Aller à la page... |
[Broc] Loot anim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vois pas ou est l'erreur y a que 2 exemplaires de chaques loots, c'est vrai que ca va changer le cours du jeu...
![]() |
![]() |
|
|
Préparez vos réveils :x
Les Hiberniens parlent aux Hiberniens La poule à pondu 5 oeufs Les beliers sont dans le placard Le marteau de guerre perdra ses forces blablabla |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Impressive , Accuracy.
|
![]() |
|
Pythons/Juliana |
Trouver plus de messages par Pythons/Juliana |
Bagnard
|
peut etre que les armes lootées servent a kill le boss mort-vivant et qu'elles disparaitront qd il sera mort definitivement
|
![]() |
|
|
l'info qui dit que les procs se declenchent que dans la super zone est vraie ou erronée ? (j ai mon idée mais bon c est beau de rever
![]() |
![]() |
|
|
je sais pas pourquoi vous dites que la vie du boss bougeais pas mais on l'as mis a 70% a un moment, c'est juste qu'elle remonte super vite et comme on a jamais pu etre vraiment masse dessus a cause de son pbae et des bulles-suckmana partout ...
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
oui stop dire nawak et gogogo lire le site officiel de goa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Nof il a calmé tout le monde là ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
DTDLL (dans tes dents les loots) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: sinon, les roxxors, sortez les armes et utilisez les, ou DONNEZ LES ... que ca serve a qq chose merciiiiiiii <oui jme repete mais on sait jamais, vu que certains ont poster ici et pas ailleur ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|