[Broc] Loot anim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Echtelion
C clair que baod contre un gp mid c trop ubber, t'as trop du en souffrir... Désoler mais le marteau c carrément god mod si tu proc -50% resist crush ^^ mm si c 26 effectif sa reviens exactement au mm c n'imp...
Ué...
primo : tout le monde craind le contondant c'est bien connu ( mid cheat )
deuxio : un proc c'est aléatoire, pas utilisable quand necessaire.
tertio : loot unique

Ah ué au fait, les grp mid se sont pas mis au full tank sans raison, contre hib, pbae = inefficace ---> full tank
CQFD
Citation :
Provient du message de Echtelion
C clair que baod contre un gp mid c trop ubber, t'as trop du en souffrir... Désoler mais le marteau c carrément god mod si tu proc -50% resist crush ^^ mm si c 26 effectif sa reviens exactement au mm c n'imp...
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ubber \o/
Pas stackable.

Ubber y en a 1 pour le realm ! Woot quel déséquilibre Un truc ubber pour soloter qui est en unique exemplaire
Les PP c'est pas stackable ?

Y a en 1 pour chaque royaume ? renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Le plus abusé des items ce sont les armes avec debuff resistance au CaC, je le dis clairement : c'est un déséquilibre decisif dans un 8v8.
Citation :
Provient du message de Bart
Les PP c'est pas stackable ?

Y a en 1 pour chaque royaume ? renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Apprend à lire Bart sérieux :|
Je parle pas des PP qui sont pas stackable -_- Mais des résist proc grp...

1 par royaume ouahaaaaa attend, c'est ubber, et tu le duplique comment pour les 500 autres lvl 50 different qui rvr de ton royaume? ( pas 500 connect en même temps je précise au cas où ).

Quand aux armes, c'est un proc, pas un truc castable a souhait...
Mais ça vous l'oubliez.
alystene tu es d'une mauvaise fois affligente de dire que ces loots ne sont pas uber

c pas le nombre qui compte ni le fait que ce soit un proc, c'est le fait que le loot existe tout simplement, c'est completement débile de mettre un marteau qui proc un debuff crush de 26% (50) ou un plastron qui proc un resist cac 26% (50), goa a crée ses loot nimporte comment ils auraient clairement mieux fait de mettre des loots deja existant ou mieux aucun loot du tout, le but d'une animation roleplay c pas de repartir avec des loots ou des thunes.

(de plus c'est pas 1 par royaume, mais plusieurs pour un seul royaume, mais ca c'est du a l'intelligence de la limitation de la zone au nombre total de joueur et non au nombre total de joueur par royaume)
Citation :
1 par royaume ouahaaaaa attend, c'est ubber, et tu le duplique comment pour les 500 autres lvl 50 different qui rvr de ton royaume? ( pas 500 connect en même temps je précise au cas où ).
Un proc c'est 10% de chance d'etre lancé. Je t'apprends rien, ca veut dire que dans un combat il se peut que 2 voir 3 cibles soit debuff en tranchant (ou contondant ca depend de l'arme). Pour equilibrer un 8v8 faudra que l'arme proc jamais ... donc des que ca va proc pouf.... (surtout la hache debuff tranchant)

Le probleme n'est pas le nombre de loot, le probleme c'est la puissance des loots qui est une premiere mondiale. Le probleme c'est que ca ne revient qu'a un seul royaume alors et que c'est un event inter-realm. Le probleme c'est les PP. Le probleme c'est que GOA avait dit qu'il ne ferait plus ca (a l'epoque c'etait des objets moins puissant qui existaient deja, la c'est 10 fois pire).

L'anim sans les loots aurait ete une reussite totale, l'histoire a montré a GOA qu'il ne fallait pas donner de loot "uber" lors des anims, l'histoire a montrer qu'il ne faut pas donner des PP pour des loots car sinon c'est l'exploitation et le "chain" ...
Je suis tres decu, je suis pas le seul, et on constate que 90% des gens qui ne gueulent pas sur les loots et PP sont les possesseurs de ces dit loots.
On constate que l'objectivité est bien quelque part mais pas parmis ceux qui disent que c'est super et normal et ceux qui disent que c'est du godmode.
Exemple d'Orcanie: la reine est pâs morte, les keeper repop et reloot.
L'ile va devenir une zone RvR avec campage des keeper pour avoir son ubber loot.
Dommage que cela se finisse comme cela

Sinon d'accorsd avec bacca , des lot RP avec une belle skin aurait été bcp mieux , on aurait put les mettre dans notre maison , cela aurait été du vrai RP , la avoir des lot pour roxxer en rvr bof quoi .

Et que je sache, c'est 1 et 1 seul exemplaire de chaque loot non?
Bon...

PS : j'etais même pas à l'anim, n'ayant faite aucune des précédentes et m'en foutant royalement des anims GOA j'ai pas de loot, et pourtant je dis que ils sont jolis c'est sur, mais pas de quoi faire le scandale que vous faites non?

A moins que GOA ait distrib 1 objet choisissable à chaque Mid de la zone?

C'est bien 1 et 1 seul exemplaire de "ubber" loot non?
Citation :
J'ai pas dis que c'etait pas des bons loot -_-
J'ai dis ç'est pas ça qui va déséquilibrer... certains lisent que ce qu'ils veulent ici...

Et que je sache, c'est 1 et 1 seul exemplaire de chaque loot non?
Bon...
Lis ce que dis Dervic (c'etait une remarque a 2 balles ok =!)) )

Les 8v8 seront déséquilibrés Alystene, les resitances CaC c'est sacré tu le sais.

De toute facon c'est logique que tu defendes ton royaume.
Citation :
Provient du message de dervic
C'est réservé a seulement certaine personne et surtout meme pas a celle ayant suivis l'anim depuis le début, en plus il faut que cela tombe chez les Curse ( rien contre vous, cela me fait sourire que les ubber loot tombe chez vous , le destin du GB ).
(Curses qui étaient, avec les GNs, parmi les premiers en place, une heure avant l'ouverture du portail, alors qu'ils avaient une prise de fort en cours si je ne m'abuse, et que personne ne pouvait se douter qu'il y avait des trophés à gagner. Bref, qui étaient venus là pour le défi et non pour être GB. Je sais que ce n'était pas le sens de ta remarque, mais ça me semble important de le préciser étant donné l'attitude de certains sur ce forum.

A noter que lors de la bataille des Geershas à Vendo, c'était les WaR qui avaient permis d'obtenir la majorité des informations, via certains de leurs membres qui s'aventuraient en certains points stratégique pour informer tout Midgard.

Dans les deux cas, les structures normalement utilisées pour le RvR ont permis de relayer les informations et de rassembler les personnages, rien de plus normal que ceux rompus à ces structures soient efficaces donc

PS: dervic, il y a eu les deux.)
Super, l'anim qui dure un an se conclue en catimini entre quelques privilégiers...

Genre le soufflet qui se dégonfle quoi.

Ils auraient du annoncer ca quand la zone etait pleine tant qu'ils y étaient, ou la faire juste entre bénévoles et leurs copains.
Je critique nullement, et Verseus a bien dit qu'il etait allez la bas pour varier leur plasir de jeu .
Le destin a voulut que cela soit eux qui récup les loot cela me fait sourire mais il n'y a aucun flamm derriere
Je defend pas mon royaume sur ce coup là -_-.
Les loots auraient été pour hib ça aurait été pareil pour moi. Car honnetement 1 seul exemplaire ( le pb de Orca c autre chose si c vrai ) je trouve pas ça choquant.

Par exemple un proto Hib aurait une LW debuff proc contondant pareil. Ben ok 1 seul mec sur 500 qui rvr hibernien different. Fear le déséquilibre... Tu pense pas?
Je suis d'accord avec Barth, les armes avec debuff resist cac c'est vraiment n'importe quoi, suffit d'un groupe en assist si les tanks ont le même type de dommage c'est un massacre.
Citation :
Provient du message de Urkas
Je suis d'accord avec Barth, les armes avec debuff resist cac c'est vraiment n'importe quoi, suffit d'un groupe en assist si les tanks ont le même type de dommage c'est un massacre.
les assist curse sa fini toujours part un massacre
Osef des drops, ca fait des collectors, c'est pas plus mal je trouve.

Ce qui est nul, c'est que les joueurs qui n'ont pas regardé les news hier soir étaient de la baise, sauf si tu connaissais un anim ou coup de bol.

10% des joueurs qui participent, c'est naze stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés