Quand je fais un graphique c'est pour en faire bénéficier a tous les joueurs. Quand un serveur ne prend pas un graphique le met off les joueur sur le serveur ne bénéficie pas de cette ajouts.
Certes, mais déjà il y a des serveurs qui ne feront pas d'ajouts et d'autres qui prennent du temps pour les faire en utilisant les nouveaux skins donnés. C'est à chaque serveur de s'organiser. Imagine si demain sur tous les serveurs l'xp du coco est on...
Sa reviens presqu'au même dans vos situation avec la V2 et NMS. Si on partage pas sa revien au même si vous mettez off un ajout au joueur comparé aux autre serveur qui l'on activé. Sur NMS tous les ajouts on été spécifiquement pour NMS sont background et sa vision.
Oui mais pour ce faire vous utilisez des moyens que peu de serveurs T4C disposent (et à ma connaissance il n'y a que toi qui connait le système d'édition de graphismes dans T4C). D'ou le déséquilibre entre serveurs.
Si vous voulez des on/off c'est évident que les ajouts apporté ne se pas compatible avec votre serveur et la ou moi et nightmare ne voulons pas c'est devenir un Fast Food a la Macdo pour T4C.
Pas forcément. Pour reprendre l'exemple du coco, au départ il était à xp activée partout, ce qui a convenu a certains serveurs de l'époque, mais qui a également débalancé pas mal de serveurs à l'époque (ceux de Goa en particulier). En 1.23 il a été mis off partout, et les serveurs pour qui le coco convenait à xp on ont râlé, et en 1.24 le toggle on/off a été mis en place, et tout le monde était content.
Cette politique de on/off a été reprise au départ par Dialsoft avec les coffres mules qu'on pouvait mettre en jeu ou non via l'éditeur, les skins choisissables sur l'éditeur (rappel, ca prend longtemps de faire des ajouts bien réalisés !), et la compétence et armes dual qu'on pouvait se servir comme on voulait (quand je developpais pour KC je n'avais pas gardé celle de Dialsoft de base mais créé d'autres pour aller avec des armes type "assassin"), même si la formule et le fonctionnement de la compétence sont fixes.
Depuis... Ben les serveurs licensiés Dialsoft n'ont plus eu de mises à jour...
La compétence chance, si elle reste à 100 sur tout le monde et qu'il y a pas d'ajout de developpé, c'est comme si elle y était pas.
Les systèmes de mort par tombe aurait pu être en switch on off sur le panel T4C + compétence piller/rez peuvent être proposé sur l'éditeur.
Les systèmes avancés de gestion de pvp, avec point de crime, pertes pvp personnalisées etc, pareil sur le control panel.
Le craft aurait pu être activé ou non sur le panel, avec un éditeur spécifique pour éditer les recettes, les différents métiers, leurs relations avec les stat, la progression...
Concernant les graphismes de décor, il auraient pu être disponible sur l'éditeur de map vendu par Dialsoft (bien qu'aucun serveur ne l'aie acheté à ma connaissance).
Alors après oui à la base ça a été conçu pour NMS-R, mais en fonction de leur orientation, ils peuvent utiliser tout ou partie du dev qui a été fait (parce qu'après tout ceux qui l'ont réalisé sont des devs à la base pour la V2, donc pour T4C en général.
Du coup NMS-R gardera la totalité de ses fonctionnalités et sera encore "en avance" si c'est ce que vous voulez, tandis que les serveurs n'en utiliseront 1, 2 ou aucun, mais l'important pour qu'il y ait égalité des moyens d'édition entre les serveurs T4C, c'est que tous les serveurs disposent des mêmes possibilités d'édition.
Voilà pour la petite disgression
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Pour le reste je tire mon chapeau sur la qualité du boulot.