Sucre | Doktorr |
Trouver plus de messages par Sucre | Doktorr |
Aller à la page... |
Loots ds la campagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Sucre | Doktorr |
Trouver plus de messages par Sucre | Doktorr |
|
Hum, si le personnage est en full SC, il doit avoir 20% de resist contondants déjà, + 50%, ce n'est pas rien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() En plus, dans une vieux point du vendredi, j'avais mes crus lire que goa avait la capacité de modifier les classes mais qu'ils ne souhaient pas le faire. Citation :
Des plus, comme dis plus haut, goa n'avait les les outils pour faire ca a la base, ils les ont demandé a mythic qui leur a rajouté. Je doute que tout ce monde se soit fatigué a faire ca si c'était une rupture de leur contrat. Citation :
D'une part, tout les royaumes dispose de 2 quetes en plus qui sont de squete crée et gérer par goa. D'autre part, de nombreuse fosi pour des annimations, goa a modifié le support de mythic (vous avez assez ralé que ouinnnnn plus de parlfrenier sdans certains endroit pour vous en rapeller!) Donc en pratique, évidement que goa modifie le jeu. Citation :
Les gens qui sont venus ne savaient pas qu'il y aurait des loots, et ceux que j'ai vu venir sur mid bro, je les ai vu venir au cri de "fin de la campagne geersha! bvenez vite en 60 40 dans myrkwood!" Citation :
![]() ![]() Citation :
Les gens qui s'occupent de gerer l'adresse abonnement@goa.com, c'est pas les stroryliner ou les gm de serveurs. Or c'est eux qui font les animations. Citation :
J'ignore si c'est une limite physique (pc sur la quelle est la zone qui n'est pas assez puisant) ou une limite de code (jeu pas prévu pour mettre autant de gens au meme endroit) mais en tout cas, quand on est trop dans une zone, la zone crash. Comme personne ne veux que la zone crash (d'autant que ca nous aurait tous mis dehors et ca aurait surement posé des tas de probleme pour les pnj de l'anim qui soient auraient repop soit serairt partit), il faut bien gerer le monde qui rentre. Donc oui c'est regrettable, mais je crains qu'il ne faille bien gerer d'une facon ou d'un autre) Citation :
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Alpha & Oméga
|
Citation :
vu les screen/temoignages de mid orca, non :x |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si vous savez mais c'est proc ne semblent pas fonctionner hors zone anim.
Avant de parler, faites des test... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|