[Broc] Loot anim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
PS: sinon, les roxxors, sortez les armes et utilisez les, ou DONNEZ LES ... que ca serve a qq chose merciiiiiiii <oui jme repete mais on sait jamais, vu que certains ont poster ici et pas ailleur >
Juste 25 pp et j'accorde ~~
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
AH !! en voila un qui en a dans la citrouille !!! poste ca immediatement a la FAQ !! tres bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: sinon, les roxxors, sortez les armes et utilisez les, ou DONNEZ LES ... que ca serve a qq chose merciiiiiiii <oui jme repete mais on sait jamais, vu que certains ont poster ici et pas ailleur >
Nerf les aigris .
Stop d'avoir la rage les gars c un jeu hein
Il y a des chanceux d'autres moins
Un Curse se permetterais pas de faire des remarques sur une autre guilde qui aurais eu les loots Mais biensur vous vous avez le droit de nous flammer ouvertement
Vous zetes allé a l'anim au moins ? vous ne voulliez pas de loot biensur c'était juste pour l'aspect roleplay ?
Bah c tres bien mais stop l'hypocrisie svp c vraiment saoulant a lire
On a passer du temps sur l'anim c normal qu'on ai qq chose non ? C'est normal que tout le monde n'ai pas qq chose ? bah wé la vie est injuste
C'est sur c tellement plus facile d'aller se teleport rester 1/2H et allez ouinouin sur jol OUIN j'ai pas eu de loot les curses c vraiment des loots farmers j'en ai marre !!!
Et si les armes passaient en dps 1.5 je sais pas trop quoi .. Et alors ? c le jeu bah tout le monde en assume les regles c goa qui décide

Don't be aigri and buy des Kikoos Kikoos a Net ffs :|

Hihihi
Merci a goa pour l'anims quand meme ca m'a permet de voir 1. que c vraiment le bordel 600 personne sur 1 seule zone
2.voir les effets de la bétise et de la jalousie sur l'etre humain
3. tué des bulles :|
4.Qu'il y a toujours des sicaires bbotés
5.Qu'un archer ca rox du haut d'une tour ( ca a toujours été mon fantasme)
6.Que net m'aime ( C'est un message subliminal )
ET MERCI AU CURSE QUE J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Merci a tout ces joueurs: baltring en rose baltringue en vert et les autres en full black embleme guilde

J'adore l'ambiance de la guilde et j'ai envie de floodé !!!!!
I love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Provient du message de Doraah | Mor
rester 1/2H sur le teleport
T'aurais plutôt dû dire ça, perso c'est vraiment ce qui m'a saoulé...

A vrai dire je pensais même que l'anim était finie avec le message disant que les gros tas avaient despawn sur Heimaey, pas 1 seul teleport en 30 minutes, là à mon avis il y a de l'abus vu qu'il y a certainement eu un paquet de morts dedans, mais ils allaient pas release hein

Bref, je vois pas pourquoi ça whine pour les loots, qui plus est des loots pas si uber pour la plupart, le seul point négatif que j'ai trouvé c'est de rester 30 minutes comme un gond sur le tp après un plantage dans la zône, attente d'ailleurs dûe aux fameux lootvores et whiners plus qu'autre chose, qui au lieu de release attendaient tranquillement qu'on les rez dedans...
Allez hop petit touche perso

Concernant les personnes qui ont drop, bah tant mieux pour elles çar après tout elles ne l'ont pas choisi.

Par contre il est vrai que l'attitude de goa est plus blâmable.
Si on réfléchit un peu.
Les personnes qui ont eu les loots (qui encore une fois n'y sont pour rien, ils ne l'ont pas choisi) n'auront jamais pu arriver jusqu'ici voir tuer la reine sans l'aide des autres pj que ce soit de leur royaume ou non. Reste que pour ceux qui ont participé cela semble frustrant. Effectivement ca aurait été plus judicieux de répartir une récompense pour toutes les personnes présentes.

D'autre part a la fin il y avait majorité de mid (cela aurait très bien pu être majorité hib ou alb la n'est pas le prob). Pourquoi goa n'a pas réparti la limite de 600 pj entre les royaumes??? En gros permettre a 200 pj de chaque royaume d'être présent
Citation :
Provient du message de Théocra
Si on réfléchit un peu.
Les personnes qui ont eu les loots (qui encore une fois n'y sont pour rien, ils ne l'ont pas choisi) n'auront jamais pu arriver jusqu'ici voir tuer la reine sans l'aide des autres pj que ce soit de leur royaume ou non. Reste que pour ceux qui ont participé cela semble frustrant. Effectivement ca aurait été plus judicieux de répartir une récompense pour toutes les personnes présentes.

D'autre part a la fin il y avait majorité de mid (cela aurait très bien pu être majorité hib ou alb la n'est pas le prob). Pourquoi goa n'a pas réparti la limite de 600 pj entre les royaumes??? En gros permettre a 200 pj de chaque royaume d'être présent
/agree et rien d'autres à rajouter...
Mon avis sur l'event :

Très sympa de jouer un peu en coop avec d'autre realm ca change

Et puis pour les loot, les Curse en ont raflé une bonne partie, et alors ? osef kwa

PS : Tout les kobolds pouvait avoir un loot puisque Samedi ( ) la celebre Kobold ( nerf les incultes du rp ki savent pas qui elle est ) donnait a chaque kobold un Orbe ki permet d'incanter un pet capable de se battre ( bleu au 50 ).
Malheureusement il n'est utilisable qu'une seule fois
Citation :
Provient du message de Théocra
Allez hop petit touche perso

Concernant les personnes qui ont drop, bah tant mieux pour elles çar après tout elles ne l'ont pas choisi.

Si on réfléchit un peu.

Complètement d'accord avec ce que tu dis. Maintenant, j'espère que ça va se calmer...
Mais ce quoi ce délire égalitariste ? On est dans un jeu a compétition faut pas l'oublier. Aucun des mobs épiques ne donne une récompense à tous les participants que je sache ? Pourquoi on devrait récompenser tous ceux qui viennent à une anim ? alors je passe 20 seconde je m'amuse à faire du free pk et comme je suis venu a l'event j'ai droit à un loot comme tout le monde ?

on vient à un event pour s'amuser point barre. si en plus dans l'affaire tu gagnes un loot c'est la cerise sur le gateau c'est tout, si t'as rien eu c'est pas grave normalement tu es pas venu pour les loots...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés