[Broc] Loot anim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilestel
moi perso j ecris a goa pour me plaindre car la c abuser une certaine guilde mid frag tlm pour farm le plus possible a l anim donc j ecris FAQ car la c vraiment devenu n importe koi deja ke ca l ete pas mal voila.
sérieux t'as lu tout le thread avant de sortir des conneries ?
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Wéééé vas y, vont te dire : c'est la vie.
S'ils répondent ça ça montrera qu'ils sont encore plus nuls en marketing qu'en technique pour un MMORPG.

Peu de temps avant le lancement d'un nouveau jeu du même type, une telle preuve d'amateurisme, de non calcul des conséquences d'une de leur rare action IG va leur faire une contre pub monumentale, surtout dans un domaine comme les MMORPG ou les infos circulent vite via IRC ou forums.

Reconnaitre l'erreur et la corriger serait plus intelligent.
S'ils répondent ça ça montrera qu'ils sont encore plus nuls en marketing qu'en technique pour un MMORPG.

Peu de temps avant le lancement d'un nouveau jeu du même type, une telle preuve d'amateurisme, de non calcul des conséquences d'une de leur rare action IG va leur faire une contre pub monumentale, surtout dans un domaine comme les MMORPG ou les infos circulent vite via IRC ou forums.

Reconnaitre l'erreur et la corriger serait plus intelligent.
J'attend de voir les énormes conséquence, on en reparle apres.
Préparez vos réveils :x

Les Hiberniens parlent aux Hiberniens
La poule à pondu 5 oeufs
Les beliers sont dans le placard
Le marteau de guerre perdra ses forces

blablabla
Citation :
Provient du message de diamK
je vois pas ou est l'erreur y a que 2 exemplaires de chaques loots, c'est vrai que ca va changer le cours du jeu...
gogo les salvage si ca modifie rien au cours du jeu
Citation :
Provient du message de Cr@zy
J'attend de voir les énormes conséquence, on en reparle apres.
@diamK,Cr@zy
Ben la conséquence majeure est illustrée par votre propos même ...
Vous ne voyez pas en quoi ca peut nuire...
Ca montre bien que certain (trops a mon gout) qui ont participé ne venaient que pour dire BASTON BASTON BASTON .. puis quand ils ont vu des loot et des pp ca a été LOOT LOOT LOOT PP PP PP
Ben c'est ca qu'on déplore amis grosbillistes...
Et a la limite je ne veux pas que vous considériez mes propos comme des attaques personelles car c'est à ce que vous représentez que je m'adresse... Si vous croyez que le roleplay c'est la pour faire joli, pour permetre de faire la gueguerre, d'avoir des jolis loot super rarissime et des pp faciles alors c'est bien que le mot roleplay a été dénaturé, et que cette animation qui a commencé avec un scénario, des acteurs pj ou pnj, des heures de discussion s'est fini dans l'ivresse d'une bataille parfaitement hors roleplay et parfaitement injuste pour ceux qui s'étaient investis. C'est pas une question d'équilibre du jeu, mais plutot d'intéret, de roleplay et d'équité. Car au final c'est bien les "gros bills" qui ressortent content de cette soirée (pas de toute la campagne hein,! heureusement!).

Bref si vous, vous ne voyez pas... Si vous ne lisez pas non plus les posts un peu long pour vous qui donnent quelques arguments, si vous trouvez ca super comme anim parceque vous avez bien tappé (pj ou pnj) et que ca vous a bien amusé de d'habitude c'est bien que les équipes d'animation ont raté quelque chose. Amuser le sjoueurs c'est une très bonen chose. Mais pour des serveurs roleplay et des campagnes roleplay je crois que ca ne pouvait pas etre pire... Surtout qu'ils se sont donné du mal pour nous préparer un truc. Ca aurait pu etre génial si ca avait duré quelques jours, et sans récompense autre que scénaristique. Mais non ils sont tombé dans le piège... Je n'ai pas vu un seul membre du staff d'animation qui a répondu depuis que j'ai mis quelques messages dans ce thread et je me demande bien ce qu'ils répondront. Non pas pour leur crier dessus (car ils se sont démenés pour les joueurs) mais pour comprendre pourquoi ils ont orienté la fin de la campagne ainsi.

En tout cas, c'est mon avis, et l'avis de "quelques" autres personnes qui ressentent de l'amertume de voir une fin de campagne roleplay de la sorte.
Citation :
et d'ou tu vois qu'on arnaque le royaume? en vendant des loots qu'on fait tomber par nous memes au glacier, juste notre guilde? en vendant des pierres que le dragon lache, pierres partagees avec la GN ?
mon cher Froum je ne remet pas en cause le côté RP de certains joueurs des guildes "bourrines" juste que lorsque qu'on est dans un royaume et que l'on a la possibilité de faire des sorties.
Le bénéfices devraient rejaillir sur tout le royaume alors une Hache à 30pp (j'exagères le prix je sais).

Mais j'imagines que les perso vendant à ce prix la on un background d'avare ou de cupide

Sinon pour ton blame tu pouvais poster le soir

Citation :
Bouh les méchants curse
encore une fois j'ai jamais dis cela , niveau RVR ya rien à vous repprocher ni lorsque vous venez a des events ...éviter d'interpreter mes paroles!!!

Citation :
Ca en devient tellement pathétique que j'ai même plus envie de répondre une énième fois à ces whines de frustrés, je l'ai déjà fait assez longuement pas très loin d'ici.
Mon cher verseus pour ta gouverne je suis loin d'être un whines (a chercher longtemps dans le dico sans trouver mais ca oit dire nul ) de frustrés comme tu le dis!
jette un oeil au chronique et sans parler de point de royaume, j'estime m'investir suffisement soit en défense , soit au anim ou à ma guilde

et en effet tu ah bon pour ljd

ljd juliana (qui va arretez d'en mettre une tartine )
Je rappelle que ces fameux procs buffs de resists et procs debuff resist sont des procs, des trucs qui marchent que si on se fait taper ou que si on tape avec ET PAS TOUT LE TEMPS

et voir des gens avec des SC optimisés de la morkitu se plaindre d'un debuff alors qu'ils cappent en resists OMG
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Provient du message de Atreyou
peut etre que les armes lootées servent a kill le boss mort-vivant et qu'elles disparaitront qd il sera mort definitivement
hehe peut etre, personne avait pensé a ca .
Il a de bonne idée l'Atreyou

Vous avez essayé ? de prendre l'aggro et de voir si ils se font debuff.
je sais pas pourquoi vous dites que la vie du boss bougeais pas mais on l'as mis a 70% a un moment, c'est juste qu'elle remonte super vite et comme on a jamais pu etre vraiment masse dessus a cause de son pbae et des bulles-suckmana partout ...
peut etre que les armes lootées servent a kill le boss mort-vivant et qu'elles disparaitront qd il sera mort definitivement
Ca serait triste qu'elle disparaissent vu leur skin :-/

Qu'elles voient leur caractéristiques disparaitre, passent en dps 1.5 bonus 0%, donnerait à ces armes un statut de trophée parfait pour le housing .
Et même un coté légendaire... 'tu vois petit c'est avec cette arme que le grand nabot a tué le vilain méchant qui menacait les 3 royaumes'

Mais bon je reve un peu trop je crois...
Les animations sont des evenements Roleplay, et le roleplay est faisable qu'avec peu de personnes... Cependant nous somme sur des serveurs contenant beaucoup de joueurs, et comme les animations doivent satisfaire et impliquer le plus possible de joueurs, les anims se résument a des combats, on peu rien faire d'autre avec des masses hein... On voit alors arriver les grosse guildes qui sont le moteur des gros mouvements, pour massacrer ces pauvres mob pop avec amour pour l'occasion, sauf un big boss ou il faut trouver la technique.
Et v'la qu'on se retrouve avec des objets speciaux, lootés, et surpuissants, c'est la le probleme... Car du coup on n'a plus affaire avec une anim roleplay, mais plutot a un Caer Sidi evenementiel avec nombre de joueurs limités (premiers arrivés, premiers servi), ou la motivation du gain surpasse la motivation Roleplay...
Alors oui, pour les roleplayeurs, y'a de quoi raler car ils savent que pour le peu qu'ils sont, comparé aux grosses guildes, ils ne verront aucune recompense pour 1 an de labeur pour certains...
Et le pire c'est que certains seront degoutés et ne participeront plus a ce genre d'anim, et ca finira en evenement grosse Arene-celui-qui-tape-le-plus-gagne.

Au moins, ils auraient pu mettre des objets rigolo que des armes rare de roxor, qui ne serviront a rien a part taper, ce qui n'est pas franchement RP...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Préparez vos réveils :x

Les Hiberniens parlent aux Hiberniens
La poule à pondu 5 oeufs
Les beliers sont dans le placard
Le marteau de guerre perdra ses forces

blablabla

Citation :
Provient du message de juliana

Mon cher verseus pour ta gouverne je suis loin d'être un whines (a chercher longtemps dans le dico sans trouver mais ca oit dire nul ) de frustrés comme tu le dis!
jette un oeil au chronique et sans parler de point de royaume, j'estime m'investir suffisement soit en défense , soit au anim ou à ma guilde
whine(anglais) = gémissement(français) (tiré du dico).

je me serais pas permis de te trainer de "nul" ou quoi que ce soit de péjoratif dont je n'étais pas sur, car contrairement à toi, je ne me permets pas de tirer de conclusion hâtives genre : untel s'en fout du roleplay, ou untel cognait rien à la campagne etc...

Ca me fait juste de la peine que les gens pleurent pour des loots dont ils nous accusent de les spolier alors qu'ils nous sont revenus complètement au hasard, quand on ne s'y attendait même pas.

Pour les thunes par exemple, on nous a prévenu qu'à certains endroits il y avait moyen d'en faire vraiment énormément, on y est pas allé en préférant explorer l'île et combattre les geershas, ce qui a finalement abouti a ce que nous trouvions quelques loots.

Désolé d'avoir participé à l'anim, la prochaine on demandera à GOA si on le droit de vouloir s'amuser, vu que certaines personnes pensent que l'anim aurait du être accessible en priorité aux gens faisant du roleplay 24h/24h et ayant suivit la campagne depuis 1 an.

D'ailleurs, si tu lisais mes autres posts au lieu de faire que pleurer, tu verrais que je ne fais là que de la répète de ce que j'ai déjà dit, et que nous avons participé à la campagne depuis un bon moment pour pas mal de joueurs et que certains font déjà du roleplay. (personnellement je crois que ça date de l'époque où je jouais sur albion encore, quand un noyé fut retrouvé mort en Lyonesse suite à un naufrage dans la région.)
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Ca serait triste qu'elle disparaissent vu leur skin :-/

Qu'elles voient leur caractéristiques disparaitre, passent en dps 1.5 bonus 0%, donnerait à ces armes un statut de trophée parfait pour le housing .
Et même un coté légendaire... 'tu vois petit c'est avec cette arme que le grand nabot a tué le vilain méchant qui menacait les 3 royaumes'

Mais bon je reve un peu trop je crois...
AH !! en voila un qui en a dans la citrouille !!! poste ca immediatement a la FAQ !! tres bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: sinon, les roxxors, sortez les armes et utilisez les, ou DONNEZ LES ... que ca serve a qq chose merciiiiiiii <oui jme repete mais on sait jamais, vu que certains ont poster ici et pas ailleur >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés