|
mais tu sait pas lire ?
le proc n'ajoute que 26% et ne stack pas avec les buffs resists. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Loot anim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Citation :
Faut arrêter de se faire des films au sujet des plastrons avec procs de résistance de groupe. 1- Faut que la personne soit touchée au CaC. 2- Faut que l'attaquant touche le plastron et non pas une autre partie d'armure. 3- Faut que le proc se déclenche. (~50 coups en test duel, mais je conçois que c'est très aléatoire.) 4- Le bonus de résistance donnée par le plastron quand il proc est capé à 26% 5- Le bonus du plastron ne stack pas avec les buffs de résistances normaux, il les efface. 6- Le buff a bien 10 minutes de durée effective. Surpuissant ? Ubber ? Overpowered ? Cheat ? Honnêtement, l'item est intéressant en RvR, mais les chances de procs étant extrêmement rares, et le bonus capé à 26% qui stack pas avec les autres buffs, pour moi ça n'en fait en rien un item "GodMode". Hibernia possède BAoD depuis longtemps qui est beaucoup plus bourrin (castable sur timer, mais utilisable exactement quand on en a besoin, Stack avec buffs de résistances, bonus à tout type de magie). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
J'ai été content de voir une anime <simple en soit> sur DAOC-GOA. J'ai meme fellicité GOA sur un autre post sur ca.
Sauf que j'ingorais tout ca ... Comme il l'a été dit ailleur, c'est ultra-commercial a souhait, one again se sont les grobilloux ultra roxxor qui recolote, et le staff, et le fric. Oui, j'admets tout a fait que si ca avait été une petite guild inconnue de 5comptes actifs qui avait recolté le pactole j'orais été bcp plus satisfait. J'orais pu admettre l'appat du gain s'il n'avait pas été reservé a une elite qui n'a absolument pas besoin de ca compte tenu deja du marchandage qu'elle fait constament dans les dongeons epiques. Jalousie proneront-ils sarcastique, qu'ils disent ce qu'ils pensent eux aussi, personnellement, et, au sein de ma propre guild, personne n'aurait eu l'utilité de tels joujoux, et la thune ma foi aurait servie a nos crafteurs. Voir redistribuée ailleur (Deja fait dans d'autres circonstances a noter que les sommes n'ont pas étée révelée.) En conclusion/resumé anim commerciale destinée au bout du compte aux elites survitaminées. A quand quelque chose pour le petit peuple sans loot ni argent, ou alors, une recompense de masse, fixe pour toutes et tous ? Sur ce je vous laisse, je retourne a mes tarentules. Denis J. DAOCien depuis bientot 2ans. Contemplatif d'une decheance annoncée.
|
J'vais salvage tout ça, ça va pas trainer
![]() |
![]() |
|
|
rofl rox le hammer :d
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
JOL c'est comme la politique, suffit de sous entendre des voyoux pour qu'ils crient de suite
![]() It's so easy ... ![]() ![]() Ekios qui joue avec le systeme. Ca commence a me plaire ca en fait ![]() PS: jme suis bien amusé aussi j'ai pas dis le contraire, juste que les loots/tunes --> non.
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Hyad |
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|