[Broc] Loot anim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
-_- J'ai passé 2 ou 3h dans la zone de l'anim, j'ai pas enlevé 1 seul point de dégât à qui que ce soit alors les généralisation à 2 balles => poubelle.
tu es pas le seul sur midgard, certains n'ont pas le meme respet que toi, c est dommage.

(ps : tu me demande de pas generaliser sur une guilde, ms comment veux tu ke je reagisse en voyant un Fg GN tuez les albs en sortant du tp)
Citation :
Provient du message de keridann
genre...les albs et les hibs sont allés regarder les étoiles pcq ils en avaient marre de taper du mids ?

non non y avait pas que les Curses je te rassure, les Gn et les HOM, mais je t apprend rien.
vi c'est ca nous on as debarquer on c fe tapper dessus par les alb
Citation :
Provient du message de Douceur
Heu ya pas eu de mass PvP a part au debut quelque mecs qui ont tapé ou autres et quelque ae mez par ci par la ... rien de bien méchant ..

non douceur, c est pas pour rien qu on est allé voir ailleurs.
perso j'ai gagné 1p100 en 5 minutes environ dans la salle des geershas avec les boucliers de feu

je trouve les cadeaux aussi bien en argent que en loot un peu abusés, mais je pense surtout que cette derniere étape a necessité enormement de monde, et que malheureusement il n'y a que une ou deux personnes qui ont eu un truc

il aurait été mieux de rien avoir du tout ou alors un truc collectif genre 10 000 rps a tous les 45+ du royaume ayant tué la reine et se trouvant dans la zone, ça aurait été plus équitable, apres tout c'était du RvR contre un 4eme realm
[Edit : Attaque perso / grossieretes]

J espère que goa file ces loot temporairement pour le fun...
parce que si se sont des loots donnés définitivement... là je ralerais sérieusement auprès de la FAQ. (pas parce que c'est mid qui a eu les loot, mais parce que se sont des loots uber et à la limite du god mod pour certains).

GG les midounets, et testez les loots voir ce que ça donne
(enfin vu les loots y a pas foto...)
Citation :
....vraiment j'te jure, vous avez chain kills les albs et hibs, alors qu on floodait /surrender pour cooperer,apres 3 rel tlm est parti, c est tout, stop les conneries pour excuser votre comportement pas fairplay.
Non, on cherche pas d'excuse, le wipe au fort alb était voulu.

On l'a pas fait gratuitement, juste en représailles contre hibernia qui a wipé une bonne partie des forces midgardiennes alors qu'elles ne se défendaient pas, et qui a repris le fort midgardien 10 minutes après que nous l'ayions capturé. On voulait wiper les hiberniens signalés au fort, mais bon comme albion était apparemment allié avec eux, on a pas cherché à comprendre, nos trolls n'ont pas beaucoup de points en compétence Diplomatie, c'est pas leur faute.

Pendant tout le reste de l'anim nous sommes restés combattre avec les joueurs de tout royaume contre les vilains mobs pas gentils, n'engageant le combat contre albion et hibernia seulement pour nous défendre.

Enfin bon nous on joue pour s'amuser, tout le monde s'est bien marré ce soir chez nous, et on s'arrêtera pas pour une personne qui va interpréter certaines actions de la manière dont il a envie de l'entendre, qui va pleureur pendant 1 mois là dessus, et qui va garder une haine tenace envers certains joueurs dont il s'imagine qu'ils auront volontairement essayé de gâcher son plaisir de jeu.

Je pourrais dire qu'avoir pris une relique entre 4h et 5h du mat en semaine c'est pas fairplay, mais je ne le fais pas car je conçoit qu'Albion a pu avoir de bonnes motivations pour faire ça, et parceque je respecte les joueurs qui ont participé a cette attaque et qui surtout ont du bien s'amuser.

Verseus, trop pas fairplay pour toi !
< Vous executer parfaitement votre Perfore artere avec Votre Fleuret Canon a Neutron de Céleriité Hative en plutonium chatoyant ( ) , vous procez PA a de Zone vous infliger 12 500 de degat (+12000) sur une zone de 350, vous double procer Invocation Golestand, vous detruiser DL >

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Yuyu
Ils sont complètement <con> les gars qui ont inventé les loots ? ils ont joué à daoc vous croyez ?

J espère que goa file ces loot temporairement pour le fun...
parce que si se sont des loots donnés définitivement... là je ralerais sérieusement auprès de la FAQ. (pas parce que c'est mid qui a eu les loot, mais parce que se sont des loots uber et à la limite du god mod pour certains).

GG les midounets, et testez les loots voir ce que ça donne
(enfin vu les loots y a pas foto...)
Ca sent le : pardon une erreur nous pousse a reprendre un sauvegarde du serveur antérieure

ps
Citation :
< Vous executer parfaitement votre Perfore artere avec Votre Fleuret Canon a Neutron de Céleriité Hative en plutonium chatoyant ( ) , vous procez PA a de Zone vous infliger 12 500 de degat (+12000) sur une zone de 350, vous double procer Invocation Golestand, vous detruiser DL >
mdr
encore le plastron avec son resist 50 % proc, c est pas dramatique , il y aura 1 personne insensible au crush sur un serveur, ca change pas grand chose.

par contre pr le resists 50 % energie proc de groupe c est pas du tout pareil, ca touche un grp la, et vu les grps optimisés qui existent, euh bobo
Vous examinez XXXXX il est Valkyn...
XXXXX vous frappe et vous inflige 50 de dégâts
XXXXX vous menace de mort
Vous vous relevez.
XXXXX vous supplie
Vous méditez à propos de XXXXX
XXXXX attaque le pet et touche
Votre pet est en mode passif...
Vous passez en mode combat XXXXX est trop loin
Vous frappez XXXXX et lui infligez 230(-34)

XXXXX vous approuve... vous supplie
Vous frappez XXXXX...
Vous venez de tuer XXXXX

Voilà j'ai honte je l'avoue, j'ai frag un mid
Mais il me l'a demandé
D'ailleurs s'il se reconnait je lui présente des excuses pour avoir mis aussi longtemps à comprendre. Et même en ayant compris vu le nombre de koby (/kiss à eux encore) et de trolls à coté de moi, j'ai un peu hésité
Citation :
Provient du message de Verseus
.....

apparement chacun voudra avoir raison, contrairement a ce que tu dis ca m empechera pas de dormir et je ne garderai pas une haine profonde envers des joueurs pour quelques heures passés a bouger du pixel.

de la a dire que c est juste des représailles et que apres tout nous sommes enemis, non je le re dis c est dommage, nous avions l 'occasion de nous battre ensemble , de nous unir pour faire une anim sympa. emain for ever en sommes

enfin tu n'es pas obliger de sortir des phrases assasines a mon egard, sous-entendu ou non.

une discussion n est pas forcement obliger de tourner au pugilat verbal.
dire , on fait ce qu'on désire, nous on s'amuse en priorité ,tanpis pour les autres, si t es pas content c est pareil.....

c est des arguments ? moi j'appel ca entraver la liberté des autres et s'en battre les bonbons.
Citation :
dire , on fait ce qu'on désire, nous on s'amuse en priorité ,tanpis pour les autres, si t es pas content c est pareil.....

c est des arguments ? moi j'appel ca entraver la liberté des autres et s'en battre les bonbons.
souviens toi du proverbe qui revient souvent ici : Chacun joue comme il veut
Citation :
les lois écrites et morales sont en principe la pour y remedier.
Cite moi des lois qui disent : il faut jouer comme ca et pas comme ca .

Du genre :

C'est mal d'attaquer RK a 5h
C'est mal de jouer a 15 FG a amg emain sans bouger

?
Citation :
les lois écrites et morales ont en principe la pour y remedier.

.

tu comprend mieux ?

@Bad

genre, j ai le kiki tout dur quand je vois troll agité un morceau de pixel. j aurais preferé largement qu on passe un bon moment avec les 3 realms combattre les pnj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés