|
A priori, depuis le changement des coûts de certaines RA pour ma classe (scout) j'aurais vraiment apprécié de pouvoir virer certaines ra coûteuses (et pas toujours utiles) pour en prendre d'autres.
Je pense que comme moi beaucoup de personnages aimeraient corriger un "template RA" (peu importe la classe et le royaume). Ce qui m'amène a parler des pierres de respec realm. Question 1 (pour albionais) : est ce que apocalypse (Sidi) en drop ? Question 2 : la difficulté des dragons a-t-elle véritablement baissée au point de pouvoir envisager des sorties dragon plus fréquentes ? Question 3 : combien de pierres sont droppées à la fois Question 4 : est il possible d'imaginer une respec realm pour un des prochains patchs européen ou bien est ce un doux rêve illusoire a votre avis (je sais bien que les avis de joueurs sont parfois en dehors de la réalité mais ca peut aussi influencer le destin parfois) ? Question Bonus : Si y en a qui veulent des gants scout sidi ... => Petite pub (Oui je sais c'est petit mais bon... ;p) En attendant je suis 4L4 et comme je joue très occasionnellement, tout espoir de récupérer les points nécessaires pour obtenir des RA "utiles" me semble inexistant pour le moment |
10/09/2003, 11h34 |
|
Aller à la page... |
Question sur les pierres de respec realm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déplacement sur le forum Général.
|
10/09/2003, 11h39 |
|
|
tu est 4L4 et tu a utiliser les deux respec realm de ton perso ?
C est le genre de respec que j utilise rang6 pas avant moi :/ |
10/09/2003, 11h40 |
|
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
Bagnard
|
si quelqu'un donne des renseignements, s'ils pouvaient etre valables aussi pour hib, merci bien
|
10/09/2003, 11h44 |
|
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
|
Re: Question sur les pierres de respec realm
Citation :
2 - oui mais le pb n'est pas le Dragon en lui même mais les joueurs. Un joueur peut mettre le bazard et tuer tlm par une bêtise. 3 - il me semble que c'est 25 4 - La politique de Mythic est d'accorder un respec à une classe QUE si le patch en question modifie drastiquement la classe en question. Actuellement Mythic revoit les RA de tlm, ainsi que les styles des classes. On peut esperer un Full Respect pour tlm, mais je pense que on aura au moins un Respc RA notamment à la 1.65 je pense. Ps: je joue sur US, où on en est à la 1.64. Je crois qu'en France la 1.62 vient juste d'être implémentée. Ps2: c'est valable aussi pour les autres Royaume, encore que le Dragon de Hib est réputé (bug ?) assez casse b |
10/09/2003, 11h56 |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
Citation :
Ah ca n'a rien à voir .. oui flood c'est vrai ... |
10/09/2003, 14h19 |
|
|
Citation :
|
10/09/2003, 14h21 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|