[Lock : pas de borde ouart ici :')]

Fil fermé
Partager Rechercher
bah je l'aurais attendu longtemps ce genre de post

Citation :
Valor imo il veut impressionner la UD de notre forum aka Bellandy c'est pour ca qu'il a test de faire un truc drôlidrôle sur JoL.
aux dernieres nouvelles, je l'impressionne déja par mon charisme fou, donc non.

Citation :
Ce que je trouve dommage t'as vu tu vois, c'est que Bellandy parlait de l'humour corrosif de son super forum de fanboy Blizzard alors que quand elle se fait un peu taquiner ici elle s'offusque et elle hurle au harcèlement.
c'est son coté JOL qui la fait s'offusquer. le coté JH n'y est pour rien !

Citation :
Du coup je me demande si sur votre forum de rigolard trop décalé humour noir et corrosif vous êtes pas encore plus mdf qu'un Zangdar ici.
le terme MDF, je ne connais pas, mais pour pas qu'on se fache, j'vais dire "c'est pas faux"

Citation :
En tout cas une chose est sur, votre humour corrosif n'est corrosif que dans l'esprit tordu de la Bellandive, pour moi il est juste à chier.
en même temps, c'est avec de l'humour de JOL que tu juges, aussi !
Citation :
Publié par Valor
ouh Pinaise, Zell ! t'es là aussi ^^

bon, je comprend la mauvaise image qu'ils ont de JH, du coup !
Je lurke.

Et je suis plus drôle que tout les clowns de JH réunni, la preuve, je suis ban.
y'a pire que ca, niveau gout !

on a un topic sur le football !

(je ne cautionne pas tout, ceci dit)

et a une certaine époque, on a repris un de mes sujets pour le copier-coller ici, sans me citer, comme quoi on est pas si mal aimé ici !

le terme Spooty, je ne connais pas, j'ai Spooky, Sputnik, Spartacus...c'est tout.
Citation :
Publié par Sombreloup
Même si je te fais un câlin ?
Avec des gratouilles dans le dos ?

@Valor (olol avalor) : Y a pas des modos chez vous ? Nous on va pouvoir s'amuser un peu, mais pas très longtemps.
Imaginons que Valor se fasse ban. En dehors de fait que du coup tous les JoLiens belges gagnent first strike, est-ce qu'à votre avis ça ricoche sur Bellandy car elle l'a pull ici ?
Bellandy, elle m'a pas pull du tout, j'étais inscrit bien avant cette irl, et j'avais même déja posté

a la limite, elle va surement m'engueuler a mort quand elle va voir ce sujet ^^
Citation :
Publié par Valor
Bellandy, elle m'a pas pull du tout, j'étais inscrit bien avant cette irl, et j'avais même déja posté

a la limite, elle va surement m'engueuler a mort quand elle va voir ce sujet ^^
Laisses faire. Et genre t'as peur
Bon a part ca, c'est quoi ce forum Judgehype? C'est un fansite de Bellandy?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés