Adolf-Oussama Sharon |
Trouver plus de messages par Adolf-Oussama Sharon |
Aller à la page... |
need help: mon pere veut acheter un yorkshire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca existe des petits chiens tout gris ou tout noirs ? Siwi, srox.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Edit: Je l'ai retrouvé: http://www.chien.com/Races/fiche_rac...p?id=279#zoom8 |
![]() |
|
|
J'ai un Jack Russel et il rox. Super intelligent et très joueur je m'éclate grave avec lui.
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Sinon il y a cette race aussi, le Welsh Terrier, peu connue mais très très
![]() Bébé : ![]() Adulte : ![]() Jamais malade, ne perds pas ses poils (brossage une fois de temps en temps, mais c'est rare), très joueur et dynamique, très affectueux, pas craintif, bon gardien sans être agressif. Il n'a pas le "sale caractère" du Fox Terrier ![]() ![]() poids : environ 9 kg A la base c'est un chien utilisé à la chasse pour déterrer les lapins et autres, mais il s'adapte très bien en vie d'appart. Voici une fiche de l'animal. Sinon le Jack Russel aussi c'est bien ![]() Calliope |
![]() |
|
|
Citation :
Il a du marron devant. :/ Et un chien de la couleur d'un chartreux ça existe ? Est-ce qu'on peut teindre un chien ou un chat sans problème ? |
![]() |
|
|
Prend un pit, non seulement c'est grave la classe, mais en plus avec ça t'as le respect dans les cages d'escalier.
Un pit ça pose son keum direct. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() > all. |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
en faisant sur le site chiens.com une recherche sur les petits chiens, j'ai trouvé ça en tout noir ou tout gris (chiens de moins de 30 cm) :
- Le Schipperke - Le scottish terrier - Le Spitz allemand - le Cairn Terrier - Le caniche (pas tapaaaay ![]() En plus inhabituel : chien nu du Pérou et chien nu mexicain, le affenpinscher J'espère que tu trouveras ton bonheur ![]() ![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Tu lui mets le nez dedans, SI tu le prends sur le fait.
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Si tu veux, je demanderai à celui qui était proprio du cocker de raconter ce qu'il en pense
![]() Le cocker anglais c'est celui de Boule et Bill : fiche le cocker américain c'est ça Le fait de mordiller, le jeu etc est aussi une façon pour lui de déterminer sa place dans la famille, dominant ou dominé...C'est normal et essentiel dans la construction de son caractère. Sinon pour le carton...il a un bon odorat ![]() et je plussoie pour les problèmes d'otite mais pour la résolution euuuh, il faudrait demander à un véto non? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|