Loots ds la campagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je n'ai absolument pas comprit d'où viennent ces items...
Le final de l'animation de goa.
Téléportation dans une zone pour les 3 royaumes et tuer des mobs epiques qui drop des platines et des items uniques inventé par goa qui avait fumé un petard je suppose
Citation :
Provient du message de Aripha
Mdr Kryone est allé faire le malin sur vnboards
/clap
T'as bien raison, c'est rien que des jaloux !
le probleme n'est pas là, jsuis jaloux de rien surtout pas d'un loot le problème c'est que les exploitants se permmette des manipulations sur le produit d'autrui.
Tu ne serais sans doute pas content d'apprendre que le patron de ton supermarché ajoute un produit dans le jus d'orange que tu bois tout les matins...
Citation :
Provient du message de Aripha
Mdr Kryone est allé faire le malin sur vnboards
/clap
T'as bien raison, c'est rien que des jaloux !
C'est vrai en plus Sauf que le plastron m'a été prête le temps du screen La hache reste quand même en ma possession. J'attends d'ailleurs avec impatience de tester ce fameux debuff 50% tranchant d'une minute mais pour le moment j'ai proc une fois et j'ai eu resist
GOA a le droit de concevoir ses propres anims, jusque la ça ne genait personne et bcp de jouer n'y trouvaient aucun interet.

Comme a présent il y a un interet ( certes elevé), ça jase.

Je ne vois pas pourquoi GOA n'aurait pas le droit de modifier des details pour ses animations, Mythic ne leur a t il pas délivrer un utilitaires pour les animations? c'est un peu une maniere de donner carte blanche non?

Je reste bien sur sceptique sur le plastron qui proc le buff +50% DE GROUPE c'est surtout le de groupe qui fait peur .

Nous verrons à l'usage, et si réclamations justifiées il y a lieu d'avoir , elles seront surement faites.

Moi j'ai pas pu y etre , j'etais à Sidi pour une sortie. des demain je fonce la ba je suis passé solo faire un tour pour voir, ça me semble bien sympa.

vivement que j' y croise de gentils bisounours
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
C'est vrai en plus Sauf que le plastron m'a été prête le temps du screen La hache reste quand même en ma possession. J'attends d'ailleurs avec impatience de tester ce fameux debuff 50% tranchant d'une minute mais pour le moment j'ai proc une fois et j'ai eu resist


Kryone le Nain Légendaire ne va plus etre une Legende mais une Realitée ...
Sérieux, perso je veux un baton +8 baton +18 constit/viva avec proc debuff 50% en contondant

Plouf vous venez de two shoot le barde en trois secondes



c'est pas si bien que ça finalement vu qu'il faut déjà donner un coup mini pour que le proc se déclenche
Je résume l'affaire pour montré le ridicule de certains ici présent :

1. GOA fait une final grandiose avec pour but la coopération des 3 royaumes.

2. Tout le monde s'est amusé et a adoré cette soirée mise à part certains qui se sont faire prendre pour cible et d'autres qui ont joué les trouble fête.

3. 10 PERSONNES PAR SERVEUR SUR 10 000 PAR SERVEUR ONT EU DES OBJETS UBBER.

10 PERSONNES SUR 10 000.

Non mais oh stop les conneries les gars, ces 10 personnes vont pas soloter un groupe de 8, ce sont pas devenu des dieux.

Souvenez vous de cette soirée que les américains n'ont et n'auront jamais et oubliez ces stupides loot qui ne déséquilibre en RIEN le jeu.

Merci GOA pour cette animation qui, au moins, était moins clompiqué que les énigmes précédente.
Ce sont pas tellement les stats des items dropés qui sont abusés (avec une spell 100% on cape en tout) mais ce sont les reactifs qui sont carrement pas dans la ligné de ce que l'on peux trouver sur les 3 royaumes (je sais de quoi je parle j'ai un alchimiste legendaire).

On se creve a monter des artisanats, pour se retrouver avec des trucs non seulement incraftable et de tres loins (j'ai cru lire dans les logs un objet chargé a 48 ) et avec un reactif qui ne devrais meme pas avoir été "pensé".

Un proc comme ca c'est loin d'etre un gadget, ca peux tres bien influencer l'issus d'un combat en 8 vs 8 puisque personne ne peut s'attendre a rencontrer ce genre de resists en face, en combat inter-royaume, on apprend a connaitre son adversaire.

On le compare a des RA, ok, mais une RA on a mis combien de temps pour prendre les 10 points necessaire, et puis 10 minutes... c'est enorme, et de groupe en plus.

Kan au fait qu'il proc ou pas, j'ai au moins 1 reactif qui proc par combat sur ma spell du moment que je suis attaqué.

J'espere vraiment que ces objets vont etre retirés, car des objets "ubber" par rapport au craft on en a vue en provenance de sidi, mais c'est toujour a la "limite" du craftable, pour ceux la c'est comment dire... un excès de zele

Je dis bravo pour l'anim, mais les objets doivent rester dans l'esprit de ce qui existe dans le jeu, inventer de reactifs ubber, c'est pas tres RP pour une anim de ce type
Rien que le fait de filer des objets ubber en bout de chaine pour deux gugusses et de filer des pp à la volée, à qui aura la chance d'en avoir, c'est un peu complètement aberrant.

Goa a si peur de mal organiser des anims qu'ils sont obligés d'agiter des carottes pour qu'on y aille ?


ps : des objets comme les capes ou boubou rouge avec l'emblême, c'est largement suffisant à mon gout comme récompense, ca sert à rien si ce n'est à garder des souvenirs et à faire des jaloux...

pps : j'en veux une de capeeuuuuuuuhhhhhhh
Regedit pour ma part j'ai toujours été contre le spell craft qui n'avait pour but que de facilité la vie des gros bill farmeur d'emain.

Je me réjouis de savoir que dans les prochains patch les objets venant du glacier seront pas faisable niveau stats.
Vu la difficulté du truc, vu que c'est une foi tout les 2 ans, les loots ne me choquent pas.

Quand je vois 8 sur une hache je me dis pas über, je me dis 8 ou 6, de toutes façons il faudra 2 bonus minimum pour faire 11.

Quand je vois un proc, je m'interroge d'abord sur sa fréquence et son intérêt.

Bref, avant de dire Godmoditem, faudrait peux être les laisser vivre un peu ces items, afin de voir ce qu'elles font exactement et leur potentiel.

Bref merci GOA pour l'instant. Et j'espère simplement que les dites items seront modifiées si elles donnent un trop gros avantage, mais il encore un peu tôt pour se plaindre. Noter la différence entre "se plaindre" et demander un correctif.
Citation :
Provient du message de Eo_
Goa a si peur de mal organiser des anims qu'ils sont obligés d'agiter des carottes pour qu'on y aille ?
Je prefère prendre ça pour de l'ironie.

Encore gratz goa pour le boulot sur l'anim, tres bien réaliser, tres divertissant.


@Regedit / Redit
Hum pour ma part je considère normal que des odt, qui plus est dans le cadre d'un animation de cette envergure, soient bien meilleur qu'un item craftable!

Avec l'arrivé du Spell Craft les drops du drake lui même, ou de légion étaient tout de suite moins intéressants!
C'est normal que des items obtenus dans le cadre d'une action héroïque (grandes quêtes, anim d'envergure, grand named) soient meilleurs que ceux réalisés pas un crafteur pénard à camelot!
Du moins dans ma vision du jdr ça doit se passer comme ça!

Je regrette juste la surenchère de puissance réaliser par mythic à quasi chaque nouveau patch (j'ose pas imaginer ce que l'on va trouver dans ToA) et à présent aussi réalisé par goa.

Dans 2ans tout les gb daoc auront des resist frôlants les 90% et dans 3ans ça tapera dans les 105%
Perso la daoc commence a me saouler ... Ca me fai le meme effet que AC ou pour raisons commerciales ils te sortent des objets super puissants pour que tu reste scotché comme un drogué devant ton PC pour avoir le set full qui déchire tout et le pire c après les Objets unik/serveurs genre l'armure Nexus d AC sur ebay était vendue dans les 1500 euros et il en existait une par serveur ... Enfin c n imp .... Je parle meme pas de ma sale expérience a diablo ou la ct encore plus n'importe quoi ...Et avec les patch qui arrivent ca va pas améliorer les choses genre tu pourra loot un anno qui fait (de mémoire donc stat pas officiels) +22Int/dex 30 con et +10 all magik skill (EN somme si tu est magot tu a +10 dans ttes t spe) ...
Quand je pense qu'a une époque je m'eclatai comme un dingue a RvR en solo sur emain o tp alb habillé avec des loot malmo af 48 tissu (ce qui rendais jaloux tlm vu que Gt dans les premier a avoir le set full LoL) ... Et aujourd'hui ont t'accoutume a la Full SC/Tusca avec proc ki roXX tout l'arme avec effets a particules boules a facettes et Proc Os c pour quand ?

STOP d'agiter la carotte o nez du consommateur ...
C pas par frustration que je dis ca vu que j'ai 5 perso en SC dont un avec full proc de tusca mais je me rend compte que le seul but de rajouter petit a petit des nouveautés qui seront de + en + débiles , est juste de satisafire les eternels insatisafaits qui veulent tout posseder et qui en oublient de ce détendre et jouer sans ce prendre la tête pour de pov loot ....

P.S : Marre des jeux super accessibles a tlm plz quand des passionnés sortiront un vrais jeux complexe mais aboutis et qui penserons pas juste a sortir la Bombe qui plaira o 7-77ans ...
Citation :
Encore gratz goa pour le boulot sur l'anim, tres bien réaliser, tres divertissant.
Moi je ne dit pas grats Goa qui a encore des clients qui ne peuvent pas se connecter .

Tout le temps qu'a passé l'équipe d'animation aurait du etre devolu aux clients qui n'ont pas encore leur pass .

Et ensuite la oui faire l'animation mais pas avant , c'est un manque totale de respect envers nous leurs clients .
Citation :
Provient du message de Verseus

Honnêtement, l'item est intéressant en RvR, mais les chances de procs étant extrêmement rares, et le bonus capé à 26%, pour moi ça n'en fait en rien un item "GodMode".
Hibernia possède BAoD depuis longtemps qui est beaucoup plus bourrin (castable sur timer, mais utilisable exactement quand on en a besoin, Stack avec buffs de résistances, bonus à tout type de magie).

Quand je lis ca je vois pas où est le problème avec les loot.
Belle skin, super stat et proc très intéressant, mais seulement sur le papier. Si le cap est effectivement fixés a 26%, il faut commencer a gueuler sur tous ceux qui porte de SC alors, car la plupart font caper les resist a 26%.
Donc GOA sur le coup a bien calculé son affaire, de tres beau loot nouveau (le nouveauté fait pas de mal), mais qui au final ne change rien.
J'croyais avoir vu le pire en matière d'hypocrisie mais là vous battez tous les records !

Ce qui vous gène c'est que ce soit dans une anim, si ça tombait à Sidi/Galla/Tusca ca gênerait personne

Le collier de quête sur les 3 royaumes qui a une VE de 80 ca vous a pas gene ?

1 perso / 15000 aura un loot un peu plus sympa que la moyenne, c'est sur ca va changer le monde ...

Quand à la légitimité de GOA c'est simple, s'il n'avaient pas eu le droit de le faire ils n'auraient pas pu, j'les vois mal triturer du code source pour créer des loots

EDIT :

Citation :
Provient du message de Eo_

ps : des objets comme les capes ou boubou rouge avec l'emblême, c'est largement suffisant à mon gout comme récompense, ca sert à rien si ce n'est à garder des souvenirs et à faire des jaloux...

pps : j'en veux une de capeeuuuuuuuhhhhhhh
Oki, j'envoie ça à Mythic, qu'ils mettent des capes et boubous sans stats à looter sur le dragon et sur SI

Ca confirme c'que j'ai ecris plus haut, ca vous gène que ce soit dans le cadre d'une anim, vous pourrez pas camper et looter ça à la chaine
pps : j'en veux une aussiiiiiiii !
Je n'en ai pas de présentable.
Imaginez les yeux du prêtre d'Arawn qui laissent place à une seconde lame, identique à la première, qui commence à se battre pour son maître, tailladant de taille et d'estoc les ennemis, à la manière des lames animées invoquées par certains monstres... très impressionnant, et réellement jouissif!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés