[Broc] Loot anim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saigon
ho toi t'as eu un empechement
Ouai l'empechement de zone Anim full et campage TP pendant mass temps pour rien, j'en ai eu marre.

Et dsl mais les loot, aussi bien items que platine c n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Bellandy
Screen ? :/

Omg je pense deja a un truc a la d2 -_-
pas de screen, on keep secret ce loot encore ( haha je mitonne ou pas a votre avis ? )
Citation :
Provient du message de Atreyou
pas de screen, on keep secret ce loot encore ( haha je mitonne ou pas a votre avis ? )
ce loot est visible dans plusieurs épisodes de Nicky Larson
Citation :
parce que les autre royaumes se toochaient
Mais encore?

<vous semblez ne plus pouvoir bouger>
kel est le con qui vient de mez ?
Citation :
parce que les autre royaumes se toochaient
....vraiment j'te jure, vous avez chain kills les albs et hibs, alors qu on floodait /surrender pour cooperer,apres 3 rel tlm est parti, c est tout, stop les conneries pour excuser votre comportement pas fairplay.
Citation :
je sais pas
pour continuer a faire baver, je parlerai pas des 20 loots que j ai vu défilé sous mes yeux

p.s: le marteau lé pas bô et neo épasympa /cry
Hum... des loot ? Des pp ? Des items bizarres ? Je sais pas pourquoi mais j'ai comme qui dirait un doute...

GOA a toujours dit qu'ils ne feraient plus d'anims qui rapporteraient des objets et/ou du fric... Alors ça me semble très étrange (regarde son calendrier) pourtant c'est pas le premier avril ce soir.

(Désolé je n'ai pas (pour une fois) regardé la site officiel au bon moment aujourd'hui, j'ai donc raté l'anim, mais vu le monde, je regrette pas au bout du compte, c'est dommage car je trouve que l'idée était pas mauvaise).
Citation :
Provient du message de keridann
....vraiment j'te jure, vous avez chain kills les albs et hibs, alors qu on floodait /surrender pour cooperer,apres 3 rel tlm est parti, c est tout, stop les conneries pour excuser votre comportement pas fairplay.

bof tlm tappaient tlm stop accuser comme ca

[pour modo : ok ok j'arrete le flood :x ]
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Hum... des loot ? Des pp ? Des items bizarres ? Je sais pas pourquoi mais j'ai comme qui dirait un doute...

GOA a toujours dit qu'ils ne feraient plus d'anims qui rapporteraient des objets et/ou du fric... Alors ça me semble très étrange (regarde son calendrier) pourtant c'est pas le premier avril ce soir.
Ben attend un peu, les screens inc. Ces loots n'ont aucune commune mesure avec ce qui existe dans daoc 1.62 (et même 1.65), c'est au delà de tout ce qu'on peut trouver/crafter.
Haletante cette Anim !!!!

Téléport

Rush du tp hib à 40

Perfect par le lord

Rush sur le teleport à 80 (fallait voir les 80 hibs floodant le pnj à Connla...)

Ha bah non c'est fermé ("Bah je comprends pas ya seulement 30 hibs dans la zone ?!" "Ouais mec mais ya 150 mids* qui rushent tout le monde").

Et bah cassos faire autre chose.

Encore ! Encore ! Encore !

* : chiffre non vérifié et sûrement surestimé je reconnais
Citation :
bof tlm tappaient tlm stop accuser comme ca

[pour modo : ok ok j'arrete le flood :x ]

genre...les albs et les hibs sont allés regarder les étoiles pcq ils en avaient marre de taper du mids ?

non non y avait pas que les Curses je te rassure, les Gn et les HOM, mais je t apprend rien.
Citation :
Provient du message de keridann
non non y avait pas que les Curses je te rassure, les Gn et les HOM, mais je t apprend rien.
-_- J'ai passé 2 ou 3h dans la zone de l'anim, j'ai pas enlevé 1 seul point de dégât à qui que ce soit alors les généralisation à 2 balles => poubelle.
La zone était fermé d'accès très rapidement... on était 50 autour du pnj téléporteur et on pouvait po y aller

Quand à une animation qui donne des loots... surtout des loots inventé, ça déséquilibre le jeu. (c'est pas à goa d'inventé les loots, mais à mythic). Il aurait pu au moins faire loot des items existants.

En plus un royaume qui gagne des loots et pas les autres c'est un peu dommage.

En gros l'animation:
-pas accessible à tout le monde encore une fois et des loots uber unique qui ont rien à faire dans une animation.

Sinon GG mid
Citation :
Provient du message de Dawma
-_- J'ai passé 2 ou 3h dans la zone de l'anim, j'ai pas enlevé 1 seul point de dégât à qui que ce soit alors les généralisation à 2 balles => poubelle.
Qu'est ce qui a bien pu se passer alors?
Je n'ai pas dit que des gn ou des mids avaient pas tué des gens, je demande juste qu'on évite les généralisations à toute une guilde comme si y avait eu 3 fg gn organisés spécialement pour tuer tlm dans la zone (c'est vrai, on a que ça a foutre !).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés