[Lock : pas de borde ouart ici :')]

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est un peu miteux comme occupation le flood interforum. Ca me rappelle l'episode assez honteux avec doctissimo et precedement avec JV.com...

J'ai l'impression que pour certains, le fait d'appartenir a une communauté leur retire toute reflexion individuelle. J'appartiens a un groupe, les autres sont des cons.. :/
Citation :
Publié par Kurd
c'est un peu miteux comme occupation le flood interforum. Ca me rappelle l'episode assez honteux avec doctissimo et precedement avec JV.com...

J'ai l'impression que pour certains, le fait d'appartenir a une communauté leur retire toute reflexion individuelle. J'appartiens a un groupe, les autres sont des cons.. :/
Ca a un aspect assez hooligans en fait.
Citation :
Publié par Kurd

Bha c'est pas notre faute si en dehors de Jol il n'y a que des idiots, si?

->[]
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Sorine, arrête de faire devier le thread ou j'te report k ? :/

On était entrain d'insulter Bellandy et JH, alors on va pas arrêter !
Tsss, mais tu vas la/le laisser faire oui!

Sorine, 5% pour toi si ca donne quelque chose
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
eldi` soit tu édites, soit t'as des problèmes. k?
D'accord, mais c'est bien parce que t'as pas mis de maj à mon pseudo.
Vous chiez. A peine deux trois vannes, un ou deux "+1" ou "rofl" et vous vous arrêtez. Va falloir apprendre à flammer un peu plus fort les enfants

Je vais vous aider pour me flammer et vous sentir bien fort kikitoudur olol squoi ce blaireau:

- J'ai 17 ans (\o/)
- Je suis en terminale L (wouuuh la honte)
- J'ai un groupe de musique de merde (ohh l'auuuuutre)
- Je porte des strings léopards
- Je poste des photos de chats

Allez y, pétez moi la tronnnnche
Citation :
Publié par Tangrim
Ca a un aspect assez hooligans en fait.
j'adhere assez a l'idee en fait. Y a rien de plus debile, a mon humble imho, de taper sur un autre pour une histoire de... de quoi d'ailleurs?
Citation :
Publié par Frozendoll
Vous chiez. A peine deux trois vannes, un ou deux "+1" ou "rofl" et vous vous arrêtez. Va falloir apprendre à flammer un peu plus fort les enfants

Je vais vous aider pour me flammer et vous sentir bien fort kikitoudur olol squoi ce blaireau:

- J'ai 17 ans (\o/)

- Tu ne sais pas flammer (parce-que t'as l'air a fond la alors que nous on essaie de maximiser notre flood :<)
Citation :
Publié par Frozendoll

- J'ai 17 ans (\o/)

En fait t'as voulus faire drôle mais y'a quand même les 3 premières qui sont vraies.
Voici une liste de personnes que nous acceptons d'offrir à JH comme preuve de notre bonne volonté :

-Raizin
-Fuz
-Sombreloup
-Raizin
-Cerran
-Xiz
-Zangdar
-Raizin
Citation :
Publié par Frozendoll

- J'ai 17 ans (\o/)

http://img148.imageshack.us/img148/4393/ololjhem4.jpg

OLOLZ
Citation :
Publié par Sorgoth
Voici une liste de personnes que nous acceptons d'offrir à JH comme preuve de notre bonne volonté :

-Raizin
-Fuz
-Sombreloup
-Raizin
-Cerran
-Xiz
-Zangdar
-Raizin
Mdr

Je crois que tu as oublié Raizin.
Citation :
Publié par Kurd
j'adhere assez a l'idee en fait. Y a rien de plus debile, a mon humble imho, de taper sur un autre pour une histoire de... de quoi d'ailleurs?
En même temps j'pense que y a que toi qui ait pris le truc au sérieux là. Donc bon.

Et sinon les réponses perdent en puissance brute je trouve, ça devient juste du flood, c'est un peu dommage.
Citation :
Publié par Sorine
- Tu ne sais pas flammer (parce-que t'as l'air a fond la alors que nous on essaie de maximiser notre flood :<)
YOU'RE A TRUUUUUUUEEEEEEEE.

Sorine, my friend
Citation :
Publié par Sorgoth

-Raizin
-Fuz
-Sombreloup
-Raizin
-Cerran
-Xiz
-Zangdar
-Raizin
Je rajouterais Elhan, personnellement. Dans le genre ambassadeur JoL, on fait pas mieux !
Même s'il se fait trop attendre sur ce thread ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés