[Lock : pas de borde ouart ici :')]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

bien, je ne parlerais que du Samedi (ça vous intéressera pas plus que le vendredi soir ou le dimanche, mais j'étais là que le samedi !

si vous le voulez bien (techniquement, vous lisez, vous n'aurez donc pas le choix) axons ce sujet sur ce bel après midi d'avril, ou nos deux forums ce sont croisé au jardins du luxembourg, dans l'amour et (snif) l'indifférence !

nous étions donc, comme a l'accoutumé, vautrés dans le gazon, buvant, chantant et cuisinant des haricots rouges (c'est un peu romançé, je vous l'accorde)

quand soudain (même si ça a pris plusieurs minutes) v'la t'y pas qu'arrive des gens étranges, des "JOLIENS" ! Madre de Dios !

la première vague étant accompagné de "filles", nous avons été relativement accueillant...puis, on a bien regardé les filles.

arriva ensuite un autre Joliens, nous confondant avec sa famille, magnifique celui ci, coupe de cheveux "Kyo" pantalon Emmaüs et veste samu social, dans le plus pure style Pete Doherty ! après une tentative d'accouplement (renouvellé un peu plus tard sur deux trois "gayboyz refoulé") celui ci s'en alla, princier, cheveux aux vents, rejoindre sa meute de gens sérieux...c'était un instant Kodak.

nous avions bien percu quelques sentiments étranges, chez nos deux Immigrés, CdE et Bellandy...lui qui riaient de bon coeur, chose rare ,et elle qui....qui...qui je sais plus, mais qui !

peu après, nous avons tenté de rejoindre le groupe de JOL, tentant par là une communion interforumesque du plus bel effet, mais point d'accueil chaleureux, que du mépris et de la consternation (bon, pour la consternation, on peu comprendre)

'fin bref, mangez des tiny toons, retirez le manche a balai qui vous reste depuis votre dernier supplice du pal, mais faites quelque chose, parce qu'on avait l'air de s'amuser plus a une soirée "intégrale derrick" que dans votre cercle qui ne demandait j'en suis sur, qu'a s'élargir !

(PS : a la personne qui, je cite "regrettait de pas être là a cet irl pour nous montrer qu'on ne l'impressionnait pas et qu'il nous aurait fait goûter de son humour corrosif", l'ensemble des participants à l'irl de JH se joint (d'office) a moi pour un droit de réponse.

droit de réponse : LOL)

merci de votre attention

on vous aime beaucoup,
mes amis joliens,
gros bisous dans l'cou
et restons copains !

a la prochaine fois
mes petites princesses
et surtout cette fois
deserrez les fesses !

Valor,

autoproclamé responsable communication du service IRL-JH
Alors déjà que j'étais pas à l'IRL JoL, un compte-rendu de celle de JH, je m'en bas les gonades avec des volets en bois quoi. Mais bon je pense que ce sujet a de fortes chances de partir en boardwar donc patientons pendant la pub.
pourquoi une guerre ? nous ne sommes qu'amour, et vu que nous nous sommes croisés, il m'apparaît important d'avoir un compte-rendu de l'autre bord, d'un point de vue informatif, n'est t-il pas vrai ?

je serais a la fois déçu mais pas surpris, si, effectivement, mon sujet n'apportait uniquement que des mauvaises ondes, mais j'ose esperer que les Joliens peuvent aussi faire preuve d'esprit critique sans utiliser la force nucléaire !

et qui suis-je, un membre de Jh qui a eu une fracture de l'oeil gauche en regardant la veste d'un membre de JoL ! (procès en cours)

Valor,

autoproclamé responsable communication du service IRL-JH
Citation :
Publié par Valor
je serais a la fois déçu mais pas surpris, si, effectivement, mon sujet n'apportait uniquement que des mauvaises ondes, mais j'ose esperer que les Joliens peuvent aussi faire preuve d'esprit critique sans utiliser la force nucléaire !
megausb.gif
omg, mais c'est reel cette gueguerre a la con interforum? J'sais pas moi... j'suis en soiree, on rencontre d'autre gars qu'on connait, beh on boit un coup ensemble et voila.

omg³ la prise de tete ridicule
peut être que ton desinterêt (ouais, on s'tutoie, rappelle toi notre élevage de cochons a Quimper !) vient du fait que, probablement, tu n'étais pas a cette IRL ?

la question est posé !
Citation :
Publié par Soupir
Mais bon je pense que ce sujet a de fortes chances de partir en boardwar donc patientons pendant la pub.
En même temps vu la déclaration de guerre qu'est ce message, je crois que la boardwar a déjà commencé.

Non mais franchement, qu'est ce tu viens faire ici ?
*reste poli*
Citation :
Publié par Valor
arriva ensuite un autre Joliens, nous confondant avec sa famille, magnifique celui ci, coupe de cheveux "Kyo" pantalon Emmaüs et veste samu social, dans le plus pure style Pete Doherty !
Elhan ?

Comment on dit un utilisateur de judgehype ? un judgehypien ? un judgehypié ? un judgedred ?
Cher Freddie Mercury, sauf l'immense respect que j'ai pour toi, je ne vois pas complètement super très bien ou est la déclaration de guerre, a part dans l'esprit de quelqu'un qui, de base, voudrait déja guerroyer !

Valor,

Prince of the universe.

nous, on s'appelle les "JHiens" ou les "Taverneux", les autres forums nous appelle "les tarés", ou plus rarement, les "connards de JH"
Citation :
Publié par Valor
bien, je ne parlerais que du Samedi (ça vous intéressera pas plus que le vendredi soir ou le dimanche, mais j'étais là que le samedi !
Oui je confirme osb du samedi.

Qui se dévoue d'aller post le compte rendu du l'irl JoL sur le forum JudgeHype ?
Citation :
Publié par Itne
En même temps vu la déclaration de guerre qu'est ce message, je crois que la boardwar a déjà commencé.
Bah c'est une déclaration quoi, un peu comme quand t'as trois gamins du collège d'à côté qui viennent faire des bras d'honneur devant la grille du tien et qui montrent leur cul. Tu peux leur courir après et là ça finit en baston, ou tu peux les ignorer et repartir en salle de perm pour draguer Caroline sinon Benoît risque de prendre trop d'avance et lui fourrer sa langue dans la bouche avant toi.
Citation :
Publié par Itne

Non mais franchement, qu'est ce tu viens faire ici ?
*reste poli*
On va flooder judgehype?
Mais il faudra faut être super organisés, une équipe créé les adresses mails, l'autre les inscriptions, une équipe de rédacteur pour les sujet, et une équipe qui floode dessus pour les faire vivre, et une équipe pour pourrir les sujets sérieux aussi.

Contribuez à l'effort de guerre !

http://clubphotodauphine.free.fr/images/we-want-you.jpg
Deja qu'on s'en fou profondément de judgehype, mais si en plus y a meme pas de tofs..

Ca merite un report pour thread inutile/ennuyeux/<insert comment here>.
Je crois que c'est Athamo, il parle d'accouplement et de gayboyz juste après.

D'ailleurs je me suis sentit insulté, j'aime pas qu'on dise du mal d'Athamo

Citation :
Publié par Soupir
Bah c'est une déclaration quoi, un peu comme quand t'as trois gamins du collège d'à côté qui viennent faire des bras d'honneur devant la grille du tien et qui montrent leur cul. Tu peux leur courir après et là ça finit en baston, ou tu peux les ignorer et repartir en salle de perm pour draguer Caroline sinon Benoît risque de prendre trop d'avance et lui fourrer sa langue dans la bouche avant toi.
Ouais non mais en fait aller sur Judge Hype pour insulter les gens moi ça me traverse même pas l'esprit hein, c'est tellement débile et pueril

Je voulais juste souligner le fait que ce thread est déjà condamné et qu'il vallait mieux le fermer c'est tout.

En plus c'est vachement mon genre de draguer Caroline.
Citation :
Publié par Soupir
oh l'enfoiré de Ben..

sinon me semble plus que valor a reperé dans l'irl jol des males qui lui plaisent, mais il sait pas trouver les mots pour le dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés