Velours |
Dernières publications

Bonjour, Par curiosité je m'intéresse au background RP du serveur. Est-ce qu'il existe un lien vers un récapitulatif / ense... Lire la suite

Coucou Marine :) J'aurais simplement dit "un serveur pvp non consenti off". Il serait dommage de se priver de ce genre d... Lire la suite

- Visibilité nocturne améliorée à la demande de quelques personnes ayant des difficultés visuelles (dont moi je l'avoue) - Cou... Lire la suite

Juste pour dire qu'actuellement en cours de "preview" les graphismes qui sont présentés dans ce post sont déjà présents en jeu ... Lire la suite

Avec moins de 34 en compétence de mêlée je pense que tranchant peut se justifier. Un anytime a 29, un (voir 2 avec malv) artefa... Lire la suite

Franchement une config qui a plus de 4 ans sous cata en rvr c'est très vite injouable. Je le fais tous les soirs et ma config b... Lire la suite

Je suis 7L2 avec pour objectif d'être BG dans un groupe (donc de tanker, et si je suis pas occupé au cac d'assister a l'arc)Par... Lire la suite
comment ca 2 buff ? tu veux dire 2 effets ? ca vire maladie ? poison ? stun ? mezz ? des debuff genre malv ou battler ?Si oui j... Lire la suite