Loots ds la campagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je n'en ai pas de présentable.
Imaginez les yeux du prêtre d'Arawn qui laissent place à une seconde lame, identique à la première, qui commence à se battre pour son maître, tailladant de taille et d'estoc les ennemis, à la manière des lames animées invoquées par certains monstres... très impressionnant, et réellement jouissif!

C'est nous autres les Finelames que tu traites de monstres ??

Nerf les faux Fine avec de vraies Spectrales

(moi je veux une épée avec +11 lames / +11 parade / +11 A2C )
Je ne savais même pas qu'il y avait des loots en jeu.... Je suis venue pour le fun et ne suis pas déçue...
Je crois que les loots sont là pour donner une motivation aux joueurs de participer et justement pour qu'il n'arrive pas une chose comme sur YS que pendant qu'un royaume s'investit dans l'anim un autre royaume en profite pour attaquer les reliques...
Goa sait combien le faire play, tout comme jouer pour le plaisir de jouer sont des denrées rares....
Et là c'est comme au loto, ça peut rapporter gros mais pas à tout le monde... Tant mieux pour ceux qui auront réussi à gagner et puis les autres attendront une prochaine animation de Goa...
Amusons nous.... yessssssss !!!!!!
:bouffon: :bouffon:

C'est plutot la nature des procs qui devient nimporte quoi .

Si les procs sont capé a 26 % comme sur un Sc , je vois pas ce que cela change , mais si c'est en plus de ce cape , la c'est vraiment enorme . 50 % energie en plus du cape 26 % , tu es pratiquement invulnerable au pboe Hib , donc en rvr il suffirait d'aller sur un mob gris pour faire proc le truc , et de foncer dans une mass d'hib sans soucis ...
Ces loots sont ubbés arrétez la mauvais fois serieux, les loots ne sont pas si rare, la preuve il ont été farmé. ce qui me fait le plus peur c'est que goa a du demander l'autorisation pour faire de tel loot et si ils ont été accepté par mythic c''est pour la bonne raison que les prochain proc qu'ils nous reservent sont de ce type la.
Ce que je trouve abusé c'est le proc de debuff resiste cac, les proc de resiste de groupe magique c'est plus discutable puisqu'il faut réunir bcp de facteur pour qu'il soit effectif.
Mais pour les debuff de resist cac faut arreter la blague si le jeux tourne comme ca a l'avenir ca promet d'etre pationnant
Citation :
le plus peur c'est que goa a du demander l'autorisation pour faire de tel loot et si ils ont été accepté par mythic
Pour couper la polémyque : GoA a le droit de créer des objets. Point barre. (inutile de flooder source ? source ? car vous ne pourriez pas les vérifier ; de plus ça ne modifie en, rien le mécanisme du jeu par lui même, c'est de la politique de gestion des serveurs).
a ultima (serveur privée) a T4C a tous les rpgonline j ai tjrs detesté les anim bashing loot .. c est pas une anim pour moi ...

des gens se sont amusé la bas c est le principal perso j y suis pas aller
( riena faire des loot des platines etc ...

Le seul truc qui se repete a tous les jdronline tu fais une anim avec une belle histoire t as quelques personnes tu fais une anim avec loot de furieux des thunes tous les monde est roleplay d un coup et la t as pratiquement 40 % du serveur a l anim ..

morhane
Citation :
Provient du message de almi
ils ont été accepté par mythic c''est pour la bonne raison que les prochain proc qu'ils nous reservent sont de ce type la.
Bha faudra bien motiver les gens pour qu'il acheté trial of atlantis :/

Et quoi de plus motivant que de pouvoir faire un perso encore plus uber.

faudra +que tusca(parle pour mid)et + que le spellcraft
Citation :
Provient du message de Dawma
Je crois pas que ce soit très légal tout ça, j'enverrais un mail à Myhtic pour connaitre leur position. Aux dérnières nouvelles, GOA n'a pas le droit de créér d'ubbers items et de modifier l'équilibre du jeu comme ça.

mouahahah trop lol
goa si l'envie leur en prends à tout à fait le droit de modifer ce qu'ils veulent, ils peuvent même changer l'équilibre des classes si l'envie leur en prends. C eux qui sont chargé de DAoC en Europe pas Mythic, ne te prends pas pour Dieu en disant, Moi qui suis fort costo velu vais envoyer un mail à mythic pr qu'ils spankent goa
Citation :
Provient du message de Wiceigord - Aardind

mouahahah trop lol
goa si l'envie leur en prends à tout à fait le droit de modifer ce qu'ils veulent, ils peuvent même changer l'équilibre des classes si l'envie leur en prends. C eux qui sont chargé de DAoC en Europe pas Mythic, ne te prends pas pour Dieu en disant, Moi qui suis fort costo velu vais envoyer un mail à mythic pr qu'ils spankent goa
T'as pas l'impression de raconter des conneries ?
Citation :

mouahahah trop lol
:bouffon: :bouffon: :bouffon: goa a pas le droit de changer l equilibre des classes non mais oh
Attendez c'est 1 et 1 seul loot pour les 3 royaumes et unique qui plus est.

Ca ne peut en rien changer l'équilibre de quoi que ce soit.

1 personne va avoir un plastron exeptionnel (que ce soit Hib, Mid ou Alb) et 1 personne va avoir une épée qui proc un truc marrant.

Je vois pas en quoi 2 loots peuvent changer la donne entre les royaumes
Citation :

mouahahah trop lol

mais bien sur ...
GOA ne sont que des exploitants. Ils sont autorisés à faire certaines choses mais surtout pas les inepties que tu racontent...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
mais bien sur ...
GOA ne sont que des exploitants. Ils sont autorisés à faire certaines choses mais surtout pas les inepties que tu racontent...
Hé bien faut voir leur contrat et de ce en quoi ils sont en charge, mais probablement que si ils le peuvent si ils le veulent vraiment.
Si ce que dit Shin-deTyl est vrai... il est dommage qu'une anim GOA destinée à changer un peu de ce que l'on a habituellement dérive en opération guilde organisée visant à camper et looter...

Les items de cette qualité peuvent s'expliquer (sur une belle anim comme ça), mais laisser la possibilité à des GB venus là pour autre chose que juste participer à l'anim (ce qui est le cas à mon avis) d'en faire une distribution de noël c'est dommage...

Perso je ne discute pas les items, ni les platines... mais si vraiment il a été possible de les looter en boucle, ça c'est pas terrible.

J'ai lu un commentaire sur l'attaque Hib sur Alb (serveur YS) pendant l'animation GOA... je suis moi-même Hibernien sur ce serveur... j'ai pas trouvé ça glorieux... alors que je me demandais si Hib saurait trouver la force de fédérer ses gros levels pour reprendre ses reliques avec la puissance dont elle dispose... j'ai eu un début de réponse là...

Sinon, /bow à GOA, l'anim était sympa, pourvoir côtoyer tous les royaumes sans forcement se taper dessus c'était cool et les mobs en face efficacement pas sympa

Bon DAOC
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
Angry
je trouve que depuis le spell craft ca ne va plus je ne voi plus le coter jeu de role les objet de quetes ne servent plus goa ne respect pas ses engagement au niveau des anim la limite de place de l anim meme si du a un probleme technique c n imp fallait pas la faire dans ce cas , ou pas comme ca chacun dans sont royaume aurait ete mieux comme les premieres l histoire des loot et des platines n en parlon pas pourkoi pas une armure epik ki te rend level 100 et des mytrihl a la place des platines a quand le ak ou le famas mieu le snipe (°^°) enfin moi je pense arreter daoc alors que c etait si bien bye
Citation :
Provient du message de Dawma
Je crois pas que ce soit très légal tout ça, j'enverrais un mail à Myhtic pour connaitre leur position. Aux dérnières nouvelles, GOA n'a pas le droit de créér d'ubbers items et de modifier l'équilibre du jeu comme ça.
C'est a mon avis parfaitement légal sinon mythic ne leur aurait pas fait les outils pour pouvoir introduire leur propres objets dans le jeu (ca n'est pas une potion de base et elle a été rajouter a la demande de goa par mythic sur les versions europe)

En plus, dans une vieux point du vendredi, j'avais mes crus lire que goa avait la capacité de modifier les classes mais qu'ils ne souhaient pas le faire.

Citation :
Provient du message de Eo_
Si demain GOA fait des armes uniquement pour les albionnais qui one-shoot, tu es sur que Mythic réagira, ca semble assez simple à comprendre.
Je ne sais pas quelle a la charte qui relie mythic et goa mais ca me suprendrai. Au contraire, il serait meme psosible que ca arange mythic qui récupérerai des clients.

Des plus, comme dis plus haut, goa n'avait les les outils pour faire ca a la base, ils les ont demandé a mythic qui leur a rajouté. Je doute que tout ce monde se soit fatigué a faire ca si c'était une rupture de leur contrat.

Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
En aucun cas Ga ne peut modifier le jeu qui est sous copyright Mythic . D'ailleurs Goa à écrit quand aucune façon ils ne le feraient .
En voila une affirmation!
D'une part, tout les royaumes dispose de 2 quetes en plus qui sont de squete crée et gérer par goa. D'autre part, de nombreuse fosi pour des annimations, goa a modifié le support de mythic (vous avez assez ralé que ouinnnnn plus de parlfrenier sdans certains endroit pour vous en rapeller!)
Donc en pratique, évidement que goa modifie le jeu.

Citation :
Goa a si peur de mal organiser des anims qu'ils sont obligés d'agiter des carottes pour qu'on y aille ?
Ca, c'est de la mauvaise fois!
Les gens qui sont venus ne savaient pas qu'il y aurait des loots, et ceux que j'ai vu venir sur mid bro, je les ai vu venir au cri de "fin de la campagne geersha! bvenez vite en 60 40 dans myrkwood!"

Citation :
pps : j'en veux une de capeeuuuuuuuhhhhhhh
moi aussi et un bouclier aussi

Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Tout le temps qu'a passé l'équipe d'animation aurait du etre devolu aux clients qui n'ont pas encore leur pass .
grrrr, je vais finir par mordre. C'est pas les meme gens qui s'occupent des pass et des anims.
Les gens qui s'occupent de gerer l'adresse abonnement@goa.com, c'est pas les stroryliner ou les gm de serveurs. Or c'est eux qui font les animations.

Citation :
Provient du message de Maurice Freestyle
Voici ce qui me gène dans la description de la campagne :

Ce qui veut dire que tous les joueurs ne peuvent pas aller chercher les loots.

A GOA maintenant de remettre les pendules à l'heure et de maîtriser leur outil de campagne !
Les zones ont une limite en terme de nombre de personne suportables.
J'ignore si c'est une limite physique (pc sur la quelle est la zone qui n'est pas assez puisant) ou une limite de code (jeu pas prévu pour mettre autant de gens au meme endroit) mais en tout cas, quand on est trop dans une zone, la zone crash.
Comme personne ne veux que la zone crash (d'autant que ca nous aurait tous mis dehors et ca aurait surement posé des tas de probleme pour les pnj de l'anim qui soient auraient repop soit serairt partit), il faut bien gerer le monde qui rentre.
Donc oui c'est regrettable, mais je crains qu'il ne faille bien gerer d'une facon ou d'un autre)

Citation :
Provient du message de arkel
Si l'amin avait été ouverte à tous les joueurs, le lag aurait tout gaché.
T'inquiete pas, meme come ca des gens l'ont dis
Citation :
Provient du message de Har
Le seul truc qui se repete a tous les jdronline tu fais une anim avec une belle histoire t as quelques personnes tu fais une anim avec loot de furieux des thunes tous les monde est roleplay d un coup et la t as pratiquement 40 % du serveur a l anim ..
Arrêtez de raconter n'importe quoi, ceux qui ont loot sur les différents serveurs sont visiblement ceux qui étaient là les premiers (gb ou pas), et qui ne savaient donc PAS qu'il y aurait des loots.

(ps : la question de la puissance des loots est autre chose, et si ils sont effectivement trop puissants je pense que nous pouvons faire confiance à Goa pour les ramener à une mesure raisonnable)
On voit bien que les anims de Goa sont de gros péons , deja pour inventer une armure qui proc un group buff 50% energy qui est capé a 26% btw c'est ne meme pas connaitre les mécaniques du jeu qu'on est censé gerer.
L'armure est peut etre pas si top vu que ca erase les buffs et que c'est capé a 26% mais toutes les armes proc 50% debuff tranchant / estoc / contondant c'est vraiment le ponpon :bouffon:
btw le porteur de cette arme pourra avoir des ailes dans le dos , des flammes sous les pieds , une lumière qui emane de lui pour pouvoir le distinguer ?, lui le dieu qui aura droit de vie ou de mort sur n'importe quel perso
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Arrêtez de raconter n'importe quoi, ceux qui ont loot sur les différents serveurs sont visiblement ceux qui étaient là les premiers (gb ou pas), et qui ne savaient donc PAS qu'il y aurait des loots.

(ps : la question de la puissance des loots est autre chose, et si ils sont effectivement trop puissants je pense que nous pouvons faire confiance à Goa pour les ramener à une mesure raisonnable)
ai je dis que ceux qui avaient fait l anim des le debut n etaient pas la??? tu va pas me dire que y avait sur broc mid 220 mid qui ont fait les debuts des anims ?? alors qu ils y avaient 220 mids hier a heim truc ..
comme a t4c y avait des anims sans loot t avais 30 personnes et des que ca sentaient le loot 100 ca a tjrs ete ..je critique pas j aime pas les anims bashing loot je relate des faits c est tout.
pis bon je vais pas me prendre la tete ou vous prendre la tete pour ca ..mon dernier post sur ce sujet
Il me semble que des armes/armures des etrangés et des capes et bouclier avec le blason des geersha trouvés l'année derniere il n'est rien resté non ?

De plus la campagne n'est pas completement fini et puisque ces armes proviennent du mal qui doit etre erradiqué je suis prette a parier qu'elles disparaitront avec

( qui a dit LoR ? )
@ Diablotine

Serveur Ys vers 22h00...

Devant le TP, beaucoup de joueurs, des morts partout, une organisation difficile, des mobs violets mega bigs qui nous tapent par paquet de 10...

Arrive 3 ou 4 Fg en /stick d'un même royaume, majoritairement des gros rangs de realm, ils attaquent direct les violets nommés...

Question :
Sont-ce des touristes ?
Des joueurs attirés par le côté RP de la fin de l'anim ?
Des joueurs organisés venus prendre ce qu'ils savaient y trouver ?

Comme dans tout jeu, il y a des gens mieux informés que d'autres, plus puissants, mieux organisés... c'est ainsi !

Dommage de créer une animation qui finalement va leur donner encore plus de moyens de "roxer", car même si certains doutent de la véritable efficacité des items dropés par les mobs, ceux qui sont venus ainsi organisés ne savaient pas forcement ce qu'ils allaient trouver, par contre ils savaient où les trouver...

Bon DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés