[Broc] Loot anim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
C'est réservé a seulement certaine personne et surtout meme pas a celle ayant suivis l'anim depuis le début, en plus il faut que cela tombe chez les Curse ( rien contre vous, cela me fait sourire que les ubber loot tombe chez vous , le destin du GB ).
Ca tombe entre les mains de personnes -qu'on les apprécie ou pas- qui se sont bougé le derrière pour là en temps et en heure et ensuite essayer de venir à bout d'une adversité toute nouvelle.

Je ne vois pas ce qui est choquant (mis à part un éventuel farming des repops, mais là ça serait une autre histoire).

Ceux qui ont d'une manière générale obtenu les loots sont ceux qui se sont bougés le derrière, pas nécéssairement les plus roxors.

Pour t'illustrer mon commentaire, via ce qui s'ets passé sur Carnac.

Nous étions une 50 aine sur le fort mid, donc une 20/30aine de "grosbills" qui ont empoché le principal des loots.

Nous étions un groupe incomplet (6 à 8) composé de :
- 2 fleaux 40/45
- 2 clercs 50
- 1 caba 48
- 1 theu terre 45
- 1 thauma feu 4x
- 1 pala 3x
(RR 1 à 3)

Genre le groupe méga naze pour obtenir un loot face à des grp full-50 équilibrés, en epique/spellcraft et tous RR3/4 (vivi RR4 c'est un mega gros bill sur carnac ).

Et pourtant nous avons lutté, et nous avons looté.

Ah, précision : nous étions les premiers albionnais à mettre les pieds sur cette terre, donc nous avons été présents de A à Z lors de l'attaque.

Comme quoi hein...
Citation :
Provient du message de Chonum
Osef des drops, ca fait des collectors, c'est pas plus mal je trouve.

Ce qui est nul, c'est que les joueurs qui n'ont pas regardé les news hier soir étaient de la baise, sauf si tu connaissais un anim ou coup de bol.

10% des joueurs qui participent, c'est naze stou.
Collector peut etre mais inégalité de chance pour les avoir donc désolé yaurai pas dut avoir de loot , et quand tu va te prendre des debuff 50% contendant sur un assit sauvage tu vas moins faire la maline

Enfin GOA est en réunion vont peut etre modifier tt ca

@Pepité, est ce que j'ai critiquer les Curses ? Cela me fait sourire que cela soit eux qui ait les loot c'est tout , de tres bon item aux meilleurs joueurs de Broc niveau skill , c'est marrant

pour nous, ça ne pouvait dire qu'une seule chose : bug, qui allait se transformer en bug exploit si nous rappliquions tous.
tout le monde se souvient des batons hib, et nous n'avions pas envie de nous faire ban pour une connerie de GOA.
(ce qui, au passage, en dit long sur la confiance que nous portons à GOA, bel exemple d'échec au niveau comm de leur part)

ajouté à cela une réponse de GM totalement hallucinante :
_'en effet ce n'est pas prévu, tant que vous n'en abusez pas il n'y aura pas de problème, merci de l'avoir signalé'

ajouté à cela le fait que tout le monde n'ait pas pu participer (bien que, au final, je me sois personnellement plus ennuyé qu'autre chose au milieu du lag énorme, des hibs qui faisaient chier avec leur pets d'enchanteur etc) et les loots complètement abusés (bien que le bouclier que Skiold a looté chez nous soit marrant niveau skin), j'ai envie de dire à ceux qui n'ont pas pu venir qu'ils n'ont, au final, pas raté grand chose...
(perso je suis parti faire des quetes SI au bout de 10 minutes passées dans la zone...)
Bien le debuff 50% sur les armes marche effectivement comme les sorts de debuff résistances, sauf qu'il s'agit de type cac et de cette même arme :

Citation :
Provient du message de rige/bragon
j'ai eu un drop marteau 1 main, il ressemble a un marteau du glacier tuscaran

stats: dps 16.5 vit 3.1 qua 100 bon 35 marteau +8 force/viva +18 (soit imbue 47)

mais surtout un proc debuff contandant 50%

ps: j'ai fait un test en duel , ma cible est passé de +27 a -26 res contandant
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Curses qui étaient, avec les GNs, parmi les premiers en place, une heure avant l'ouverture du portail, alors qu'ils avaient une prise de fort en cours si je ne m'abuse, et que personne ne pouvait se douter qu'il y avait des trophés à gagner. Bref, qui étaient venus là pour le défi et non pour être GB. Je sais que ce n'était pas le sens de ta remarque, mais ça me semble important de le préciser étant donné l'attitude de certains sur ce forum.

A noter que lors de la bataille des Geershas à Vendo, c'était les WaR qui avaient permis d'obtenir la majorité des informations, via certains de leurs membres qui s'aventuraient en certains points stratégique pour informer tout Midgard.

Dans les deux cas, les structures normalement utilisées pour le RvR ont permis de relayer les informations et de rassembler les personnages, rien de plus normal que ceux rompus à ces structures soient efficaces donc

PS: dervic, il y a eu les deux.)
Ceci dit, les joueurs qui se sont décarcassés durant cette campagne, et qui ne font pas partie des guildes sus-citées, eux, ils n'ont rien eu.

Est-ce logique ?

Les loots qui auraient dû tomber, auraient dû être de type "fun" (comme le totem qui proc un petit familier sur Midgard, où le bâton de nécromancien sur Hibernia), pour ne pas susciter rancoeurs, jalousies et au fond, une injustice...

--
Cian
Bon vala la réponse d'un GM Anglais qui est intervenu sur Barrysworld:

Citation :
Evening everyone,

Just to clarify some points:
The items can indeed be powerful but keep in mind that only a couple will EVER drop per server. These are totally unique and will decay as well with time just like any other item.
The "over powerful" worry has been noted however and we will have a meeting about this tomorrow.

[ Customer Support ]
Alystene stop dire n'imp, ça va forcément déséquilibrer les 8 vs 8. Un mec qui proc debuff contondant et passe sa cible a -27% crush cappera littéralement ses coups suivants, c'est du 1000+ (et ptet même encore plus) à chaque coup suivant sur la cible. Enfin bref, nawak.
Citation :
The items can indeed be powerful but keep in mind that only a couple will EVER drop per server. These are totally unique and will decay as well with time just like any other item.
Ils ont fumé la moquette chez goa.
Les items pour la majorité ont des proc horrible (un pet qui interrompt la cible pour 15s, des debuff de 50% de resist corps à corps ! , des buff de resist de 50% de groupe...)
Quand en plus il rajoute que ces rares items disparaitront avec le temps... mais se sont des items 100% de dur 100%, ils vont rester 1 An en jeu les items oui !

N'importe quoi, les mecs chez goa. En plus ils ont fait des items totalement anti mage, je suis sûr qu'ils ont demandé l'avis d'un joueur qui joue un tank.
Ce qui est pire que tout c'est qu'ils touchent à un jeu qui n'est pas fait par eux mais par mythic...

Ils ont ose modifie le contenu meme du jeu avec des loots qui n'existent pas dans le jeu original, resultat==>god mod.

Tres dangereux de toucher à un jeu que l'on a pas programme.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Ceci dit, les joueurs qui se sont décarcassés durant cette campagne, et qui ne font pas partie des guildes sus-citées, eux, ils n'ont rien eu.

Est-ce logique ?
Ca n'est pas illogique à mes yeux.
Je trouve normal que les récompenses matérielles, en particulier toute sorte de trophée, doivent être cherchées sur place.
Si on arrive après la bataille, il est normal de ne pas avoir de trophée de cette bataille.

Rien n'empèche les possesseurs de tels trophées de les donner aux personnes qu'ils jugent dignes d'en avoir un à cause de son implication dans la campagne. (Je sais c'est utopique...)

Citation :

Les loots qui auraient dû tomber, auraient dû être de type "fun" (comme le totem qui proc un petit familier sur Midgard, où le bâton de nécromancien sur Hibernia), pour ne pas susciter rancoeurs, jalousies et au fond, une injustice...

--
Cian
Je suis jalouse des possesseurs d'items de type fun !
A mon tour de râler ...

c'est bien la peine d'essayer d'organiser une défense comme j'ai pu le faire pour aider le gothi avant cette dernière partie de l'anim.

Ou bien de parvenir à convaincre les gens pour faire tomber le dernier TP aux mains des ennemis.

Pour se retrouver bloquer à la porte et voir que GOA "donne" (je sais ca a été droppé) des loots ou des PP à des joueurs pseudo gros-bill qui ne connaissent même pas le roleplay.

Bravo ceux qui ont eu les loot mais sérieusement je ne penses pas que la moitié d'entre vous devrait les avoir!!!
car qu'avez vous fais à par taper du mob ? (voir des alb/hib)

les solutions sont données par une poignée de joueur qui serait reconnaissant d'avoir un geste de la part des GM (j'en fais partie bien sur )

Aider les anims en soit c'est gratifiant mais voir que c'est toujours les même GB (Curse, WAR) qui récolte les fruits du labeur d'autrui ca fais un peu ch.....

J'en veux particuliérement aux curse qui n'arretes pas de se vanter et d'arnaquer le royaume (cf signature de XXX -->echange de 150pp blabla).

Les WAR ont quand même aider à la campagne si j'en crois le post donc les loot sont peut-être mérité

mais comme on dis , on joues comme on le sens et la GOA a commis un grosse erreur!!!!

une récompense ne devrait pas être "droppable" c'est trop facile pour les GB et laisse aucune place au roleplay

A bon entendeur

LJD juliana
Citation :
C'est marquer sur le forum general il "paraitrai" que les procs des arme soit disant "ubber" de fonctionnerai que dans la zone de l'anim ...
Ca m'etonnerait, sinon Goa ferait pas une réunion au sujet des items.
Citation :
Ca n'est pas illogique à mes yeux.
Je trouve normal que les récompenses matérielles, en particulier toute sorte de trophée, doivent être cherchées sur place.
Si on arrive après la bataille, il est normal de ne pas avoir de trophée de cette bataille.
en gros si tu as de la chance (car zone bloqué) et si tu es un GB tu as tout gagner

merci à toi Irania pour cette précision ....
Citation :
Provient du message de juliana
en gros si tu as de la chance (car zone bloqué) et si tu es un GB tu as tout gagner

merci à toi Irania pour cette précision ....
Arrete de dire gb :x un minimum d'orga, des personnes qui ecoute et qui font pas n'imp suffit :x
Citation :
Arrete de dire GB :x un minimum d'orga, des personnes qui ecoute et qui font pas n'imp suffit :x
en effet crazy un minimun d'organisation est necessaire mais c'est pas un groupe qui fallait coordonner la mais une dizaine.

je ne sais aps si il y avait beaucoup de CC mais sur celui que j'avais, j'ai pas vu beacoup de gens qui proposais des idées
Citation :
A mon tour de râler ...

c'est bien la peine d'essayer d'organiser une défense comme j'ai pu le faire pour aider le gothi avant cette dernière partie de l'anim.

Ou bien de parvenir à convaincre les gens pour faire tomber le dernier TP aux mains des ennemis.

Pour se retrouver bloquer à la porte et voir que GOA "donne" (je sais ca a été droppé) des loots ou des PP à des joueurs pseudo gros-bill qui ne connaissent même pas le roleplay.

Bravo ceux qui ont eu les loot mais sérieusement je ne penses pas que la moitié d'entre vous devrait les avoir!!!
car qu'avez vous fais à par taper du mob ? (voir des alb/hib)

les solutions sont données par une poignée de joueur qui serait reconnaissant d'avoir un geste de la part des GM (j'en fais partie bien sur )

Aider les anims en soit c'est gratifiant mais voir que c'est toujours les même GB (Curse, WAR) qui récolte les fruits du labeur d'autrui ca fais un peu ch.....

J'en veux particuliérement aux curse qui n'arretes pas de se vanter et d'arnaquer le royaume (cf signature de XXX -->echange de 150pp blabla).

Les WAR ont quand même aider à la campagne si j'en crois le post donc les loot sont peut-être mérité

mais comme on dis , on joues comme on le sens et la GOA a commis un grosse erreur!!!!

une récompense ne devrait pas être "droppable" c'est trop facile pour les GB et laisse aucune place au roleplay

A bon entendeur

LJD juliana
je me mets en retard au boulot expres pour toi, tiens !
d'abord, dis toi bien que tu ne connais pas tous les Curse, que pas mal d'entre eux avant etaient war, et que meme que si que le roleplay je connais un poil...(demandez a Grindal...)
et d'ou tu vois qu'on arnaque le royaume? en vendant des loots qu'on fait tomber par nous memes au glacier, juste notre guilde? en vendant des pierres que le dragon lache, pierres partagees avec la GN ?

reviens dans la connaissance de ce que tu avances, ca m'evitera un blame la prochaine fois au taff

Froum NeigeBelle te salue bien bas (et se depeche de prendre la voiture)
en effet crazy un minimun d'organisation est necessaire mais c'est pas un groupe qui fallait coordonner la mais une dizaine.

je ne sais aps si il y avait beaucoup de CC mais sur celui que j'avais, j'ai pas vu beacoup de gens qui proposais des idées
Vi, donc vu qu'on etais bloquer a rien pouvoir faire, a est aller voir les autres fort, et par chance, ca a loot ^^
Et Froum a pas tort :\
Les loot sont peut etre abusés et les hib/alb peuvent raler mais je pense personnellement qu'encore une fois la réactivitée de Midgard à fait ces preuves, le premier groupe rentré dans la zone c'est fait wispe par les hib, immédiatement annoncé sur les cc et as un grand nombres de mid et partis renforcer les troupe, et à 21H on pouvait voir 101 Mid dans la zone des geersha (chiffre réel par un who sans les anon). Ensuite s'en ai suivit une correction des hib (les alb en on pris aussi les trolls ca a pas de cerveau ) puis il fallu bien aussi calmer les petits malin qui viennent PBAE a coté des royaume ennemis (alliés pour l'occasion).
Citation :
blablabla
Ca en devient tellement pathétique que j'ai même plus envie de répondre une énième fois à ces whines de frustrés, je l'ai déjà fait assez longuement pas très loin d'ici.

Je vais quand même faire un effort pour être roleplay dans ma signature vu que je suis fiché "Curse = GB ki sé pa se ke sé le roleplé hihihi"

LJD Verseus. (j'ai bon?)

DAoC est un jeu au fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés