Loots ds la campagne

Répondre
Partager Rechercher
clairement si les anim deviennent du farmage de loot on va voir rappliquer les GB et s'installer la meme mentaliter que pour la course aux rp et puis une certaine injustice car seul si qui peuvent participer a l'anim peuvent loot d'ou desequlibre
Mais arrêtez bon sang !!
Y'en a UN de chaque !
Ce zerk ne va pas massacrer tout le monde en RvR à lui tout seul avec son canif enchanté !
Et celui avec son armure de fou ne sera pas intuable non plus. Ils ne révolutionneront pas le RvR à 2. Pas même à 15 si il y a eu 15 loots sur le royaume.
Quant au fait que ce soit Mid qui ait eu les loots ben ... Hib et Alb aurait peut être pu se réveiller avant non ?
Chez Alb je ne sais pas mais sur Hib en tout cas j'ai constaté un manque d'organisation et de solidarité plus que pitoyable.
Sur Ys Hib a profité de l'anime pour attaquer les reliques (echec).

Mais d'un coup dès que les premier post parlant de loot ont pointé leur nez, la motivation hibernienne sur Ys est revenu dans l'animation... Etrange...
Citation :
Provient du message de Mysen
Sur Ys Hib a profité de l'anime pour attaquer les reliques (echec).

Mais d'un coup dès que les premier post parlant de loot ont pointé leur nez, la motivation hibernienne sur Ys est revenu dans l'animation... Etrange...
Encore ta haine contre les hiberniens
Citation :
Provient du message de Requiem
Mais arrêtez bon sang !!
Y'en a UN de chaque !
Ce zerk ne va pas massacrer tout le monde en RvR à lui tout seul avec son canif enchanté !
Et celui avec son armure de fou ne sera pas intuable non plus. Ils ne révolutionneront pas le RvR à 2. Pas même à 15 si il y a eu 15 loots sur le royaume.
Quant au fait que ce soit Mid qui ait eu les loots ben ... Hib et Alb aurait peut être pu se réveiller avant non ?
Chez Alb je ne sais pas mais sur Hib en tout cas j'ai constaté un manque d'organisation et de solidarité plus que pitoyable.
Je joue sur mid qui est le realm ayant eu tout ou presque des loots, ça ne m'empêche pas de trouver ça totalement ahurissant.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Saigon
c'est clair que GOA ils se sont cru chez eux là
Je crois qu'ils sont chez eux, justement.
Citation :
Provient du message de Isambart | Toe
Clair ... j'ai pas envie de voir un Zerk proc un pet ... c'est pas écrit dans le manuel que les Zerks peuvent invoquer un pet
Sur Midgard, toutes les classes peuvent invoquer un familier depuis plusieurs mois.

Sinon, il faut bien voir que ce sont des objets uniques, trouvés lors du final d'une campagne qui a commencé il y a plus d'un an. Leur impact sur le jeu et son équilibre est quasi nul.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sinon, il faut bien voir que ce sont des objets uniques, trouvés lors du final d'une campagne qui a commencé il y a plus d'un an. Leur impact sur le jeu et son équilibre est quasi nul.
Quasi nul a l'echelle des attaques de masse.

En RvR de groupe c'est tout sauf quasi nul, il y a donc bien déséquilibre d'une part du jeu.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je crois qu'ils sont chez eux, justement.
GOA n'est qu'un simple exploitant, ils n'ont pas tous les droits dans ce jeu et heureusement.

Citation :
Sur Midgard, toutes les classes peuvent invoquer un familier depuis plusieurs mois.
Effectivement, un familier purement roleplay, inutilisable en RvR et qui ne touche donc pas à la balance du jeu. Pas de probléme.

Citation :
Sinon, il faut bien voir que ce sont des objets uniques, trouvés lors du final d'une campagne qui a commencé il y a plus d'un an. Leur impact sur le jeu et son équilibre est quasi nul.
On verra ce qu'en penseront les alb/hib qui se prendront un proc d'épée qui mettra leur resist tranchant à -30% faisant ainsi capper les coups suivants...
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Moi je pense que si ceux qui se plaignent des loots les avaient eu, ils les auraient pas refusés...

Je me trompe ?
perso je dirais avec un grand sourrire: "c'est abusé"
Je n'ai pas participé à l'animation mais je trouve que les propos tenu ici concernant les loots sont un peu tristounets.

Franchement, vous pensez vraiment que 3 loots aussi bien soient ils vont changer la vie du serveur ou même la vie d'un 8vs8....

Tu te faisais attraper par 3 sauvages buffés en /assist, tu retournais au bind en 5s.... ben si par le plus grand des hasards on tombe sur le seul et unique gars qui a un "super méga marteau mieux que chez casto".... tu retourneras à la pierre de bind en 4,9s. Youpi ca change tout

Quant au proc qui améliore une resits CàC, le gars encaissera un coup ou deux d'épée en plus mais jusqu'à preuve du contraire ne resistera pas mieux à la magie.

Bref, tant mieux pour ceux qui les ont eu, tant pis pour les jaloux, personnellement, j'aimerai bien voir la skin de ces objets IG.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
c'est histoire est une monumentale idiotie, ni plus ni moins, gagner des platines en tapant des mobs, farmer des loots ahurissants, farmer les autres royaumes dans ce qui devait être du coop...
tout l'intérêt roleplay de l'event a été totalement noyé dans une boucherie sans nom...

bref une grande déception, me suis plus amusé à faire mes quetes SI...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sinon, il faut bien voir que ce sont des objets uniques, trouvés lors du final d'une campagne qui a commencé il y a plus d'un an. Leur impact sur le jeu et son équilibre est quasi nul.
Quand je voix un loot comme ca ici, franchement j'ai du mal a m'étouffer et me dire que ca ne changera rien au jeu. A par dire que c'est monstrueusement abuser :>
Ce que je trouve le plus classe de toute façon c'est la cape et le bouclier geershas / borogoves (sont où eux? ) même si il n'y a aucune stat!
http://membres.lycos.fr/hbd/loots/EoxHacheGeersha.jpg
Je suis le seul à pas regarder la hache dans cette screen et m'imaginer comment je roxeré da world avec une arme ayant ses stats?


Quand a ceux qui parlent d'un déséquilibre du jeu je pense: Sérieux détendez vous avec trial of atlantis vous allez pouvoir farmer des items encore plus Ubber!
Dites kapu il va pouvoir soloter le drake maintenant?

Et sinon /agree Mat les bon joueurs restent bon avec items uniques ou sans items uniques mais avec leurs items over craftés!

Le prochain défi de goa: convertir les gb au roleplay en donnant ce genre d'item dans des anims ciblées RP et pas Monsters Blashing!
Citation :
Provient du message de Dawma
Je joue sur mid qui est le realm ayant eu tout ou presque des loots, ça ne m'empêche pas de trouver ça totalement ahurissant.
Je joue sur Hibernia, et avec mon jardinier, je suis plus habitué au Val de Béryl qu'aux plaines d'Emain Macha. Autant dire que j'étais la plaie des ovates puisque je mourrais à chaque pas. Autant dire également que si mes compatriotes avaient eu le moindre de ces trésors, jamais je n'aurais pu espérer hériter de l'un d'entre eux.

Pourtant, je ne peux que me réjouir pour ceux qui les porteront plutôt que de regretter leur existence ou qu'ils soient uniques, et que donc, ils soient rarissimes.

Par contre c'est vrai, j'aurais bien ramené une cape en trophée
Citation :
Provient du message de Auronc
Pourtant, je ne peux que me réjouir pour ceux qui les porteront plutôt que de regretter leur existence ou qu'ils soient uniques, et que donc, ils soient rarissimes.
Moi je regrette l'existence de tout objet complétement ahurissant, n'existant pas dans le vrai jeu, et conférant à leur porteur un avantage décisif.
Citation :
Provient du message de Bart
J'espere que GOA va enlever ces loots du jeu vite fait car bon un un buff energie 50% DE GROUPE !

Nan mais oh !! ils veulent pas refaire le jeu pendant qu'ils y sont ?
Si tu joues sur les serveurs goa tu acceptes leurs règles (c'est le cluff de goa que tu acceptes en entrant dans le jeu, pas celui de l'éditeur!), dans le cas contraire les serveurs Mythic te tendent les bras.

Stop cette nouvelle sorte de ouinouin sur les loots, zetes jaloux?
Ca va changer votre façon de jouer? Dés que votre groupe va se faire wiper pas le groupe d'un joueur avec l'un de ses loots vous allez ouinouiner goa c'est pas bien si il ma tuer c'est grace au loot et surtout pas grace à autre chose!

[EDIT] pour en dessous: Pour la dernière fois vous êtes sur des serveurs GOA c'est eux qui ont la license en europe, pas mythic!
Si vous ne le saviez pas j'en suis désolé mais si mythic développe le jeu c'est goa qui le gère en europe!

Un trés bon groupe reste un trés bon groupe avec et sans ces loots! Je veux dire que les resultats sont les même, à la limite vous vous faites wiper 2seconde plus vite grace au loot (tu vas voir qui en a qui vont encore me dire que c'est les 2secondes qui changent tout! ) arreter de croire que c'est le matos hiper skilled qui fait le joueur!

Mais désolé j'oublie qu'il y a des fanas de "l'hiper optimisation" ici!
Moi c'est FAQ goa si les loot sont laissés. (certains sont fun et correct, mais y en a qui sont des items GOD MOD)

C'est pas à goa d'inventer les items , ils connaissent rien au jeu ou presque.
C'est à mythic d'inventer et réguler les items.

Voilà.

Peut etre que se sont des loots temporaire pour le fun, danc ce cas, c'est sympas.
Mais connaissant goa... je sens qu'ils ont filé les loots définitvement... et là ça ne passera pas.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Mais tu réfléchis 2 secondes avant de poster ?

Un groupe mid qui a 26% + 50% + buffs resists énergie pendant 10min tu devines pas les conséquences en RvR ?
ils ont le meme effet qu'un groupe mid qui rencontre un groupe hib avec un enchanteur qui utilise BAoD ?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ils ont le meme effet qu'un groupe mid qui rencontre un groupe hib avec un enchanteur qui utilise BAoD ?
ué d'abord , pi moi je veux un arc qui proc AE STUN 10S non influencé par les resistances ...

Pi une Ra pour Os les sauvages aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés