Ca existe une Sc avec le set astral scout ?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien c'est simple j'ai le set astral scout (avec l'arc) mais difficile de trouver une SC qui permette de rentabiliser ce set (plutôt orienté polyvalence que bonus archerie pur).

Si vous avez une SC scout avec les jambières le plastron et la cape ça m'intéresse. j'ai l'arc aussi mais je suis moins sur de l'utiliser...

A bon entendeur.
Je dirais que le principal problème du set ML10 scout, c'est qu'il manque de bonus archerie comme on en trouve sur la veste de scarabée, mais si on fait abstraction de ces bonus, il doit être possible de faire une belle SC.

Pour un scout spé cac, battlemaster, avec l'arme DR (qui donne un bonus resist cac un peu mieux que la veste de scarabée), ça peut le faire, mais ça nécessite un rang de royaume correct, 7L voir 8L+ pour avoir des RA adaptées et potables.

Tiens je vais tester une SC scout avec set ML10 voir ce qu'on peut arriver à faire.
<Phénix> Kibuff Clerc 11L, Kheollyss Théurgiste 11L, Kimez Sorcier 9L, Khyssa Mercenaire 7L

Kikiscout Eclaireur 6L, Illora Hérétique 5L, Wuggaii Paladin 4L, Kwn Prêtre d'Arawn 3L
Khyss Sicaire 3L, Kawn Clerc Buffbot 4L
<Atlantys> Pifpafboum Chaman, <Larmes de Glaces> Illora Guérisseuse, Aubepin Guerrier
<Epées Atlantes> Lhyss Eldricht 5L, Lhyssa Druidesse 4L
J'ai fait pas mal d'essais de sc ranger à base de set ml10, je pense que pour scout on obtiendrai le même genre de résultats.
Niveau bonus Toa, on perd les stats du plastron et de SoM(bon la vitesse de frappe ça peut se combler par d'autres items)
et on perd les reverse proc gsv/gov et l'abla de SoM.

Pour hib, en échange on gagne le super hot sur plastron (environ 350/400 hp recup en 14 secondes, tick toutes les 2 s), les reverse drain D/V et F/C sur jambières et un shear buffs aléatoire en charge 15 min sur la cape.
Ces reverse procs et charge me semblent appropriées à un perso qui va être plutôt bourrin au cac, ce qui n'est pas trop l'apanage du scout.

On pourrait essayer de faire une sc à base de plastron /jambière ml10 et cape SoM Pour garder un bon potentiel défensif, mais les UV plutôt mauvaise de ces 3 items rend la chose impossible (du moins sur hib) alors que la cape ml10 elle dispose d'une UV fumée.

J'en suis resté à jambières ml10/GSV/SoM. Je regrette de pas pouvoir jouer avec le hot fumé du plastron ml10, mais les stats/bonus/rs quasiment au taquet sont plus appréciables pour moi qu'une aptitude aléatoire comme ce proc.
Citation :
Publié par Kibuff
(...)Pour un scout spé cac, battlemaster, avec l'arme DR (qui donne un bonus resist cac un peu mieux que la veste de scarabée), ça peut le faire, mais ça nécessite un rang de royaume correct, 7L voir 8L+ pour avoir des RA adaptées et potables.(...)
Je suis 7L2 avec pour objectif d'être BG dans un groupe (donc de tanker, et si je suis pas occupé au cac d'assister a l'arc)

Par contre le proc de la cape scout est indiqué ainsi : "dissipation : annule l'effet négatif indiqué touchant le bénéficiaire" et plus loin : "lance aussi : dissipation dissipation" ...
Si quelqu'un peut m'expliquer l'effet réel de ce proc ... je pensais que c'était une sorte de purge mais manifestement non.
Citation :
Publié par Velours
Je suis 7L2 avec pour objectif d'être BG dans un groupe (donc de tanker, et si je suis pas occupé au cac d'assister a l'arc)

Par contre le proc de la cape scout est indiqué ainsi : "dissipation : annule l'effet négatif indiqué touchant le bénéficiaire" et plus loin : "lance aussi : dissipation dissipation" ...
Si quelqu'un peut m'expliquer l'effet réel de ce proc ... je pensais que c'était une sorte de purge mais manifestement non.
c'est la même charge que pour hib : un shear buff. autant ça peut valoir le coup en solo, mais en fg tu va être heureux de virer un buff respi, une resist ou la malédiction d'agramon
Enfin peut être un jour chanceux tu aura droit au shear d'un F/C ou d'un D/V...
Sinon BG sans SoM/items à charge arrogance ça risque d'être dur dur, et sc ml10 avec ces items là ça va pas être beau à voir... enfin j'ai jamais réussi perso.
Jpense que OB pour fufu ya vraiment pas photo

Et si tu veux la cape tu va devoir garder le plastron donc tu va te privé aussi de GSV et son proc sympa donc c'est a toi de voir c'est qu'une question de choix.
La cape ML 10 scout n'a aucun intérêt (surtout comparé à ombre brumeuse...), elle enlève deux buffs aléatoirement, toutes les 15 minutes, et encore pour l'utiliser il faut ranger ses armes. Autrement dit, même en solo je trouve ça pourri, j'ai vite repris l'ombre brumeuse.

Je n'ai pas de sc a te proposer mais je voulais attirer ton attention la dessus car à mon avis tu t'embêtes pour rien...
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
(...)elle enlève deux buffs aléatoirement, toutes les 15 minutes, et encore pour l'utiliser il faut ranger ses armes(...)
comment ca 2 buff ? tu veux dire 2 effets ? ca vire maladie ? poison ? stun ? mezz ? des debuff genre malv ou battler ?
Si oui je trouve ca pas si mal et je veux tester par moi meme.

Donc, bref, si vous avez une sc avec la cape beh postez la siouplé
Citation :
Publié par Aroe
Jpense que OB pour fufu ya vraiment pas photo
Bof BOF ,je n'ai jamais pu détecter de fufu avec, et l'ablatif est vraiment aléatoire ...
Perso, je la vire sur ma nouvelle Sc
Citation :
Publié par Velours
comment ca 2 buff ? tu veux dire 2 effets ? ca vire maladie ? poison ? stun ? mezz ? des debuff genre malv ou battler ?
Si oui je trouve ca pas si mal et je veux tester par moi meme.

Donc, bref, si vous avez une sc avec la cape beh postez la siouplé
Comme cela a été dit, je parlais de deux buffs ennemis (uniquement les buffs nécessitant de la concentration). L'explication de l'effet en faisant shift + I est encore une fois très mal rédigée c'est pourquoi je me permets de la préciser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés