Kathryn

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
17 avril 2007 à 13:00 - Messages
Non, mais au moins, tu es grand ?Sinon, il faut peut être te tourner vers la VPC (vente par correspondance...) genre là ils von... Lire la suite
16 avril 2007 à 16:22 - Messages
Oué il y a une "légende urbaine" (ou plutôt rurale, vu les endroits perdus où auraient eu lieu ces accidents) partout dans le m... Lire la suite
14 avril 2007 à 14:32 - Messages
Nan, mais en vrai, pourquoi et dans quelle(s) circonstance(s) vous essayez de donner un genre aux noms communs anglais ? :doute... Lire la suite
13 avril 2007 à 20:25 - Messages
Je n'associe aucun genre aux noms communs en anglais, parce qu'il n'y en a pas. c'est plus logique qu'en français ou l'on décrè... Lire la suite
13 avril 2007 à 15:18 - Messages
Laisses faire. Et genre t'as peur :p... Lire la suite
Pour les autres, sais pas, mais perso, j'aurais tendance à dire que si vous pouviez la garder sur JoL, merci, toussa...... Lire la suite
Bon, alors on peut faire un truc de dingues, de vrais tarés, je veux dire. On s'unis le temps de lui trouver une autre terre d'... Lire la suite
25 octobre 2005 à 14:12 - Messages
Un film que j'adorais quand j'étais ado : LadyHawk. Un autre (pareil adolescence, tout ça...) Coeur sauvage... Lire la suite
7 octobre 2005 à 17:01 - Messages
Si j'en crois ton profile, tu as 26 ans... Pourquoi tu ne lui laisses pas ta chambre chez tes parents à ce petit yorkshire ? C... Lire la suite
22 septembre 2005 à 14:21 - Messages
Dans les années 80, on portait aussi des bracelets en plastoc autour des poignets, c'était la Madonna mania : http://web.ukon... Lire la suite
6 juillet 2005 à 20:53 - Messages
La peau des lobes d'oreilles c'est over doux... (Je me tripatouille partout pour voir où c'est le plus doux... :amour: J'aime c... Lire la suite

Jeux

    Kathryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kathryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kathryn n'a publié aucune critique de jeu.