[Lock : pas de borde ouart ici :')]

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les photos, faudra demander a CdE, un 'tit gars de chez vous, il en aura !

bon, par contre, la seul fille qu'on avait, c'est une immigré de chez vous, donc ca vous interessera pas plus

et oué, on en avait trouvé des mignons, chez vous, mais quand on a commencé a les tripoter, ils ont fait un repli stratégique, grosse déception !
Citation :
Publié par Valor

nous, on s'appelle les "JHiens" ou les "Taverneux", les autres forums nous appelle "les tarés", ou plus rarement, les "connards de JH"
Va pour les connards de JH alors
Citation :
Publié par Soupir
Bah c'est une déclaration quoi, un peu comme quand t'as trois gamins du collège d'à côté qui viennent faire des bras d'honneur devant la grille du tien et qui montrent leur cul. Tu peux leur courir après et là ça finit en baston, ou tu peux les ignorer et repartir en salle de perm pour draguer Caroline sinon Benoît risque de prendre trop d'avance et lui fourrer sa langue dans la bouche avant toi.
Moi ça me donne l'impression d'un crossover, j'adore
Citation :
Publié par Valor
pour les photos, faudra demander a CdE, un 'tit gars de chez vous, il en aura !

bon, par contre, la seul fille qu'on avait, c'est une immigré de chez vous, donc ca vous interessera pas plus
Une shemale ? j'deconne
Mdr, guerre interforum, je peux mourir, j'aurais tout vu.

Ceci dit valor, je crois que tu devrais plutôt puiser chez JV.com histoire d'être à niveau, tu pourras ainsi organiser de jolies batailles d'eau et de belles guerres des bacs-à-sable.

Rho... ding sur ce vieux post tout pourri. Quelle tragédie.
JV. com, ils font pas d'IRL, donc on les croisent pas, ou alors on le sait pas ^^ et j'arrive pas vraiment a les lire, en fait

sinon, je le redis, c'est pô une guerre, c'est un déclaration d'amour, a laquelle on me répond "on t'aime pô dégage t'es moche" !

tristesse :'(
Citation :
Publié par Oka

Ceci dit valor, je crois que tu devrais plutôt puiser chez JV.com histoire d'être à niveau, tu pourras ainsi organiser de jolies batailles d'eau et de belles guerres des bacs-à-sable.
Non il trouvera ici je pense.
pour les photos, on attend les proprio des appareils, mais ca va venir, il y en quelques unes de déja dispo, mais bon, s'pas encore ça, donc j'attend un peu

Citation :
Et oui, ça fait toujours mal la première fois.
j'aime.
Citation :
Publié par Valor
si vous le voulez bien (techniquement, vous lisez, vous n'aurez donc pas le choix) axons ce sujet sur ce bel après midi d'avril, ou nos deux forums ce sont croisé au jardins du luxembourg, dans l'amour et (snif) l'indifférence !
On a toujours le choix. Personnellement j'ai pas lu.
Mouahahahahaa !

Sinon, bravo JoL, 3 pages en 1 demi-heure, on repère les bosseurs
Citation :
Publié par Germinal
On a toujours le choix. Personnellement j'ai pas lu.
Mouahahahahaa !

Sinon, bravo JoL, 3 pages en 1 demi-heure, on repère les bosseurs
Stefu noob. On est sur le Bar.
Citation :
Publié par Valor
sinon, je le redis, c'est pô une guerre, c'est un déclaration d'amour, a laquelle on me répond "on t'aime pô dégage t'es moche" !
Moi si tu me donne du miel je t'aimerais bien
Je suis facilement corruptible...
au monsieur du haut :

l'attaque est raté, pour ceux qui viennent aux irls; ont joue plus ou presque pas, et pas forcement aux machins blizzard ^^

en chiant sur les mangas, le métal, et sur...moi, tu te feras bien plus d'ennemis

pour le miel, mon sirop de Kordom©, ca t'irait ?
Valor imo il veut impressionner la UD de notre forum aka Bellandy c'est pour ca qu'il a test de faire un truc drôlidrôle sur JoL.

Ce que je trouve dommage t'as vu tu vois, c'est que Bellandy parlait de l'humour corrosif de son super forum de fanboy Blizzard alors que quand elle se fait un peu taquiner ici elle s'offusque et elle hurle au harcèlement. Du coup je me demande si sur votre forum de rigolard trop décalé humour noir et corrosif vous êtes pas encore plus mdf qu'un Zangdar ici.
En tout cas une chose est sur, votre humour corrosif n'est corrosif que dans l'esprit tordu de la Bellandive, pour moi il est juste à chier.
Citation :
Publié par Nyu
Valor imo il veut impressionner la UD de notre forum aka Bellandy c'est pour ca qu'il a test de faire un truc drôlidrôle sur JoL.

Ce que je trouve dommage t'as vu tu vois, c'est que Bellandy parlait de l'humour corrosif de son super forum de fanboy Blizzard alors que quand elle se fait un peu taquiner ici elle s'offusque et elle hurle au harcèlement. Du coup je me demande si sur votre forum de rigolard trop décalé humour noir et corrosif vous êtes pas encore plus mdf qu'un Zangdar ici.
En tout cas une chose est sur, votre humour corrosif n'est corrosif que dans l'esprit tordu de la Bellandive, pour moi il est juste à chier.

Depuis ce reply, je t'aime.

Bellandive, mdr.
Citation :
Publié par mamaf
Un modo peut déplacer ce thread sur JH ?.
Merci.
Jeunes Hommes ?

Nyu : Déjà que Bellandy était à priori la seule meuf de l'IRL tu dois toucher la solution du doigt à mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés