need help: mon pere veut acheter un yorkshire

Répondre
Partager Rechercher
Oui, mon vieux, va bientot se decider à acheter un chien, le probleme, c est qu il veut ou un yorkshire ou bien le petit chien blanc qu on voit dans les pubs à la télé.
Vous n auriez pas des idées sympas de chiens à conseiller, parceque les yorkshires, si j en vois un a la maison, je l ecrase.
J avais pensé à un joli Jack Russel, c est à peine plus gros qu un yorky, mais ca ne lui plait po
Citation :
Publié par seiji
Oui, mon vieux, va bientot se decider à acheter un chien, le probleme, c est qu il veut ou un yorkshire
C'est mignon un Yorkshire, si j'me trompe pas Jésuslefelon en a un magnifique
Moi j'ai un bouvier bernois, c'est quand même autre chose.
Bon et puis, tu verras, tu finiras par t'attacher à ce rat
[EDIT]
http://amis.des.chiens.free.fr/BouvierID/Unack.jpg
Un bouvier bernois, bon c'est assez imoposant ;D
Moi j'ai bientôt mon Terre Neuve, vu que j'ai enfin déménagé dans un endroit avec terrain adéquat

Sinon, le Jack Russel est super marrant.

[Edith, la belle Edith]Va regarder sur chien.com pour trouver des races de chiens qui vous conviennent en fonction de votre habitat/temps libre/taille du frigo.
Citation :
Publié par seiji
ou bien le petit chien blanc qu on voit dans les pubs à la télé.
Westie ?
Franchement entre Yorkshire et Westie je prends Westie sans hésiter, le caractère est plus facile déjà... et largement plus mignon.

http://www.ucm.es/info/bamvet/westie.jpg

Sinon ben dis lui de prendre un golden retriever, ça rox ça (bon oki c'est grand)

Edit : Han Street Spirit, lé bo ce chien
je compatie: ca pue de la gueule,ca fait que japer, ca fait pipi partout quand c'est content, ca a l'estomac fragile, etc. etc. et par dessus tout, c'est moche.
Citation :
Publié par Kurd
je compatie: ca pue de la gueule,ca fait que japer, ca fait pipi partout quand c'est content, ca a l'estomac fragile, etc. etc. et par dessus tout, c'est moche.
Ouais, mais en même temps ( Et je m'adresse a l'auteur du fil ) ton père veut un chien, il le paie, alors j'vois pas en quoi ça te et nous regarde
Citation :
Publié par Super Frathek
Il vit peut-être dans la même baraque que son père.
Et ça change quoi?

Si je me base sur le profil de l'auteur, il a 25 ans, il va pas rester chez pôpa môman toute sa vie ? Les parents ont bien le droit de s'acheter ce qu'ils veulent? ( Chacun ses goûts hein, et les goûts ça se respecte a défaut de les partager )
Citation :
Publié par Panpan
What about a golden retriever ?
http://www.fortune3.com/%7Ecomp74688/29386073.jpg
Bon c'est pas la même taille mais c'est gentil brave pis mmm cest sympa.
Purée mais qu'est-ce-que c'est mignon ça !!!!!!
Sinon feu mon parrain avait un feu-bouvier des Flandres, le genre parfois "utilisé" par la police, les gros tout noir. Une crème, un caractère cooooolant, gentil, costaud, "calin" Affamé 24h/24
a pu.

Sinon je re-plussoye mon appel à l'auteur du thread : aime tous les animaux, sale gosse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés