genre c'est un truc de vieux (+30 ans)
Non, pas ringardes, mais emmerdantes.

Citation :
Trouvez vous une différence avec/sans?
Tout à fait. Ayant la chance d'avoir des nervures naturelles sur mon pénis, mes partenaires préfèrent également sans (plus celles qui sont allergiques au latex ).

Citation :
A quel moment cessez vous de l'utiliser?
Dès que la fille prend la pilule et qu'on peut lui faire confiance.

Citation :
Avez vous une capote de prédilection, et pourquoi?
C'est mon secret ( ), mais une capote doit savoir se faire oublier. Je moinssoie les capotes qui ont tendance à trop serrer, à se retirer ou à se « mettre en boule » au niveau du bout.


PS : index... catholicisme... capotes... ton titre rox.
Citation :
Publié par Nerwen
Quand avez vous utilisé votre première capote?
Lors de ma première relation pour l'usage conventionnel (vous n'aurez pas la date )… Sinon, aux alentours de mes 10 ans, pour une bombe à eau, évidemment.
Citation :
Qui ou quoi vous a incité à en utiliser? votre copine? vos parents? les campagnes de prévention?
La sécurité. Ni les campagnes de prévention ni mes parents ne m'ont convaincu de l'utilité du préservatif, je le suis depuis que je connais l'existence de ce petit grand machin en latex.
Et puis, c'est quand même vachement mieux qu'un ballon de baudruche pour faire les bombes à eau.
Citation :
Est-ce que les capotes ne vous semblent pas un peu ringardes, genre c'est un truc de vieux (+30 ans)
Non.
Citation :
Trouvez vous une différence avec/sans?
Oui.
Citation :
A quel moment cessez vous de l'utiliser?
Après un test de dépistage, et lors de l'utilisation par la demoiselle de contraceptifs. Sinon, je ne l'ai jamais utilisé lors des préliminaires, même avant test, et je sais que ce n'est pas conseillé.
Citation :
Avez vous une capote de prédilection, et pourquoi?
Je prends ce que j'ai. Dans ces moments là, on ne chipote pas si on n'a qu'un modèle sous la main.
D'ailleurs, je n'ai jamais fait de comparatifs, je suis donc bien incapable d'avoir des préférences.
J'avoue néanmoins ne pas aimer du tout les préservatifs réservés aux allergiques au latex… Mauvais souvenir d'une capote trop peu résistante.


Citation :
ce sujet hautement roxxatif m'a été indirectement inspiré par une personne qui se reconnaîtra
Citation :
Tout va trop vite entre nous, Nerwen. MSN Messenger dans un premier temps, je préfererais. Comment ça, c'est pas moi ?
Par bon sens, ça ne me serais pas venu à l'esprit de faire autrement.

Sinon je trouve ça hautement chiant et vu ma faible sensibilité ça conduit souvent à une relation avortée et en tous cas jamais aboutie pour moi. D'où pilule + test dans les premières semaines.
Citation :
Bien sûr que non!
Quand avez vous utilisé votre première capote?
Le 12 juillet 2009

Citation :
Qui ou quoi vous a incité à en utiliser? votre copine? vos parents? les campagnes de prévention?
En 2009 je pense que sa sera le chiffre des mort du sida


Citation :
Est-ce que les capotes ne vous semblent pas un peu ringardes, genre c'est un truc de vieux (+30 ans)
Va savoir en 2009 je serais ringard moi même


Citation :
Trouvez vous une différence avec/sans?
Je te dirais sa en 2009

Citation :
A quel moment cessez vous de l'utiliser?
Quand j'ai finis

Citation :
Avez vous une capote de prédilection, et pourquoi?
King Size c'est la seul qui me serrera pas je pense..
Citation :
Quand avez vous utilisé votre première capote?
Je devais avoir 12 ans...
Pour faire une bombe à eau !

Bon, si vous parlez de l'usage sexuel, alors j'en ai utilisé à 19 ans (arrêt de la pilule pendant 3 mois, donc pour éviter de tomber enceinte --> Capote), avant je n'en ai jamais eu besoin.

Citation :
Qui ou quoi vous a incité à en utiliser?
Mon homme, cf la raison ci-dessus.

Citation :
Est-ce que les capotes ne vous semblent pas un peu ringardes, genre c'est un truc de vieux (+30 ans)
Pas du tout. C'est encore le moyen le plus sûr de lutter contre les MST de tous genres.
Et puis maintenant ils en font de toutes sortes, formes, textures, goûts, couleurs...
Je trouve au contraire que la capote a trouvé un second souffle.

Citation :
Trouvez vous une différence avec/sans? A quel moment cessez vous de l'utiliser?
Ca dépend de la capote.
Quand je reprends ma pilule !

Citation :
Avez vous une capote de prédilection, et pourquoi?
Lubrifiée (bon elles le sont toutes maintenant), mais surtout les nervurées
100% plaisir...



Az
chais pas, ma premiere relation j'ai mis cash une capote, enfin pour moi c'est naturel de mettre une capote. jtrouve pas ça ringard, mais c'est inconscient de dépuceler une fille sans capote, donc étant donner que c'était mon cas, je l'ai mise et basta²
Citation :
Publié par Aerandil Helservant
Quand j'ai finis
pas mieu lol
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Publié par Nerwen
Bien sûr que non!
Quand avez vous utilisé votre première capote?
Vers 16 ans pour essayer, puis après à chaque fois que nécessaire.


Citation :
Qui ou quoi vous a incité à en utiliser?
Prevention + bon sens.

Citation :
Est-ce que les capotes ne vous semblent pas un peu ringardes, genre c'est un truc de vieux (+30 ans)
Euh non, au contraire plutôt.

Citation :
Trouvez vous une différence avec/sans? A quel moment cessez vous de l'utiliser?
Bah oui c'est mieux sans, même si ça a l'avantage de faire "durer" plus longtemps

Citation :
A quel moment cessez vous de l'utiliser?
Du moment qu'on est ensemble depuis pas mal de temps et qu'on décide d'un commun accord de faire les démarches nécessaires (éventuel test, pilule,...)


Citation :
Avez vous une capote de prédilection, et pourquoi?
http://altura.speedera.net/ccimg.catalogcity.com/200000/204700/204700/products/9077610.jpg

Pourquoi? Parceque c'est pas de la publicité mensongère https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/blush.gif
Je n'ai jamais fait l'amour avec des préservatifs, j'ai eu peu de partenaires et j'ai toujours été très stable dans mes relations, je n'éprouve pas le besoin d'en mettre. Personne ne m'a influencé, c'est une décision prise entre moi et ma partenaire.

Je ne trouve pas la capote ringarde, c'est une protection quasi obligatoire pour les personnes ayant de multiples partenaires, qui n'ont pas de stabilité dans leur couple ou qui peuvent avoir des relations sexuelles sans forcément connaître le partenaire (relation d'un soir).

Même si je n'en met pas lors de mes relations sexuelles je me suis tout de même entraîné à en mettre, et si je devais en prendre qu'une ce serait la king size aussi, les normales sont je trouve trop serrées.
Il y a une énorme différence avec ou sans je trouve... la première c'était ya 2 ans et la derniere ya pas longtemps vive le dépistage ( mais bon maintenant je doit faire gaff à ce qu'elle aille pas triffouiller ailleurs... et moi non plus? à merde...)
Citation :
Publié par Krapo
Je n'ai jamais fait l'amour avec des préservatifs, j'ai eu peu de partenaires et j'ai toujours été très stable dans mes relations, je n'éprouve pas le besoin d'en mettre. Personne ne m'a influencé, c'est une décision prise entre moi et ma partenaire.

Je ne trouve pas la capote ringarde, c'est une protection quasi obligatoire pour les personnes ayant de multiples partenaires, qui n'ont pas de stabilité dans leur couple ou qui peuvent avoir des relations sexuelles sans forcément connaître le partenaire (relation d'un soir).

Même si je n'en met pas lors de mes relations sexuelles je me suis tout de même entraîné à en mettre, et si je devais en prendre qu'une ce serait la king size aussi, les normales sont je trouve trop serrées.
Pour ton info sache que le SIDA ne repère pas les personnes à l'écritau "attentio nrelations d'un soir".

Certes ces relations multiplient les risques. Mais ce n'est pas parce qu'une personne à des relations en général stables que ça protège, il suffit qu'elle ai été contaminée par un partenaire régulier sans le savoir.

Bref, stable ou pas, il y a toujours une première fois. Tu fais ce que tu veux avec ta santé, mais prend conscience que tu risques aussi celle des autres.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour ton info sache que le SIDA ne repère pas les personnes à l'écritau "attentio nrelations d'un soir".

Certes ces relations multiplient les risques. Mais ce n'est pas parce qu'une personne à des relations en général stables que ça protège, il suffit qu'elle ai été contaminée par un partenaire régulier sans le savoir.

Bref, stable ou pas, il y a toujours une première fois. Tu fais ce que tu veux avec ta santé, mais prend conscience que tu risques aussi celle des autres.
Je plussoie avec force les sages paroles de Zangdar
Citation :
Publié par Nerwen
Quand avez vous utilisé votre première capote?
Vers 12 ans. Avec des amis. Pour essayer.

Citation :
Qui ou quoi vous a incité à en utiliser? votre copine? vos parents? les campagnes de prévention?
De la crainte mêlée à du respect.

Citation :
Est-ce que les capotes ne vous semblent pas un peu ringardes, genre c'est un truc de vieux (+30 ans)
J'ose espérer ne plus en utiliser à 30 ans

Citation :
Trouvez vous une différence avec/sans?
Oui. Je déteste en porter.

Citation :
A quel moment cessez vous de l'utiliser?
Au moment de la pipe.

Citation :
Avez vous une capote de prédilection, et pourquoi?
La capote qui ne se met pas.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je plussoie avec force les sages paroles de Zangdar
Pas moi. C'est un risque que j'accepte de prendre.

Simple choix économique


Citation :
Publié par Hermès
Avec toutes les campagnes de prévention, on arrive encore à lire des énormités pareil
Lesquelles ?
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Pas moi. C'est un risque que j'accepte de prendre.

Simple choix économique



Lesquelles ?
J'avais un ami , il disait pareil, j'ai plus mon ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés