need help: mon pere veut acheter un yorkshire

Répondre
Partager Rechercher
http://webb.informatik.gu.se/~s03danee/skoj/owned-cat_jpg.jpg Seiji

Sinon pour le chien, ca sera peut être lui qui vous choisira

Vous allez aller dans une animalerie ou chez un eleveur , si c'est le cas, vous aurez surement le coup de foudre pour l'un d'eux

Dans toutes les races (enfin presque), il y a toujours des specimens plus beau que d'autres donc j'aurais tendance à vous dire, aller voir, et si il n'y a rien qui vous fait vibrer, revenez plus tard, vous trouverez sans probleme le chiot qui vous fera fondre, j'en suis sûr

EDIT: GROSSE ERREUR ! J'ai cru que je te connaissais... Mais j'ai confondu avec le pseudo de quelqu'un d'autres, je comprends maintenant mieux pourquoi je me fais insulter.

Sans rancune, bon achat pour le chiot, tout ce que j'ai dit est quand même valable (sauf pour le coup des chambres)

Alea Jacta Es
je me disais aussi, mais c est qui ce mec, bon on va rien lui dire, il va ptete se vexer

Pour le toutou, c est pas pour tout de suite, on a encore le temps de reflechir mais on a vu les races de chiens qui étaient intéréssantes.?
bah si tu veux le choisir et que vous trouvez la race et qu'il y en a plusieurs prend celui qui viens vers toi (on m'a tjs dis de prendre celui qui viendrais vers moi car il sera un meilleur chien un truc du genre ^^)
Citation :
Publié par Fée de Saule
Prend un pit, non seulement c'est grave la classe, mais en plus avec ça t'as le respect dans les cages d'escalier.
Un pit ça pose son keum direct.
La classe auprès des racailles de la cité sûrement, de même pour "poser son keum".

Décidément j'ai beau essayer, j'arrive pas à m'y faire à cette mode foireuse du "wesh les chaussettes par dessus le jogging Lacoste en emmerdant le monde dans les cages d'escalier, t'as vu !"
Bizarrement, aux filles ça leur passe après le bac (en général, il y a toujours des cas), pas aux mecs...

Sinon pour l'auteur du thread : dis toi que ça te fera une motivation suplémentaire pour te barrer de chez toi ^^
Citation :
Publié par Blutchy
Nan c'est juste que tout comme le caniche.C'est le chien de prédilection des vieux et qui dit vieux dit chien mal élevé, pourri gâté, qui bouffe ses filets de poulet fermier car il est fragile de l'estomac le pauvre chien (normal quand on l'a habitué à bouffer ça depuis tout petit)...

Bref, j'imagine qu'un York bien élevé ça doit pouvoir être sympa, mais il a une sale réput à cause de ça.
J'ai pas lu le reste, me suis arrêtée ici : j'approuve à 12000%. D'ailleurs, le site chien.com est plutot positif à son égard
Citation :
CARACTÈRE
Terrier de compagnie actif et intelligent. Plein d'entrain, d'un naturel égal. DIVERS
Le Yorkshire est doté d'une énergie considérable et il adore jouer.
Durée moyenne de vie : 14 ans.
Mais à coté de ça, il pose des photos de "York à sa mémère" ....

Un york des campagne est plus que top ! Trèèès loin d'être con, très actif (pas du tout mémé), joueur, et j'en passe ....

On a beaucoup rigolé dans la famille quand mes parents en ont pris un ... ben on rigole moins maintenant . C'est sur qu'il peut pas être pedigree, car trop musclé de courir dans le jardin (bé wé ... trop de muscle, donc > 3Kg ... osef), mais franchement, l'image qu'on en donne n'est pas du tout la réalité ....

Tel chien, tel maître ...
Citation :
Publié par IIII
Je te conseil le bichon, un peu plus gros que le york, mais carrément plus mignon^^
J'en ai 1 à la maison c'est que du bonheur.
+1
Citation :
Publié par seiji
un kishu, chien japonais:
http://www.hiboox.com/images/e5tcg0s.jpg

Franchement, si j'étais forcée de m'occuper d'un chien, j'aimerais bien qu'il soit aussi kawai...
Mais bon c'est sans espoir : mes notions de japonnais ne sont pas encore au poil

Oui bon, je vais dormir moi

_____

[HS]-----> Le correcteur accepte autant japonnais avec deux N, qu'avec un seul... quel est le bon ?
Citation :
Publié par Amon Ra
Japonnnnnnnais passe aussi. Quel est le bon?
Sans majuscule, ça risque de moins passer.
Citation :
Publié par l'Académie française
(1)*JAPONAIS, -AISE adj. XVIe siècle. Dérivé de Japon, nom géographique.
Relatif au Japon. L'économie japonaise. Des estampes japonaises. Jardin japonais, voir Jardin. Subst. Un Japonais, une Japonaise, personne qui est originaire du Japon ou qui a la nationalité de ce pays. Le japonais, la langue parlée au Japon. img_fsymb_184.gif (Dans certains emplois, on dit aussi Nippon.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés