tu sera ravi Conrad, voila une troisieme de la guilde qui se pointe.
J'ignore si "certains objets" ont été modifiés, mais en tout cas, "les objets" n'ont pas été modifé. Mon baton continue de procer gentillement son pom 5 et comme j'en prend soin, il est a 98 de dur.
Les personnes qui ont les objets sont soit ceux a qui on les a offerts (du genre moi) et qui n'ont pas de raison d'etre particulierement bb, soit des gens qui étaient dans des groupes lors de l'animation (parce que ne nous faisons pas d'illusion, un pauvre fufu seul, meme archi bb étaient dans l'incapacité d'aller chercher des loot) et donc, pas particulierement bb non plus.
Il est bien possible évidement que des loots aient atteri chez des bb (sur un reroll par exemple, ou parce que certain bb ne font pas que du solo) mais j'avoue ne pas voir comment ont peut faire une généralité.
Pour le reste, quand les loots sont arrivés, certains ont hurlé que ca allait déséquilibrer le rvr, que ca n'étaient pas le role de goa, que c'était une honte de faire des objets aux puissant,...
Nous sommes quelque temps apres (et toa n'a rien a voir la dedans, la meme question aurait été aussi valable la veille de toa), est-ce que ceux qui avaient hurlés au scandale ont toujours le meme avis?
Et pour la réponse, tu la connais conrad, ces trucs n'ont rien changé au rvr.
Tu n'aimes pas que ca soit donné a ceux qui ont le plus aidé a repousser les vilains, c'est une chose, mais je ne pense pas que tu puisses penser que ca a déséquilibré quelque chose.
|