[NMS] Nouvelle île : informations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Certains d'entre vous ne le savent peut-être pas mais une nouvelle île est en préparation sur NMS. Peu d'informations vous ont été dévoilées jusque là et autant vous le dire tout de suite, vous n'aurez pas beaucoup de détails dans cette annonce. Elle n'en reste pas moins intéressante et son contenu va certainement vous plaire !

Comme vous le savez, une quatrième île avait déjà été intégrée à la sortie du serveur. Le contenu de cette île, Drake Island, est plutôt sympathique mais très simpliste, dans le sens où il s'agit plus d'une nouvelle zone d'XP avec quelques quêtes qu'un réel contenu complet qui vous plongerait dans une nouvelle aventure.

Je peux d'ores et déjà vous annoncer que les dialogues de tous les PNJs intégrés par l'équipe de NMS ainsi que le contenu des quêtes auxquelles ils peuvent être liés, sont en cours de révision. Pas d'inquiétude, il ne s'agit pas de modifier les requis des quêtes mais simplement d'une amélioration qualitative. Il n'y aura donc aucun décalage niveau anciens et nouveaux joueurs pour ces quêtes.

Drake Island va donc, petit à petit, devenir plus intéressante. Dans cette optique de vous fournir un jeu plus immersif, plus original, évolutif et toujours plus complet, nous vous proposerons d'ici quelques mois, de jouer sur une île aux couleurs nouvelles et aux satisfactions multiples pour ne pas dire, du moins nous l'espérons, totales de tous les points de vue.

Allez, rentrons un peu plus dans le vif du sujet et voyons ce que nous réserve cette nouvelle île dont le nom est "Lihongard" :
  • De nouvelles zones d'XP :
Nous vous promettons l'intégration de plusieurs nouvelles zones avec leurs boss et ce, pour différents niveaux avec plusieurs spots pour chaque catégorie. Ces nouvelles zones remplaceront le colysée qui fermera définitivement, remplacé par autre chose dont nous préférons garder la surprise. Un des objectifs de ces spots est aussi de favoriser l'XP de groupe. Attention, il sera tout à fait possible de continuer à XP seul et de manière très satisfaisante. Seulement, nous souhaitons rendre intéressante l'XP à plusieurs. Il faut aussi mettre l'accent sur le fait que toutes les classes seront capables d'XP convenablement.

  • Une histoire solide :
Nous souhaitons vous présenter une île ayant un historique solide, développé, intrigant, original et gardant toute logique avec l'histoire de T4C. De nombreuses révélations seront donc à découvrir sur l'univers d'Althéa, ses personnages et sur l'Histoire en général. Des informations sont petit à petit dévoilées durant les RP du serveur mais les joueurs sont encore loin d'avoir découvert ne serait-ce qu'une once de la richesse qui vous attend. Outre l'histoire globale de l'île, chaque lieu aura son histoire propre qui aura influencé la population locale ou même parfois mondiale.
  • Des PNJs loquaces :
Puisque nous vous proposerons une histoire très riche, il vous faudra la découvrir à travers les différents PNJs de l'île sous différentes formes. Chaque PNJ aura des choses à dire, des interactions avec d'autres PNJs, des liens et une histoire personnelle développée. Beaucoup d'entre eux seront liés à des quêtes dont le prochain paragraphe fait l'objet.

  • De nombreuses quêtes originales :
Nous avons remarqué que sur T4C, la plupart des quêtes, bien que le contenu scénaristique puisse être fort intéressant, ne se résument qu'à aller chercher tel ou tel objet pour le ramener au PNJ. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de quêtes de ce type mais nous souhaitons vous présenter de nouveaux mécanismes pour accomplir des quêtes afin de vous renouveler l'intérêt de ces missions, outre la récompense et les histoires qui y sont dévoilées. A propos de mécanismes, là aussi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

  • Des mécanismes innovants :
L'un des premiers mécanismes dont je peux vous parler est celui des métiers. En effet, ce système est le résultat d'une réflexion sur Lihongard (la nouvelle île). Nous vous l'avons présenté plus tôt pour vous tenir en haleine (et il continuera d'être complété avant la sortie de l'île). D'autres systèmes sont en cours de création ou de réflexion mais l'un des points clefs niveau mécanismes innovants, ce sera les interactions avec le décor. Nous souhaitons vous offrir une version de T4C plus vivante, avec un maximum d'événements, même mineurs, provoqués par différentes sources.
  • De nouvelles classes :
Je resterai très évasif sur ce sujet mais toujours dans cette volonté d'innover, de faire évoluer le jeu, nous vous préparons des classes inédites qui redonneront de l'intérêt à monter un personnage jamais vu auparavant.
  • De nouveaux sorts et objets :
Bien entendu, ça va avec le reste, vous aurez accès à de nouveaux sorts et objets qui seront, pour la plupart, liés aux nouvelles classes mais il y aura aussi de quoi satisfaire les classes classiques déjà présentes en jeu.
  • De nouveaux graphismes :
Et voici l'information la plus croustillante du sujet puisque la plus détaillée, je vous annonce que l'île sera entièrement neuve graphiquement parlant. En effet, alors que certains travaillent sur l'histoire, les quêtes, les classes ou encore les monstres, nos graphistes vous préparent un renouvellement visuel attendu depuis très longtemps et NMS va vous l'offrir. Ainsi, les décors seront tous inédits mais aussi certains sorts, objets et monstres.

Après une telle annonce, comment vous priver de quelques images? Je vous laisse découvrir un aperçu des graphismes de cette nouvelle île (attention, il ne s'agit pas de l'île en elle-même mais de ses graphismes) :

Une mer plus esthétique et réaliste :

http://marksmen.free.fr/lg1.bmp

Différents niveaux à explorer :

http://marksmen.free.fr/lg2.bmp

Des sols et décors entièrement neufs :

http://marksmen.free.fr/lg3.bmp

De la végétation et des rivières plus réalistes et agréables :

http://marksmen.free.fr/lg4.bmp

Vous avez pu aussi constater l'apparence d'un des nouveaux monstres qui vous a déjà été présenté en version fantôme lors de l'animation sur Halloween. Notons aussi la superficie de l'île qui sera équivalente à celle d'Arakas.

Voila, j'espère que ce projet vous met l'eau à la bouche et qu'il satisfait vos espérances. A nous de terminer sa réalisation . A noter que vous allez pouvoir découvrir un aperçu de l'île d'ici quelques jours via la nouvelle île du NMS Tour (animation découverte du serveur).


Bon jeu à tous !
Y'a que l'eau qui est belle, le reste c'est que de la texture et des boîtes clonées .

J'veux de l'eau digne de realflow

Blague à part, chapeau,c'est simple à faire ( graphismes seulement ) mais le rendu est sympa, ça fais très Ragnarök Online tout ça ( d'ailleurs c'est les inspirations d'Hershal je crois ).

http://img.gamespot.com/gamespot/images/2004/screen0/561051_20040629_screen002.jpg
Félicitations à heschal pour ce superbe travail graphique !

Mais bon c'est dommage qu'il nous faille ensuite piocher dans le client NMS pour en profiter quoi..

Edit : ouais Cetrix tu as raison ^^ je m'auto-édite
Magnifique travail. Bravo Heschal. Pourvu que NMS en fasse bon usage, car les graphismes à eux seuls ne font pas le tout (il reste les quêtes, bonne traduction, bonne équipe, etc).

BL, c'est pas très malin de dire ça...
Serais capable de faire t4c en 2d bande dessiné vue jlai deja fais avec divine earth... les texture jlai fais moi même... sa m'arrive de prendre l'inspiration d'autre jeu mais jamais contenue,,,
Citation :
Publié par HeschalDesign
Serais capable de faire t4c en 2d bande dessiné vue jlai deja fais avec divine earth... les texture jlai fais moi même... sa m'arrive de prendre l'inspiration d'autre jeu mais jamais contenue,,,
Tu devrais faire des dessins ou des animations pour t'exprimer parce qu'on comprend rien quand tu écris.
Citation :
Publié par Black Lemming
Félicitations à heschal pour ce superbe travail graphique !

Mais bon c'est dommage qu'il nous faille ensuite piocher dans le client NMS pour en profiter quoi..

Edit : ouais Cetrix tu as raison ^^ je m'auto-édite
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Mais c'est clair lol :/
Le genre de truc qui pourrait relancer le jeu...
'fin sinon pourquoi tu mets pas des graphs comme ca sur les 3 iles officiels?
Parce que franchement j'pense que pas mal de gens reviendraient... (j'parle sur tous les serveurs )
Les screens apporté se sont des appercue de NMS future . Des graphiques pour le moment non officiel mais sa démontre quelques nouveautées graphique qu'il aura mais sa veut pas dire il seront comme mais vraiment plus beau ^^... PRésentement je paufine mais se qui concerne les autre serveur j'ai aucune honte mais tout se qui est graphique comme celle ci se retrouveront uniquement sur NMS et biensure il aura une adaptation des ile principale mais une chose a fois.
Heschal a été soi disant dégouté par la V2 et le fait que ce que veulent les sysops c'est un serveur T4C à la carte avec tout un tas d'options on/off, ce qui ne lui convenait pas.

Du coup, histoire de bien dégouter tout le monde et d'accélerer la mort de T4C au passage, voilà à quoi on assiste.
Comme je le disais sur le forum officiel, c'est là la plus belle présentation d'île que j'ai vu sur T4C. Les images quand à elle semblent sortir d'une BD. Elles ont beaucoup de charme. Bravo Heschall, et bravo à l'équipe du miroir des héritiers des dragons pour leurs animations quotidiennes, et les évents saisonniers (avec background roleplay tel que les équivalents Althéens des jeux olympiques et de la fête de l'Halloween).

Et oui, parce que bon une île et des graphismes c'est bien mais il faut quand même beaucoup de talents créatifs aussi au niveau de l'histoire pour que tout cela soit vraiment immersif. J'ai connu des îles sepoudrées à la vas vite de monstres où on nous teleportait via un PNJ qui n'avait en tout et pour tout de dialogue qu'une seule phrase avec un seul mot clef. Le nom de cet île était I4. C'était immerssif hein. Alors forcément ça me fait penser que c'est l'ensemble de la présentation qui est intéressant et pas seulement les images.

Donc GG
Citation :
Heschal a été soi disant dégouté par la V2 et le fait que ce que veulent les sysops c'est un serveur T4C à la carte avec tout un tas d'options on/off, ce qui ne lui convenait pas.

Du coup, histoire de bien dégouter tout le monde et d'accélerer la mort de T4C au passage, voilà à quoi on assiste.
Je me défoule pas sur les serveurs officiel V2. J'ai pas été dégouté comme tu l'affirme seulement déçu du fait que les serveur utiliseront des partielle de mon travaille qui était de faire un lifting. La ou ma mentalité bloque avec la V2 c'est le on/off.
Quand je fais un graphique c'est pour en faire bénéficier a tous les joueurs. Quand un serveur ne prend pas un graphique le met off les joueur sur le serveur ne bénéficie pas de cette ajouts. Sa reviens presqu'au même dans vos situation avec la V2 et NMS. Si on partage pas sa revien au même si vous mettez off un ajout au joueur comparé aux autre serveur qui l'on activé. Sur NMS tous les ajouts on été spécifiquement pour NMS sont background et sa vision. Si vous voulez des on/off c'est évident que les ajouts apporté ne se pas compatible avec votre serveur et la ou moi et nightmare ne voulons pas c'est devenir un Fast Food a la Macdo pour T4C.
Exemple.
Le système Bateau ;
Mémoria: Moi j'aime pas comment il est fait et j'aimerais comme ça.
KC: Le commandant j'aimerais qu'il s'apelle différament qu'il donne autre chose
Abo: J'aimerais une option plus simple pour el bateau.

Blabla on a pas le temps pour jouer a Macdonald on a beaucoup trop travaille + nos vie irl que s'occupé a faire plein Setting plein verswion différente de chaque pour tous les serveurs sachant on est que 2 a bossé desus. Donc pour l'instant les ajouts système créé a la base de notre équipe reste sur NMS et vos demande a V2 pour des graphique ne me concerne plus a moin que spécialement Marc me contacte en échange de service.

J'ai même pas une graine de honte ou de scrupul pour ca je fais mon job est continuer le développement de T4C que sa soie avec V2 ou sur NMS.
Citation :
Publié par HeschalDesign
Quand je fais un graphique c'est pour en faire bénéficier a tous les joueurs. Quand un serveur ne prend pas un graphique le met off les joueur sur le serveur ne bénéficie pas de cette ajouts.
Certes, mais déjà il y a des serveurs qui ne feront pas d'ajouts et d'autres qui prennent du temps pour les faire en utilisant les nouveaux skins donnés. C'est à chaque serveur de s'organiser. Imagine si demain sur tous les serveurs l'xp du coco est on...

Citation :
Sa reviens presqu'au même dans vos situation avec la V2 et NMS. Si on partage pas sa revien au même si vous mettez off un ajout au joueur comparé aux autre serveur qui l'on activé. Sur NMS tous les ajouts on été spécifiquement pour NMS sont background et sa vision.
Oui mais pour ce faire vous utilisez des moyens que peu de serveurs T4C disposent (et à ma connaissance il n'y a que toi qui connait le système d'édition de graphismes dans T4C). D'ou le déséquilibre entre serveurs.

Citation :
Si vous voulez des on/off c'est évident que les ajouts apporté ne se pas compatible avec votre serveur et la ou moi et nightmare ne voulons pas c'est devenir un Fast Food a la Macdo pour T4C.
Pas forcément. Pour reprendre l'exemple du coco, au départ il était à xp activée partout, ce qui a convenu a certains serveurs de l'époque, mais qui a également débalancé pas mal de serveurs à l'époque (ceux de Goa en particulier). En 1.23 il a été mis off partout, et les serveurs pour qui le coco convenait à xp on ont râlé, et en 1.24 le toggle on/off a été mis en place, et tout le monde était content.

Cette politique de on/off a été reprise au départ par Dialsoft avec les coffres mules qu'on pouvait mettre en jeu ou non via l'éditeur, les skins choisissables sur l'éditeur (rappel, ca prend longtemps de faire des ajouts bien réalisés !), et la compétence et armes dual qu'on pouvait se servir comme on voulait (quand je developpais pour KC je n'avais pas gardé celle de Dialsoft de base mais créé d'autres pour aller avec des armes type "assassin"), même si la formule et le fonctionnement de la compétence sont fixes.

Depuis... Ben les serveurs licensiés Dialsoft n'ont plus eu de mises à jour...

La compétence chance, si elle reste à 100 sur tout le monde et qu'il y a pas d'ajout de developpé, c'est comme si elle y était pas.

Les systèmes de mort par tombe aurait pu être en switch on off sur le panel T4C + compétence piller/rez peuvent être proposé sur l'éditeur.

Les systèmes avancés de gestion de pvp, avec point de crime, pertes pvp personnalisées etc, pareil sur le control panel.

Le craft aurait pu être activé ou non sur le panel, avec un éditeur spécifique pour éditer les recettes, les différents métiers, leurs relations avec les stat, la progression...

Concernant les graphismes de décor, il auraient pu être disponible sur l'éditeur de map vendu par Dialsoft (bien qu'aucun serveur ne l'aie acheté à ma connaissance).

Alors après oui à la base ça a été conçu pour NMS-R, mais en fonction de leur orientation, ils peuvent utiliser tout ou partie du dev qui a été fait (parce qu'après tout ceux qui l'ont réalisé sont des devs à la base pour la V2, donc pour T4C en général.

Du coup NMS-R gardera la totalité de ses fonctionnalités et sera encore "en avance" si c'est ce que vous voulez, tandis que les serveurs n'en utiliseront 1, 2 ou aucun, mais l'important pour qu'il y ait égalité des moyens d'édition entre les serveurs T4C, c'est que tous les serveurs disposent des mêmes possibilités d'édition.

Voilà pour la petite disgression

----

Pour le reste je tire mon chapeau sur la qualité du boulot.
Jeska, si tu as envie de jouer à T4C sur NMS ca pourrait te faire renouer avec les charmes de la Quatrieme Prophetie. Par contre si tu n'es pas intéressé par le serveur rien ne t'empêche d'en essayer un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés