Kathryn |
Dernières publications
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
17 April 2007 à 13:00 - MessagesNon, mais au moins, tu es grand ?Sinon, il faut peut être te tourner vers la VPC (vente par correspondance...) genre là ils von... Lire la suite
16 April 2007 à 16:22 - MessagesOué il y a une "légende urbaine" (ou plutôt rurale, vu les endroits perdus où auraient eu lieu ces accidents) partout dans le m... Lire la suite
14 April 2007 à 14:32 - MessagesNan, mais en vrai, pourquoi et dans quelle(s) circonstance(s) vous essayez de donner un genre aux noms communs anglais ? :doute... Lire la suite
13 April 2007 à 20:25 - MessagesJe n'associe aucun genre aux noms communs en anglais, parce qu'il n'y en a pas. c'est plus logique qu'en français ou l'on décrè... Lire la suite
13 April 2007 à 15:18 - MessagesLaisses faire. Et genre t'as peur :p... Lire la suite
Pour les autres, sais pas, mais perso, j'aurais tendance à dire que si vous pouviez la garder sur JoL, merci, toussa...... Lire la suite
Bon, alors on peut faire un truc de dingues, de vrais tarés, je veux dire. On s'unis le temps de lui trouver une autre terre d'... Lire la suite
25 October 2005 à 14:12 - MessagesUn film que j'adorais quand j'étais ado : LadyHawk. Un autre (pareil adolescence, tout ça...) Coeur sauvage... Lire la suite
7 October 2005 à 17:01 - Messages Si j'en crois ton profile, tu as 26 ans... Pourquoi tu ne lui laisses pas ta chambre chez tes parents à ce petit yorkshire ? C... Lire la suite
22 September 2005 à 14:21 - MessagesDans les années 80, on portait aussi des bracelets en plastoc autour des poignets, c'était la Madonna mania : http://web.ukon... Lire la suite
6 July 2005 à 20:53 - MessagesLa peau des lobes d'oreilles c'est over doux... (Je me tripatouille partout pour voir où c'est le plus doux... :amour: J'aime c... Lire la suite