[Lock : pas de borde ouart ici :')]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybil
Nan nan, vous l'avez vous la gardez.
Bon, alors on peut faire un truc de dingues, de vrais tarés, je veux dire. On s'unis le temps de lui trouver une autre terre d'asile. Et après, chacun repart de son côté, cool. Ok ?
@ spons.

C'est un forum qui parle de blizzard et des cosplays de Bellandy si j ai tout suivi.

J'ai bon?
Citation :
Publié par Sponsachtige
Mais bordel c'est quoi JH ?
kof kof
On a du le dire à peut 15 fois depuis 20 mns : Judgehype.com (c'est un site de rencontre entre hommes).
Citation :
Publié par cizer
doctissimo a déjà testé et y a eu invasion et tout.
là t'es vraiment tout seul, personne te soutient, t'es un peu le supervampire de ton forum on dirait :/

ah bah non en fait y a eu renforts
Non mais houlà, SuperVampire VIENT de ce forum. Stp quoi, la légende a commencé sur JH, continuait sur JOL (c'était clairement son apogé) et il a fini sur HFR.

Edit : Je suis ok avec toi Kathryn.

Edit² : Houla.
Citation :
Et ouais, sur JoL on a un limitateur de majuscule pour empêcher que tu nous piques les noeils
putain, la classe !

déja le correcteur d'ortho', ca m'avait troué comme si j'avais un anus de poulpe !
Citation :
Publié par Frozendoll
Hey, mais c'est qu'on a des vrais winners ici! Ca vanne sec fiou!

La seule chose qui me surprend en fait, c'est qu'on soit pas encore très nombreux de JH à être venus troller ici. Ca va s'arranger vite j'imagine. Avec notre humour à deux balles. Et puis c'est vrai, après tout, "quel thread heteroclyte"
Il est mignon le p'tit lycéen qui fait du rock dans son garage :')
Hallucinant la vitesse des replys, peut-être aussi rapide que sur notre PAF pour atteindre le million de réponses, INCREDIBLE.

Moi je trouve ce Valor assez marrant, venir affronter une horde de Bariens, faut en avoir dans le string en dentelle.
je mérite pas vraiment un ban, là...."frozendoll", je dis pas, par contre

moi, j'voulais juste vous dire que je vous aimais, et que j'aurais aimé que tout ce passe mieux entre nous, dans l'amour et les calins, et je me fais chier dessus :'( (ca me déplait pas, mais faut d'abord m'offrir un resto !)
Citation :
Publié par Zell
Non mais houlà, SuperVampire VIENT de ce forum. Stp quoi, la légende a commencé sur JH, continuait sur JOL (c'était clairement son apogé) et il a fini sur HFR.
MDR JH la honte des forums francophones
Citation :
Publié par eldi`
Tous les mdf de JH qui rêvent que d'une chose, de sauter sur Bellandy et qui viennent faire genre on la veut pas.

LQLQL
+1

Mais a vrai dire, elle le veut bien, c'est même elle qui leur a proposé de faire un calendrier comme celui sur jol.( que je sache)

Ca c'est fait!
Citation :
Publié par Sponsachtige
Cultive moi rapidement ! que je passe pour une courge soit, mais avec de l'allure.
Si tu ne sais pas un truc, dis un truc genre "Pfeu, ça fait longtemps que c'est has been ça, faut voir à se tenir au courant les gars" (le Pfeu est optionel).
Le mépris ma chère amie, c'est la politesse des ignorants.
Sinon tu demande une tartine de miel ! Heu, nan.
Citation :
Publié par Valor
je mérite pas vraiment un ban, là...."frozendoll", je dis pas, par contre

moi, j'voulais juste vous dire que je vous aimais, et que j'aurais aimé que tout ce passe mieux entre nous, dans l'amour et les calins, et je me fais chier dessus :'( (ca me déplait pas, mais faut d'abord m'offrir un resto !)
Tu es homo en fait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés