T'as raison gruchka, c'est mieux de rien branler et de suivre les mecs qui se cassent les miches à lvl leur perso et à les stuffer pour pas se faire one shot par le premier destru venu (et je parle même pas du seigneur...)...
Ta philosophie à deux balles est donc assez mal placée. Et au lieu de jouer les démagos (bouh le vilain Anat qui aiment pas les petits niveaux...), médite sur le fait que les lvl 20/30 sont très utiles en T2/T3, zones qu'il est important de prendre pour lock le T4. Et, comme par hasard, le challenge est ici à leur portée ! Dingue comme c'est bien fichu ce jeu...
Etonnant que tu sembles avoir mal pris ma reply ?
Mais tu sais, ta vision du jeu je l'avais compris dès ton premier post, je ne suis pas level 40 mais ce n'est pas la peine de tout me re-expliquer deux fois.
Tu me fais bien marrer aussi avec ta série de clichés :
- c'est pour suivre des mecs très forts et ne rien branler que je paye un abo à war (bah oui, c'est connu, c'est là le plaisir de jouer des joueurs qui ne sont pas capable d'être level 40).
- se faire défoncer en un coup. J'y peux quelque chose si toi au level 25-30 tu te faisais encore défoncer en un coup par le moindre destru qui passe en t4 ? c'est toi qui parles de craft et t'opti de perso ?
Et puis en forteresse, les sorts de heal ou de rez des branleurs ne marchent plus nul part c'est bien ça ? Faudra que tu fasses un point avec du N40 qui aurait du faire retour warcamp plutôt que de faire clic "oui" + "/s thx".
Et franchement, tu crois quoi que j'étais là à te regarder dans ta forteresse avec ton level 40 ?
Je ne suis pas level 40 et bien imagine toi que justement que j'étais en T3 toute la soirée pour que tu puisses y rentrer dans ta forteresse. Nous étions une vingtaine et nous nous sommes défoncés au pied du keep du barak var, a courir pour tenir chez les nains, puis en avelorn pendant que certaines warband faisait du /special en T4 en attendant la suite....
Alors t'es gentil, mais ton point de vue sur les joueurs qui sont pas level 40, très peu pour moi. Si tu n'es pas capable de comprendre que quand un joueur combat pour sa faction, il est normal que quand tout est lock sur la seconde forteresse, il aille aussi participer à la victoire de son camp en T4 plutôt que de déco et que drapé ton dédain tu es incapable de pouvoir considérer ce bas level autrement que comme une bande branleur incapable, je ne peux rien faire pour toi. Et dis toi bien que s'il avait été utile de rester pour tenir en T3 pendant la prise de forteresse était faite pour toi level 40, il y en a beaucoup de ces mêmes branleurs étaient prêts à ne jamais la voir.
Alors rassure toi, je ne t'en veux même pas et la prochaine fois je jourais exactement de la même façon.
Et si tu le souhaite encore pour te rassurer, si un jour par malheur il y en a un de ces bas level qui loots le seigneur, avec un peu de chance il te le postera ce loots (moi je le ferais pour toi) car ta vision du jeu ne mérite pas mieux.
Puisque tu semble avoir toute légitimité pour dicter où est comment les autres doivent jouer, j'espère qu'un jour tu te déconnecteras et que tu prendras ton reroll pour aller jouer en T2 ou en T3 la première fois qu'il y a une prise de forteresse sur ton serveur (ah zut non c'est déjà fait) ou de capitale (ah tient se sera l'occasion) et que t'y resteras après le lock, je m'inclinerai bien bas mais d'ici là je garde ma philosophie et je te rends la tienne et tes deux balles.
Et maintenant j'aimerais pourvoir discuter de l'avenir du rvr en t4 forteresse du jeu pour lequel je paye un abonnement, sans avoir à m'excuser de pas être level 40. merci.