Loots ds la campagne

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce qui me gène dans la description de la campagne :
Citation :
En conséquence, le royaume Borogove ne sera accessible qu'à un nombre maximal de joueurs à un moment donné.
Ce qui veut dire que tous les joueurs ne peuvent pas aller chercher les loots.

A GOA maintenant de remettre les pendules à l'heure et de maîtriser leur outil de campagne !
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ils ont le meme effet qu'un groupe mid qui rencontre un groupe hib avec un enchanteur qui utilise BAoD ?
baod 30sec / 30 min dans toutes les resists 14 pts, la vu les frequences ou ca proc les items ca en revient quasi a du constant donc oui c'est abusé faut avouer.

Ca m'intrigue tout ca quand même c'est clairement largement abusé certaines c'est un peu dommage de plus de mettre une carotte pour ce genre d'anims

@Logan Tu le dis toi même tout le monde peut l'avoir donc ca n'est pas comparable. Un joueur sur 15000 c pas beaucoup, seulement sur du 8 vs 8 ca peut effectivement etre le petit plus de chez plus qui fera la différence, je crois qu'avec les donjons etpik et le sc on a largement assez, et comme je l'ai dis plus haut bien dommage de devoir mettre une carotte pour une anim.
Euh... ce n'est pas un "spot" de monstre, qui se campe joyeusement pour aller "chercher les loots", façon donjon épique ou dragon, hein.
Même si 1500 personnages auraient pu entrer dans le val, les objets seraient restés uniques, il n'y aurait pas eu plus de possesseurs de ceux ci.

Au passage, sur Midgard/Brocéliande, l'information a très vite circulé dans les deux principales alliances, avec comme d'habitude la création d'un canal commun à tout le royaume dans le but de s'organiser et de transmettre les informations, ce qui a permit à plusieurs dizaines de personnages d'être sur place une heure avant l'ouverture du portail, puis d'investir rapidement le royaume Borogove. Nous avons eu, à ma connaissance, peu de personnes bloquées en dehors. Fort logiquement, Midgard a donc dominé la situation, et les objets se retrouvent majoritairement en possession de midgardiens.

PS: Plus vous rétrécissez l'échelle du combat, plus ces objets auront une influence, mais moins vous avez de chance de les croiser.
Ce n'est pas les loots qui me gene beaucoup, mais le fait que certains groupes ont gagné plusieurs platines en tuant systèmatiquement les nameds.
De toute façon, si il n'y avait pas eu de bons loots, personne n'aurait parlé de cette anim, et tout le monde aurait dit que GOA ils sont nuls avec leurs anims.

Mais comme il y a des bons loots, ceux qui ne se sont pas donné la peine d'y aller sont énervés et disent que GOA ils sont nuls avec leurs anims
Bah franchement sachant ke la reine noire est a priori plus dur a tuer ke le drake , je ne vois pas en koi il nest pas normal kil y ait de tels loots . On etait combien la bas en tout..euh .. 300?
ya apparemment ke 2 loots donc ca fe 1 ubber loot pr 150?
A 150 on pe aller a sidi tuer apo en 2sec par exemple et yaura en tout en allant juskau bout 50 minimum des meilleurs objets du jeu a se partager... donc voila
Par contre c le mode de distribution ki est nul genre tu viens de debarquer ya 5 min et tu lui dones le coup final et tas le loot? et les pp aussi? alors ke ca fe plusieurs heures ke les autres sacharnent dessus?
hannnn!!! finalement c mal
Mouais les proc de resist font pas dépasser le cap de 26%?

Les bonus sont pas mal, les skins ont l'air trés sympas, mais bon c'est vrai k'en regardant bien, c'est pas vraiment si exceptionnel, et ça oblige à refaire une SC complete donc...

Non le truc ki m'ennerve le plus, c'est ke Kryone a eu une hache !!! >:O
Killingzoe, ce n'est pas le groupe qui achève le monstre qui a accès au butin, mais celui qui est agressé par le monstre. Cela oblige donc à être là depuis un moment, même s'il reste moyen de s'arranger pour essayer de récupérer au plus possible cette agressivité quand il est sur sa fin.
Citation :
Provient du message de BadProsper

Non le truc ki m'ennerve le plus, c'est ke Kryone a eu une hache !!! >:O

Tiens bah pour une fois chuis d'accord avec Bad

Pis sinon les loots euh, moi chuis pas en SC et j'en veux pas donc si vous savez pas quoi faire des items hein
Je claim tout le matos pour ombre mici
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Euh... ce n'est pas un "spot" de monstre, qui se campe joyeusement pour aller "chercher les loots", façon donjon épique ou dragon, hein.
Et pourtant si ca a été campé si t'es pas au courant...

SI tu trouves normal de gagner en chaine des PP et des loots comme ceux la, je peux rien pour toi, mais une guilde Mid a dropé pas mal d'items et les PP j'en parle pas.
Car normalment une fois l'event fini personne n'aurait du rester dans le val ... la preuve personne pouvait revenir, mais des groupes sont resté et ont bien EXPLOITE l'anim.

Meme sans ca les loots sont abérrants, et une chose importante : on a jamais dit que c'etait des object godmode -_-; merci de pas deformer nos propos.

Je rappelle que GOA avait dit qu'ils ne feraient plus d'animation avec des loots puissants etc .... voila ou on en est, apres tout ce qu'on a vecu, peut on leur faire confiance ? ... la reponse est vite vue.
Bon GOA a fait une anim ..a l aquelle peux de personne ont voulus s interresser

Des loots 'Ubber' a la cle ... oui .... je viens de lire le post sur les VN ... apres les 2 - 3 personnes qui ralent car c est trop Ubber... le post se finit tout de meme par ' Pourquoi mythic ne fait pas d anim sur nos serveurs , comme chez vous ( ie= On est des chanceux en Europe )

tout cela pour dire que la prochaine fois , les gens se pencheront peut etre plus sur les anims .

et arretez de vous prendre la tete c est un jeux !!!!
( j ai fait 2 - 3 calcul des items ... plus haut que du SC , j ai trouve du 70 .. mais bon certains loots epik et/ou unik ont des UV proches aussi )

Et pourquoi les Platines ?????? POURT LES MAISONS !!!!!!!!! ( fin du mois normalement )
alors j'aimerais rétablir un point important.

les loot NE SONT PAS UNIQUES

et on pu etre campé toute la nui tant que la reine n'était pas morte (a raison de 12 loot de ce niveau disponible dans la zone toutes les 2h , 4 par keeper , sachant que les geersha reprenait possession de leur fort toutes les 2h si personne ne le défendait)

Par exemple sur orcanie le keeper mid a été tué plusieurs fois et a sytématiquement looté les même objets , evidemment surpuissants.

Un peu comme un spot quoi

En fait ceci ne prend fin qu'avec la mort de la reine , on aurait donc pu imaginer , qu'avec une entente mutuelle , les ream aurait pu camper les tp sans jamais tué la reine pendant plusieurs jours pour ramasser un max d'items.

perso moi j'ai ce que je voulais à savoir , une cape geersha avec leur embleme , 1 bouclier geersha.
J'ai loot aussi une superbe griffe pour sauvage.

enfin moi je suis pour les items uniques et rarissime pendants les quetes , mais sans stats.

à la manière des vêtement roleplay.

pour info sur orcanie la reine est toujours en vie et..les keeper continent donc de mourrir
Citation :
Provient du message de ollieno
Bon GOA a fait une anim ..a l aquelle peux de personne ont voulus s interresser
et les 50+ personnes massées autour du pnj a partir de 21h et qui n'ont pas pu se rendre sur l'anim ?

faire l'anim de cornouailles puis tepok il y a un an, et impossible de faire la fin (celle d'hier) car trop de monde... alors le "peu de monde intéréssé"...

les seuls news que j'ai PU avoir de l'anim c'est en lisant le /gu...
Nof le problème avec les loot ce que c reservé a certaine personne dut au faite que le Val etait limité en nombre de personne, c'est surtout cela que je reproche a GOA car tt le monde n'est pas sur le meme pied d'égalité pour avoir les loot et les PP donc déséquilibre et inégalité.

De plus GOA avait dit pendant les 1eres phases de la campagne qu'ils ne donnerait plus aucun gros item.

des capes geershas et une épée avec skin sans aucune stat pour décorer ta maison aurait té beaucoup mieux niveau Roleplay , ou alors une arme avec des grosses stat mais maudite cad qui te met tt en négatif , cela provient quand meme de gros pas beu ces armes qui nous voulaient dut mal.

@Shin , tout a fait d'accord avec toi , car la si la reine n'est pas tué, les gens vont campés les boss pour faire loot les ubber items et la la zone va se transformer en vrai RvR juste pour loot les items ... Dommage, l'animation partait d'une bonne intention.
J'croyais avoir vu le pire en matière d'hypocrisie mais là vous battez tous les records !

Ce qui vous gène c'est que ce soit dans une anim, si ça tombait à Sidi/Galla/Tusca ca gênerait personne

Le collier de quête sur les 3 royaumes qui a une VE de 80 ca vous a pas gene ?

1 perso / 15000 aura un loot un peu plus sympa que la moyenne, c'est sur ca va changer le monde ...

Quand à la légitimité de GOA c'est simple, s'il n'avaient pas eu le droit de le faire ils n'auraient pas pu, j'les vois mal triturer du code source pour créer des loots

EDIT :

Oki, j'envoie ça à Mythic, qu'ils mettent des capes et boubous sans stats à looter sur le dragon et sur SI

Ca confirme c'que j'ai ecris plus haut, ca vous gène que ce soit dans le cadre d'une anim, vous pourrez pas camper et looter ça à la chaine
pps : j'en veux une aussiiiiiiii !
Entièrement d'accord

Et puis, de gros objets tombés en petites quantités ne sont pas près de déséquilibrer le jeu, et si jamais cela devait arriver, ils seraient modifiés et points à la ligne
Peut être que Goa joue sur Midgard

Non sans déconner,donner des objets ça passe limite.Je croyais que le but était la baston et le roleplay ? Mais donner un proc +50% resist qui dure 10 minutes c'est totalement abusé.

Ca fait une quasi résistance infinie,un proc ca sort plus souvent qu'une fois toutes les 10 minutes...

M'étonnes pas cela dit que Midgard nous ait rush la gueule,vu qu'il y avait des objets en jeu.Mais ceci est une autre histoire
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Entièrement d'accord

Et puis, de gros objets tombés en petites quantités ne sont pas près de déséquilibrer le jeu, et si jamais cela devait arriver, ils seraient modifiés et points à la ligne
Ah ouais et un groupe qui a 50% de resist en plus au slash par exemple, ca déséquillibre pas le 8vs8 , donc le jeu?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
De toute façon, si il n'y avait pas eu de bons loots, personne n'aurait parlé de cette anim, et tout le monde aurait dit que GOA ils sont nuls avec leurs anims.

Mais comme il y a des bons loots, ceux qui ne se sont pas donné la peine d'y aller sont énervés et disent que GOA ils sont nuls avec leurs anims
Loup , le problème c que tt le monde ne pouvait pas y aller.
Tu vois mieux le problème maintenant ?

@Logann : Sidi et les quets collier , tout le monde peut y aller , pas a l'anim. De plus c'st censé etre une animation RP et GOA il y a un an de ca avaiit dit qu'il ne donnerait plus de loot pendant leur anim ou alors que des truc RP comme la cape Geershas ou le bouclier geeshas.

J'ai la conviction que, de toute façon et quoi que fasse GOA, ca n'aurait pas été.

Si l'amin avait été ouverte à tous les joueurs, le lag aurait tout gaché.

Si tous les joueurs ayant participé à l'anim avaient eu des loots de folie, tout le monde se serait plaint que cela banalisait les loots.

Si les joueurs ayant participé à l'anim et ayant vaincu le big boss n'avaient rien touché, tout le monde aurait trouvé ça indamissible qu'un si gros mob ne lache rien.

De toute façon, je sens derrière cela une pointe de jalousie maladive qui tient du "Ouin il a eu le plus gros loot que moi et je pourrais plus l'avoir parce que l'anim est terminée".
Citation :
Provient du message de arkel
La polémique me laisse sans voix.

J'ai la conviction que, de toute façon et quoi que fasse GOA, ca n'aurait pas été.

Si tous les joueurs ayant participé à l'anim avaient eu des loots de folie, tout le monde se serait plein que cela banalisait les loots.

Si les joueurs ayant participé à l'anim et ayant vaincu le big boss n'avaient rien touché, tout le monde aurait trouvé ça indamissible qu'un si gros mob ne lache rien.

De toute façon, je sens derrière cela une pointe de jalousie maladive qui tient du "Ouin il a eu le plus gros loot que moi et je pourrais plus l'avoir parce que l'anim est terminée".
Pas d'accord, si le boss avait laché un item RP cela aurait été tres bien .
Tout le monde a égalité et on fait sa pour l'anim, pour s'amuser et etre avec les autres royaumes , pas pour les loot.

Sur Broc lors de l'invasion de CAer truc a Avalon , on a aps réussi a tuer le named a adribard,.

Le lendemain midi je l'ai pull dans le chateau et emmner avecl'aide de qqs joueurs a CS ( on a galere mais un sorcier a résusis a l'aggro , pour pas que les gens les tapent on a dut guele é) .

C t un boss lvl je sais pa combien , a 200 on lui faisait rien et il a rien looté , ben osef , me suis éclaté tt la nuit et le midi a tuer les geershas et a trouver comment tuer ce p*** de boss vu que le palouf anim qui devait tuer le boss était mort.

Une anim RP, tu fais pas ca pour les loot sinon cela devient vite n'importe quoi .
Bin le truc ki me fait fliper c'est kan je vois ceux ki ont loot ces ubers items, et des platines en pagaille, sont souvent déjà ceux contre ki on broute en RvR si en plus ils sont immunisés à certains type de dmg ou ont des armes ki permettent de rendre une cible en négatif dans certaines resist, hum
Citation :
Provient du message de arkel
La polémique me laisse sans voix.

Si tous les joueurs ayant participé à l'anim avaient eu des loots de folie, tout le monde se serait plein que cela banalisait les loots.

bof
Je n y suis pas allé alors qu on nous a annoncé que les platines pleuvaient. Nous avions une sortie guilde derriere dommel pour aller faire des sous et xp des gens de la guilde.

Ca m empeche pas de trouver delirant ce qui a ete drop. Non parce que j ai rien eu, mais tout simplement pk la nature des procs sont completement aberrant.

Pour ca il suffit de voir combien de gens ralent sur la RA enchanteur. ET derriere de constater que la meme chose existe mais avec une duree de 10 minutes. Certes sur un seul groupe. Mais 10 minutes, c est tout simplement disproportionné.

La jalousie dans tout ca ... bof ... Juste le constat des derives du jeu.
OUla max oiun oiun .

Joli annimation.

Faut arreter les hallucinations il y a pas heu tant de thune que ca au final (les premier ce sont servi mais il l'on merrité il ce sont investi dans l'annime).

Perso j'y suis aller un peu apres bha resustat 0PP.

Et les loots uber ouep enfin c'est surtout un truc pour faire joli sur le TP car perso j'ai jouer un perso avec bha j'ai release . Meme pas proc le resite 50%.(si il est caper a 26 faut crier a l arnaque en faite)

En gros love les skin ca permet de difference sont perso et nerf les vilain qui en sont jalou.

Desoler pour les 2 mec que g PA saouler par le lag voulais suicide
Perso j' aimerai bien voir des images des armes sans les stat juste les skin ce serai plus fun que ces post oiun oiun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés