Aller à la page... |
[Broc] Loot anim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ou alors on a pas la même notion du roleplay... Sur un jeu ou l'on favorise la guerre, mettre un loot en jeu et bousiller des pnj alors qu'on ne peut pas parler/grouper entre royaume et que rien ne favorise le "roleplay" puisque en terme de scénario ceux qui se sont investis ne sont pas vraiment ceux qui ont participé à la curée je vois VRAIMENT mal en quoi "goa" (et pire ses équipes d'animation) peuvent être fiers... Déplacer des dizaines de joueurs et joueuses pour du roleplay ? (fallait pas vraiment s'y prendre comme ca alors) Motiver les joueurs pour s'investir dans le roleplay futur ? (avec des loot et des pp O_o ??? une fois encore on a pas la même notion de roleplay)... Créer des jalousies, des exceptions purement grosbillistes (La par contre on peut dire qu'ils ont réussi) Faire un bon scénario roleplay avec une fin digne de ce nom ? (encore une fois ........ pas la même notion du roleplay). C'est inadmissible ... comme toujours concernant les armes anim... Ce qui n'arrivait pas a T4C, un jeu ou les joueurs etaient 10 fois moins nombreux et 10 fois plus roleplay arrive ici soit disant pour une animation........... A quand un objet non rechargeable ? Ou avec un skin délirant mais qui ne fait rien de plus qu'une arme spellcraftée ? A quand des récompenses roleplay et non pas matérielles ? Hier j'ai fais le choix de ne pas aller me batailler avec des trolls et des hib car n'etant pas en mode coopératif et ne pouvant communiquer avec eux c'etait vraiment très loin de tout roleplay possible et imaginable. Mais que j'apprenne qu'il y ait eut une récompense (si peu roleplay) me prouve que le staff GOA a parfaitment compris ce qui motive la majorité des joueurs de DAoC ... Et ca n'a rien a voir avec le roleplay. Quand je repense à ce que j'ai vu et entendu avec Nadar ou Lyuno je me dis qu'elle est très loin l'époque ou l'on croyait que les serveurs de daoc seraient roelplay. Ce que je vois moi c'est des anims a l'américaine avec pop, baston et loot anim. Ni plus ni moins. Quoi le moins dans l'histoire c'est peut être d'avoir berné des joueurs roleplay pour finalement satisfaire des gros bills venus pour RVR, Loot et PP ... ou par hasard... |
![]() |
|
|
La semaine à venir
- Destruction de loots obtenus
- Prélèvement des PP par lecture des logs. Animation qui aura bien foutue sa merde ![]() /victory GOA ![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
tu vien juste de te rendre compte que goa ( arf peu pas le dire sinon jvai me faire moderer)
faite travailler vos imagination |
![]() |
|
|
Comment savez vous que les items lootés ont été crées par Goa et non prévu par Mythic ?
|
![]() |
|
|
je pense qu'ils vont juste bannir 1 semaine les exploiteurs pour les plats et diminuer la puissance des loots
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|