[Broc] Loot anim

Répondre
Partager Rechercher
Ca sert a rien de vs prendre la tete car effectivement chacun joue comme il veut et goa uarait du penser au fait qu un royaume qui se retrouverais superieur en nombre raflerais tout et surtout le plaisir de jouer.

GOA n etait pas a la hauteur pour cet evenement, et dire que c est la seul anim qu ont ai eu....Beaucoup s atendait as une fin qui nous donnerais beaucoup de fun et nous changerais du train train quotidient malheureusement seul une elite as pu y acceder ceci merite une explication de la part de GOA.
Citation :
Provient du message de keridann
retourne a l'École, je peux rien te dire d autre, maintenant stop le flood, bonne nuit a tous

rofl ouè vatcoucher c dur la rentrée en 6eme
Citation :
(ps : tu me demande de pas generaliser sur une guilde, ms comment veux tu ke je reagisse en voyant un Fg GN tuez les albs en sortant du tp)
un seul rush GN au début suite un ae mezz alors qu'on approchait d'un tp, ça a dégénéré de suite, c'est malheureux, mais par la suite la consigne a été claire : pas de kills ennemis sauf si attaqués, et les 2 groupes GN l'ont suivis à la lettre durant toute la période où je suis resté.
désolé pour le kill, ça a été un reflexe de pvp motivé par l'aemezz (en plus on est un peu sur les nerfs depuis cette nuit allez savoir pourquoi)
@ Nosroth Goa a aussi ca part de responsabilité, limiter le nombre de joueurs a été fort handicapant pour les renforts, a la limite a la fin de l'anim on aurait pu faire une belle bataille a nombre égal, ca été plutôt un génocide
Citation :
Provient du message de keridann
genre, j ai le kiki tout dur quand je vois troll agité un morceau de pixel. j aurais preferé largement qu on passe un bon moment avec les 3 realms combattre les pnj
C'est ce qu'on a fait 95% du temps de la soirée, les 5% restant ont été mis à profit pour prendre les sanctions nécessaires envers les ennemis ayant délibérément attaqué Midgard sans raison.

Mais bon évidemment, chacun voit midi à sa porte, et pour avoir participé au déroulement de l'event dans sa quasi totalité, je peux te dire qu'on s'est beaucoup amusé AVEC albion et hibernia ce soir, et que les escarmouches ayant eues lieu furent sans doute non souhaitées par la majorité des participants.
Mais vu la rareté de ces accrochages, je ne vois pas en quoi ils ont pu gâcher le plaisir des centaines de joueurs des 3 royaumes restés jusqu'au combat final contre la Reine Noire et l'espèce de fantôme au nom imprononçable.

Et avant de prôner le non-pugilat verbal, on évite des phrases du genre :
Citation :
retourne a l'École, je peux rien te dire d autre, maintenant stop le flood, bonne nuit a tous
Si tu me dis que c'est pour te mettre au niveau de certains posts plus haut, je te répondrai que c'est le comportement qu'on a eu IG lors des combats au fort albionnais qui t'ont tant embêtés et qui découlaient d'agressions envers midgard plus tôt dans la soirée.
Si ça ne l'est pas, je pense que c'est de l'hypocrisie, mais ça n'engage que moi, mais dans les deux cas j'ai du mal à saisir le message que tu veux faire passer.

Verseus, qui va finir de remplir son nouveau cartable Mick*y
tu t'enflamme un peu trop dans ton discours

d'abord le premier quote n'étais pas destiné a toi, puis non dsl quand on était o fort central il devait rester 20 albs ( a moitié mort) pr environ 100 mid (a peu pres j en sais rien du nombre exact) et encore fallait pas trop se faire remarquer sous peine de se prendre quelques dd ou fleches. malgré les /surrender

quant a ma reponse pour atreyou, je l ai pris pour une moquerie dsl, ecrire une phrase comme ca avec un smile peu preter a confusion et j en suis dsl si le but en etait tout autre .

keridann retourne finir de reviser ses cours de 6 eme avec son classeur pokemon
des farmeur il y en a u des trois realm perso je trouve que l event c plutôt bien déroulé et au sujet des mid qui on tuer tous les alb a l fin je les comprend et j aurai fais pareil si j avais vue ma RK passé neutre
Moi j'dit ca pue photoshop tout ces items quand même mai bon

Surtout que si j'ai bien vu y a pas la petite fenêtre qui apparait toujours lorsque tu clic sur un item pour voir les carac de ce même item.
Encore une fois goa a fait fort dans leur anim.

Donner des loots un peu trop abuser si je puis me permettre

Cette anim n'étais pas a porte de tous, ce que je deplore.

Si ils son pr continuer a faire des anims a 2 balles de ce genres ben aussi bien rien faire du tout.

J'ais attendu 30 min pres du teleporte pr ld retourner a mon bind .
Avec aucune possibilité de revenir puisque la zone étais full.

Bref ce jeux devient du nimporte quoi...

Des loots a 1p des proc resist magies de groupes.

Hey ho faut stop fumette les gars goa!

Jespere que ses loots disparaiterons pour ma part cest des trucs qui vont totalement désiquilibrer le jeux déja que il est loin de l'être.
Citation :
Jespere que ses loots disparaiterons pour ma part cest des trucs qui vont totalement désiquilibrer le jeux déja que il est loin de l'être.

stop de whine c'est pas 1 item qui va changer le jeu .
Citation :
Provient du message de Kateria
Je te rassure, il n'est pas prévu de retirer du jeu BAoD, Purge de Groupe, SoS et BoF aux dernières nouvelles.
Citation :
Provient du message de Atreyou
stop de whine c'est pas 1 item qui va changer le jeu .
Si justement tu vois parce que il est de groupe.

http://membres.lycos.fr/hbd/loots/plastrongeershaas.jpg

10min!!! on geule baod 25 sec non mais je reve apres on me dit stop ouine.

Je tombe sur un groupe comme sa ki a limun a tout magie pendant 10 min jfait quoi moi je le tappe au baton?

Rox vous inflliger 65 dmg XXX vs tapper et vs inflige 600
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés