Valor |
Dernières publications

Nous venons de passer Lvl 26 de guilde, a la sueur de nos haches, épées et bâtons !Nous recrutons toujours :- 1 Maitre des épée... Lire la suite

on peut esperer que ca fera comprendre qu'il n'y pas qu'un seul T4 prenable a la fois :p... Lire la suite

j'voudrais pas faire mon chieur, mais de ce que j'ai pu constaté parmi la foule de gens qui se plaignent de problèmes de lag...... Lire la suite

pourquoi une guerre ? nous ne sommes qu'amour, et vu que nous nous sommes croisés, il m'apparaît important d'avoir un compte-re... Lire la suite
peut être que ton desinterêt (ouais, on s'tutoie, rappelle toi notre élevage de cochons a Quimper !) vient du fait que, probabl... Lire la suite
Cher Freddie Mercury, sauf l'immense respect que j'ai pour toi, je ne vois pas complètement super très bien ou est la déclarati... Lire la suite

Bonjour ! bien, je ne parlerais que du Samedi (ça vous intéressera pas plus que le vendredi soir ou le dimanche, mais j'éta... Lire la suite

C'est clair, c'est vraiment dégueulasse de leur part, tout çà parce qu'un gentil garçon essaie de leur faire découvrir une dau.... Lire la suite
C'est vrai que Jol, c'est réputé pour n'être fréquenté que par des intellectuels... tellement vous êtes tous si responsable ... Lire la suite

j'sais pas si c'est sincere, mais j'aime quand même qu'on flatte mon égo :p... Lire la suite

Déja, message a l'auteur de ce topic : Tu avais le droit de donner le nom de ton pote qui vient sur JH, tu sais, histoire qu... Lire la suite
s'moi, voué :p ce topic m'a permis de découvrir JoL, depuis le temps qu'on les critique sur JH :p... Lire la suite
je préfère une femme, quand tu frappes assez fort, la zone d'impact devient rouge, ca donne un coté ludique ^^... Lire la suite