Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Aller à la page... |
[Broc] Loot anim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oué nerf savage ! ha zut trompé de post
![]() les loot/thune ben.. je trouve ca pitoyable non ca ne m'a pas empéché de m'amuser de ne pas en avoir) ![]() |
![]() |
|
|
comme l'a dit Harriette quelques post plus bas, la GN a mis un moment avant de venir, quand l'un de nos membres s'est mis à hurler sur le cc /gu :
_venezzzzzzzzzzzz y'a des platines qui loot sur des mobs de foliiiiiiiiieeee !!!!!! pour nous, ça ne pouvait dire qu'une seule chose : bug, qui allait se transformer en bug exploit si nous rappliquions tous. tout le monde se souvient des batons hib, et nous n'avions pas envie de nous faire ban pour une connerie de GOA. (ce qui, au passage, en dit long sur la confiance que nous portons à GOA, bel exemple d'échec au niveau comm de leur part) ajouté à cela une réponse de GM totalement hallucinante : _'en effet ce n'est pas prévu, tant que vous n'en abusez pas il n'y aura pas de problème, merci de l'avoir signalé' ![]() ajouté à cela le fait que tout le monde n'ait pas pu participer (bien que, au final, je me sois personnellement plus ennuyé qu'autre chose au milieu du lag énorme, des hibs qui faisaient chier avec leur pets d'enchanteur etc) et les loots complètement abusés (bien que le bouclier que Skiold a looté chez nous soit marrant niveau skin), j'ai envie de dire à ceux qui n'ont pas pu venir qu'ils n'ont, au final, pas raté grand chose... (perso je suis parti faire des quetes SI au bout de 10 minutes passées dans la zone...)
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
tous le monde hallucine sur des resiste qui sont au max de 26%
Bha faut nerf les arcanistes alors car c pas nouveau. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
Alpha & Oméga
|
[Edit]: Faut se renseigner avant d'avancer des propos, tu as dfonc un avertissement pour diffamation /attaque perso ...
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
C'est marquer sur le forum general il "paraitrai" que les procs des arme soit disant "ubber" de fonctionnerai que dans la zone de l'anim ...
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Pythons/Juliana |
Trouver plus de messages par Pythons/Juliana |
Pythons/Juliana |
Pythons/Juliana |
|
Est ce que cela a été dit que tout ça était la faute de Froum ?
![]() |
![]() |
|
|
Bouh les méchants curse
![]()
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|