[Broc] Loot anim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kateria
Si justement tu vois parce que il est de groupe.

http://membres.lycos.fr/hbd/loots/plastrongeershaas.jpg

10min!!! on geule baod 25 sec non mais je reve apres on me dit stop ouine.

Je tombe sur un groupe comme sa ki a limun a tout magie pendant 10 min jfait quoi moi je le tappe au baton?

Rox vous inflliger 65 dmg XXX vs tapper et vs inflige 600
Désolé de flood, mais je m'auto-quote d'un post sur le forum général :

Faut arrêter de se faire des films au sujet des plastrons avec procs de résistance de groupe.

1- Faut que la personne soit touchée au CaC.

2- Faut que l'attaquant touche le plastron et non pas une autre partie d'armure.

3- Faut que le proc se déclenche. (~50 coups en test duel, mais je conçois que c'est très aléatoire.)

4- Le bonus de résistance donnée par le plastron quand il proc est capé à 26%

5- Le bonus du plastron ne stack pas avec les buffs de résistances normaux, il les efface.

6- Le buff a bien 10 minutes de durée effective.

Surpuissant ? Ubber ? Overpowered ? Cheat ?

Honnêtement, l'item est intéressant en RvR, mais les chances de procs étant extrêmement rares, et le bonus capé à 26% qui stack pas avec les autres buffs, pour moi ça n'en fait en rien un item "GodMode".
Hibernia possède BAoD depuis longtemps qui est beaucoup plus bourrin (castable sur timer, mais utilisable exactement quand on en a besoin, Stack avec buffs de résistances, bonus à tout type de magie).
Sa vient dou ses loots goa les a creer specifiquement pr lanim?

Ils on le droit faire sa? Quelqun en a vue des semblables quelque part?Il s avais pas dit ne plus donner de loots au anim pr éviter la merde?

Pourquoi lanim fut reserver a seulement que quelque personnes et non a tous?

Genre 150 mid restais 50 place se sa? pr alb et hib chouette.

Tres mal fait pour ma part c'est la derniere fois que il me verrons a une anim .

Marre de leurs trucs a 2 balles .
Bon ceci dit, ne revenons pas sur les drops, quels qu'ils soient et sur le drop d'argent... mais je trouve simplement un petit peu scandaleux que 3/4 du serveur ne PUISSE PAS accéder à cette zone (qui n'est en fait que Ambre tranfsormé pour l'occasion) et je regrette d'autant plus que cela fait qu'un partie du serveur a accès à cette animation et donc à ces loots.

Sur le reste je usis totalement ok..

Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois dans un jeu en ligne où je vois une animation qui ne peut que léser une partie de la comunauté, pour ma part j'en ai profité une fois ou deux sur Asheron's Call (premier du nom) d'ailleurs... mais j'ai toujours exprimé mon désaccord vis à vis de ça... et disons qu'il a toujours été offert par Turbine la possibilité aux autres de faire une quête permettant d'avoir les mêmes récompenses...

Ce qui est injuste n'est pas que seuls les gens qui ont été là bas aient pu en profiter (n'aytant pas regardé le site officiel je ne vais pas me plaindre de pas y être allé)... mais plutôt le fait que ceux qui s'y sont rendu n'ont pas pu tous y accéder, CA c'est un problème.
Citation :
Une petite précision technique à présent : si l'équipe a su jouer avec les limites d'animation imposées par la nature même du jeu (impossibilité de créer une nouvelle zone à partir du néant), il a fallu également envisager la charge serveur suscitée par tous ces éléments (nombreux joueurs et monstres actifs en même temps). En conséquence, le royaume Borogove ne sera accessible qu'à un nombre maximal de joueurs à un moment donné. :-)
source : site officiel
Message supprimé par son auteur.
J'ai été content de voir une anime <simple en soit> sur DAOC-GOA. J'ai meme fellicité GOA sur un autre post sur ca.

Sauf que j'ingorais tout ca ... Comme il l'a été dit ailleur, c'est ultra-commercial a souhait, one again se sont les grobilloux ultra roxxor qui recolote, et le staff, et le fric.

Oui, j'admets tout a fait que si ca avait été une petite guild inconnue de 5comptes actifs qui avait recolté le pactole j'orais été bcp plus satisfait.

J'orais pu admettre l'appat du gain s'il n'avait pas été reservé a une elite qui n'a absolument pas besoin de ca compte tenu deja du marchandage qu'elle fait constament dans les dongeons epiques.

Jalousie proneront-ils sarcastique, qu'ils disent ce qu'ils pensent eux aussi, personnellement, et, au sein de ma propre guild, personne n'aurait eu l'utilité de tels joujoux, et la thune ma foi aurait servie a nos crafteurs. Voir redistribuée ailleur (Deja fait dans d'autres circonstances a noter que les sommes n'ont pas étée révelée.)

En conclusion/resumé anim commerciale destinée au bout du compte aux elites survitaminées.

A quand quelque chose pour le petit peuple sans loot ni argent, ou alors, une recompense de masse, fixe pour toutes et tous ?

Sur ce je vous laisse, je retourne a mes tarentules.

Denis J. DAOCien depuis bientot 2ans. Contemplatif d'une decheance annoncée.
Pour Ekios / Ekias, je prends la peine de répondre à ce message vu que je suis tombé dans un groupe qui à récolter quelques loots (mais pas d'argent.)

GOA n'a jamais annoncé qu'il y allait y avoir une quelconque forme de récompense pour les joueurs présents tout au long de l'animation autre que de l'amusement, du fun et la découverte d'une nouvelle facette du jeu, propre aux serveurs européens.
Si je ne me fourvoie pas, ils avaient même annoncé à une époque qu'il n'y en aurait plus aucune vu les troubles engendrés par des loots par le passé.

Finalement, il y a eu pas mal d'argent et quelques loots qui sont tombés, sur tous les serveurs, et qui sont revenus aux joueurs qui avaient fait d'une part l'effort de se déplacer et de participer à l'animation de goa, et d'autre part qui ont eu la chance de se trouver aux bons endroits, aux bons moments.

Tout le monde ignorait qu'il y aurait des loots ou de l'argent, sinon là ça aurait été vraiment la course entre les grosbilous pour se les procurer, mais ce soir là quasiment tout le monde a joué le jeu, c'est à dire combattre les ennemis pnj sans se préoccuper d'autre chose.

Le sort à fait que certains groupes ont eu la chance de recevoir des récompenses, d'autres non rien eu, mais si on oublie les-dites récompenses, la majorité des gens présents ce sont bien amusés et furent apparemment satisfait de cette animation (en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu auprès des gens avec qui j'ai discuté.)

Après pour ton paragraphe sur le marchandage de loot, par exemple ma guilde en fait, j'ai déjà donné nos raisons à ce sujet, et je reviendrai pas dessus, tout est là [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=226224[/URL]

J'ai posté d'autres messages sur d'autres threads au sujet de l'anim de ce soir ici et là, si jamais ça t'intéresse d'avoir l'avis d'une (je te cite) "élite survitaminée" qui était dans un groupe qui a eu la chance de tomber sur une récompense inestimable, non pas au vu de sa pseudo-puissance, mais par son caractère unique.

Rien que les capes rouges à oeil noir que nous avons ramassé sur des geershas, pas magiques évidemment, sont un vrai "don" qui nous a fait énormément plaisir et qui nous donne envie de nous impliquer plus encore dans les prochaines animations.

Sur ce, bonne nuit.
Je vois surtout des gens qui auraient voulu drop des items et qui n'ont rien eu pour les ouin ouin
Enfin bon
Question animation , le contrôle des tps devait peut être influencé pour la possibilité à notre realm de inc sur la zone j'ai pas trop compris le truc on a un peu écouté le cc région , d'où le rush tp alb , après je sais pas qui à dégainé en premier enfin bon on gagne et on prend le fort , après on tente le chateau du milieu ou personne suit les instructions )
alors on va vers tp hib ou on se fait faire release par un repop de dingue )
àprès un release sur du mob par un aggro , on ne peut plus rentrer et la reine glisse vala -à)

Pour la petite histoire , nous étions beaucoup hésitant par rapport au drop et pour la plupart nous avons mi longtemps à inc , j'ai réussi à joindre à animateur concernant les drops sous et item et après avoir eu confirmation que cela n'était pas un bug , la plupart des gns sont venu dans la zone anim mais un peu tard enfin bon c'est la vie )

p.s : heureusement que le hammer c'est pas un 2h vitesse 5,7 ;p
sinon ben je os tu os il os nous osons vous osez ils osent
Persos je pense pas qu'il y ait des personnes qui soient allez a l'anim en pensant recuperer des loots ou de l'or cela a ete un bonus.

Le probleme c'est l'accessibilite limité a l'anim qui provoque les "ouins ouins" ou plutot l'incomprehension, en effet qu'on le veuille ou non l'anim a été reserve a une "élite" ( par élite j'entend une infime partie du server et non des gu ou joueurs renommés) ayant pu penetre dans le val.

Citation :
Provient du message de Verseus
Rien que les capes rouges à oeil noir que nous avons ramassé sur des geershas, pas magiques évidemment, sont un vrai "don" qui nous a fait énormément plaisir et qui nous donne envie de nous impliquer plus encore dans les prochaines animations.
C'est parfaitement normal mais met toi a la place de personnes qui suivent les animations depuis l'ouverture du serveur et qui a cause du probleme de place n'ont pas pu participe tu comprendra que GOA a mal joue le coup en plus de la distribution de loot/thune.
1 seule chose a dire : encore une preuve de l'incompetence de goa : une anim reservé au premier gars qui ont rush le pnj , des loots qui ne devraient meme pas exister ds le jeu .... Du grand n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Comme il l'a été dit ailleur, c'est ultra-commercial a souhait, one again se sont les grobilloux ultra roxxor qui recolote, et le staff, et le fric.

Oui, j'admets tout a fait que si ca avait été une petite guild inconnue de 5comptes actifs qui avait recolté le pactole j'orais été bcp plus satisfait.

J'orais pu admettre l'appat du gain s'il n'avait pas été reservé a une elite qui n'a absolument pas besoin de ca compte tenu deja du marchandage qu'elle fait constament dans les dongeons epiques.

Jalousie proneront-ils sarcastique, qu'ils disent ce qu'ils pensent eux aussi, personnellement, et, au sein de ma propre guild, personne n'aurait eu l'utilité de tels joujoux, et la thune ma foi aurait servie a nos crafteurs. Voir redistribuée ailleur (Deja fait dans d'autres circonstances a noter que les sommes n'ont pas étée révelée.)

En conclusion/resumé anim commerciale destinée au bout du compte aux elites survitaminées.

A quand quelque chose pour le petit peuple sans loot ni argent, ou alors, une recompense de masse, fixe pour toutes et tous ?

Sur ce je vous laisse, je retourne a mes tarentules.

Denis J. DAOCien depuis bientot 2ans. Contemplatif d'une decheance annoncée.
reservée a rien du tout, puisque si par hasard je ne m'etais connecté a Hagall avec l'un de mes persos, nous n'aurions eu vent de cette animation aussi tot (j'y etais vers 18h15, merci a SSiena )
et pourtant, malgre "l'elitisme" de c'te guilde de oufs (!), un paquet de huit personnes n' a pas hesite a venir de suite se rendre au point dit, a l'heure dite, ce qui fait que nous etions parmi la premiere vingtaine de gens presents

et pourtant, je n'ai eu ni loot Ubb3r, ni cape, ni argent se comptant en platines...non, rien de tout cela, je me suis... amusé

constatation a ma deconnection pour cause de non tp car bloqué par le nombre restreint au val d'ambre:
[guilde] Verseus : excellent, ca nous change!
[guilde] Yaya : chuis paumééééééééééé, z'etes ou?
[guilde] Dalidaa : bonnuit Froum, et merci
[guilde] Zcc : azy, y a un fdpz qui me smite, c'est Belial, assist me !!
[guilde] Aky : !
[Khor] vous envoie, "t'es laid!"

effectivement, ca nous change

PS a Net : neeeeeeeeeeeeeed looooooooooooooooooooot
Provient du message de Froum

[guilde] Zcc : azy, y a un fdpz qui me smite, c'est Belial, assist me !!
B E Y L A D !! pas Belial (enfin c'est un troll il ne sait pas lire)

Et pis il n'avait qu'à pas porter la cape des geershas
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Bah si ça peut te consoler, en d'autres terres (Carnac) une petite guilde pas inconnue mais peu nombreuse (env. 10 membres actifs) s'est empifrée d'or et a empoché un loot.

J'aurais préféré qu'il n'y ai aucun loot pour qui que ce soit, mais comme quoi c'est pas toujours ceux qui sont à 15 sur le mob qui engrangent...
Citation :
Provient du message de murat
GOA n etait pas a la hauteur pour cet evenement, et dire que c est la seul anim qu ont ai eu....Beaucoup s atendait as une fin qui nous donnerais beaucoup de fun et nous changerais du train train quotidient malheureusement seul une elite as pu y acceder ceci merite une explication de la part de GOA.
Sur d'autres serveurs ça c'est très bien passé.
JOL c'est comme la politique, suffit de sous entendre des voyoux pour qu'ils crient de suite

It's so easy ...

Ekios qui joue avec le systeme. Ca commence a me plaire ca en fait

PS: jme suis bien amusé aussi j'ai pas dis le contraire, juste que les loots/tunes --> non.
Comme d'ab il a plein de ouin ouin, mais on sait pas vraiment ce qui c'est passé hier..

quelqu'un peut faire un résumé objectif de l'aventure?? Vous pouvez laisser de côté les ouinages et petites anecdote qui ne concerne pas le but de la soirée...

merci d'avance

PS: j'aurais bien voulu être là!
bon ben apparemment je dois dire que mon frère fais des choses pas cool hier soir pendant l'anime alors je m'en excuse car il a utiliser mon assassin et qu'il en a profiter pour tuez des personnes

donc je m'excuse de l'attitude que mon frère a eu au cour de l'animation car je pense que en aucun cas je l'aurai fais

Citation :
Provient du message de Hyad
bon ben apparemment je dois dire que mon frère fais des choses pas cool hier soir pendant l'anime alors je m'en excuse car il a utiliser mon assassin et qu'il en a profiter pour tuez des personnes

donc je m'excuse de l'attitude que mon frère a eu au cour de l'animation car je pense que en aucun cas je l'aurai fais

/confirm s'etait son frere aux commandes.
GOA avait pas dit qu'il lacherait plus rien apres la 1ere partie de la Campagne ?

La il nous mette des ubber items de la mort qui tue en créant un déséquilibre car tt le monde peut pas participer.
Il n'y a pas de chance égale d'avoir les loot donc il n'aurait pas dut en mettre.

C'est réservé a seulement certaine personne et surtout meme pas a celle ayant suivis l'anim depuis le début, en plus il faut que cela tombe chez les Curse ( rien contre vous, cela me fait sourire que les ubber loot tombe chez vous , le destin du GB ).

Des loots a 1p des proc resist magies de groupes.

Hey ho faut stop fumette les gars goa!

Jespere que ses loots disparaiterons pour ma part cest des trucs qui vont totalement désiquilibrer le jeux déja que il est loin de l'être.
Ubber \o/
Pas stackable.

Ubber y en a 1 pour le realm ! Woot quel déséquilibre Un truc ubber pour soloter qui est en unique exemplaire

Karme stop whine pour rien kwa :|
Quesqu'on devrait dire pour BAoD qui est buggé depuis le début et que Mythic après 1 an de je-m'enfoutisme décide enfin de le corriger?
Citation :
Quesqu'on devrait dire pour BAoD qui est buggé depuis le début et que Mythic après 1 an de je-m'enfoutisme décide enfin de le corriger?
C clair que baod contre un gp mid c trop ubber, t'as trop du en souffrir... Désoler mais le marteau c carrément trop puissant si tu proc -50% resist crush ^^ mm si c 26 effectif sa reviens exactement au mm c n'imp...
Le plastron n'a rien d'abusif hein : C'est juste un buff healer rouge qui proc pour tout le groupe en énergie (quel hasard ) Donc il va en rien modifier l'équilibre du jeu (vu que ce sort existe déjà).

Par contre je suis curieux de voir l'effet des armes qui proc debuff 50% dans leur type de dégât. Si il se comporte comme les sorts de debuff actuels, on peut s'attendre à de beaux records de dégât.

Enfin ça reste des loots uniques, tant que ça se démocratise pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés