Aller à la page... |
need help: mon pere veut acheter un yorkshire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Je suis une truelle |
Trouver plus de messages par Je suis une truelle |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il se peut que ca convienne tres bien, mais c'est loin de faire partie des intentions de tout les acheteurs de chien, donc doucement quand on veut conseiller le border |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
![]() Le roi : Voyage dans une cocotte minute ![]() Et les video : ici (version boule magique) ici (en feu) Enfin bon, ca ne sert pas à grand chose, Seiji le connait ce petit chien ![]() Sinon.. J'étais très réticent à l'idée d'avoir un petit chien au début ( j'avais un labrador noir avant, 38 kg, une belle bête quoi), Seiji avait aussi un terre neuve d'ailleurs... Je comprends que l'idée de son père lui fasse peur, moi ce fut une surprise, il m'a leché le nez en me réveillant, donc je l'ai pris tel quel et je ne suis pas déçu du tout... Il est très vivant, rapporte toujours son écureuil (qui n'a plus d'yeux) pour que vous le tiriez ou tentiez de lui voler. Il fait un petit peu lion avec sa petite patte, même si il n'a toujours pas compris qu'il ne sera jamais le plus fort... Autre chose marrante, il aime la hauteur, faut toujours qu'il trouve un moyen de se mettre en haut d'un fauteuil ou canapé... Impressionant ses petits sauts de 1 mètre, assez dur de lui faire une belle cloture, on a du la surélever plusieurs fois ![]() Je ne pense pas que mon York Shire soit de pure race, j'ai regardé son pedigree il est marqué: Typé YorkShire. Pour Seiji: Il n'empêche que le YorkShire ne fera pas 1L de pisse devant ta porte, ca se compte plutot en ml ![]() Jusqu'a l'âge de 4 mois, il tient dans une poche de manteau, il n'est propre qu'a partir de 7 mois, inutile de lui crier dessus ou de lui mettre une fessée avant, rien à faire... Ca vient tout seul. Il obéit moins qu'un gros chien je trouve, mon labrador c'était au doigt et à l'oeil.. Lui des qu'on lui montre un morceau de bambou , il se met le ventre vers le ciel, ou fait comme ci il était le plus malheureux du monde... (comme dans la cocotte). Bref, je regrette pas, ça a énormement d'avantage (pour partir en vacances, pour les caresse ses sympa aussi, et si il est bien dressé, ca n'aboit qu'apres les mouches... ) Bonne chance Seiji pour ton choix ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Offre lui une DS avec nintendogs et stop dégueulasser nos trottoires
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je te conseil le bichon, un peu plus gros que le york, mais carrément plus mignon^^
J'en ai 1 à la maison c'est que du bonheur. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout forbidden.
Sinon c'est vrai que les leçons de morale, surtout venant de certaines personnes c'est vilain. ![]() |
![]() |
|
|
les chien-saucisse, c'est cool, une source constante d'amusement dans la maison.
je suggère un teckel nain ![]() |
![]() |
|
|
Prends un Dogue Argentin pour faire concurrence.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|