|
|
Je plussoie vivement :
- Closer. - Donnie Darko. Une B.O. géniale, entre autres. - Neverland. Joli film pour gros rêveurs. - Million Dollar Baby. Emouvant. Sinon, dans un autre genre mais tout aussi poignant : - La Chute du Faucon Noir - Love Actually. Joli film d'amour. - Il faut sauver le soldat Ryan. Classique mais fabuleux. - Legende d'Automne. En un mot : Magnifique, tu chiales comme un con devant ta télé. - Au milieu coule une rivière. Pareil qu'au dessus mais en moins dramatique. - Tigerland. Pas vraiment poignant mais très intéressant. - La Ligne Rouge. Pareil qu'au dessus. - Un long Dimanche de Fiancailles. Pour l'instant, j'ai que ça en tête ... |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Recherche] Une bonne comédie-dramatique qui met la larme à l'oeil :')
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
- Vous avez un message
- Amélie Poulain - K-pax |
|
|
|
|
|
Je l'ai pas vu dans le poste je crois mais l'effet papillon me semble tout conseillé non? :x
|
|
|
|
| Grahald Mills / Popu |
| Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
Citation :
(à voir en V.O bien sur) |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Fever Pitch. C'est une comédie romantique très sympa avec Drew Barrimore et Jimmy Fallon. Ca plait autant aux demoiselles qu'aux messieurs, j'étais très agréablement surpris (je m'attendais à une merde nian-niante mais le comique de Jimmy Fallon est à la hauteur de son niveau à SNL, ce qui fait que l'écriture de ce film est excellente)....[edit: surtout quand on sait ce qui s'est passé au moment du tournage, mais je n'en dirait pas plus pour ceux qui ne savent pas]
|
|
|
|
|
|
Un film que j'adorais quand j'étais ado : LadyHawk.
Un autre (pareil adolescence, tout ça...) Coeur sauvage |
|
|
|
|
|
Pour ma part, j'ai eu la larme a l'oeil devant "Requiem for a dream"
|
|
|
|
| Slayz / Tylerz |
| Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
|
Non.
[Edité par Ambla] |
|
|
|
| Cartier Fashion |
| Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
| wuthrer [Beige] |
| Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
). Un bon film à regarder au chaud sous la couette quoi. ^^