Loots ds la campagne

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas à goa d'inventer les items.
L'item qui file +50% de resist energie pour le groupe, qui l'item le plus Uber montré jusqu'à maintenant, c'est tout simplement de la connerie.
Citation :
Provient du message de Gotua
Si tu joues sur les serveurs goa tu acceptes leurs règles (c'est le cluff de goa que tu acceptes en entrant dans le jeu, pas celui de l'éditeur!), dans le cas contraire les serveurs Mythic te tendent les bras.

Stop cette nouvelle sorte de ouinouin sur les loots, zetes jaloux?
Ca va changer votre façon de jouer? Dés que votre groupe va se faire wiper pas le groupe d'un joueur avec l'un de ses loots vous allez ouinouiner goa c'est pas bien si il ma tuer c'est grace au loot et surtout pas grace à autre chose!

faut pas abuser non plus

je sais pas quel classe tu joues, mais quand un royaume ennemi gagnera des loots instant-mezz-à-vue-et-à-vie de ta classe dans une anim, on verra comment tu réagiras...

Faut arrêter de tout vouloir justifier comme ça -_-
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ils ont le meme effet qu'un groupe mid qui rencontre un groupe hib avec un enchanteur qui utilise BAoD ?
je trouve le proc bien plus intéressant que cette RA, le proc n'a pas de timer contrairement a la RA, le proc dur 10 min contrairement a la RA

sinon j'imagine déjà un groupe mid avec le proc declenché et le mooneur qui se prepare a moc + cast
je me demande combien de fois le mid pourra /laugh le mooneur avant que sa barre de mana soit vide
alalala , ca va finir comme diablo moi jvous le dit

on va avoir des arcs +600 poison des épées dd de zone 1200 etc etc

mithic a la meme politique pour le moment :

extenssion : on agrandi le monde et on fou plein de nouveau loot surpuissant pour les faire bavé

La mort de DaoC inc.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
alalala , ca va finir comme diablo moi jvous le dit

on va avoir des arcs +600 poison des épées dd de zone 1200 etc etc

mithic a la meme politique pour le moment :

extenssion : on agrandi le monde et on fou plein de nouveau loot surpuissant pour les faire bavé

La mort de DaoC inc.
pour ma part en voyant ça c'est fini, je change de jeu, ça vire au grand n'importe quoi
hahah je viens de voir l'armure sur broce, proc de 50% en contondant, ca rox, avec 12% de base sur le plastron

Le mec il est quasi immune aux dégats contondants, fear :x
dommage que ca soit un mid et pas un barde qui ait loot ça
perso je serai mid et ne plus a avoir a craindre les Grandes armes de hib je quifferai , oui fear les grandes armes.
je parie ca aurasi rien donné vous auriez ralez aussi perso j'ai ete voir le terrain apres 1H du mat c'etait joli masi bon jvais pas mourri pcq un loot est tombé c'est cool ya 5 loot unique sur le serveur now ca change quoi ??

ah oué c'est pas vous qui l'avez pour completer la super Sc toute capée ?

allons destressons un coup ^^

surtout que 5 ou 6 sur 3500 ca fait pas beacoup du tout lol

il vas tuer tout le monde des qu'il pop du tp plarf un fg meurt
Citation :
Provient du message de Eo_
hahah je viens de voir l'armure sur broce, proc de 50% en contondant, ca rox, avec 12% de base sur le plastron

Le mec il est quasi immune aux dégats contondants, fear :x
dommage que ca soit un mid et pas un barde qui ait loot ça
Humm,
Et il fait quoi le Barde avec sa "quasi" immunité au contondant ?
Il solote des bus Mid à la chaine ?
J'ai des doutes quant au déséquilibre induit par cette poignée d'objets. Même si ils se les refilent en boucle je ne suis pas sûr que ça ait une influence énorme sur le RvR en masse.
lol
je vous aime les ouin ouin

au lieu de ruminer aller les chercher...

/clap aux groupes qui ont reussit ct pas facile

on oublit l attaque relic de hib pdt l anim ca ct lol

on oublit le squat tp de hib

bon apres on c venger on les a wipe pdt une heure de l anim

un gd merci aux ouin ouin

artefact c est un mot qui est bannis?
ah oui un joueur ki n a pas u de loot l a decider....

continuer comme ca

un exemple trolling
un francais voit un noir ds une ferrari
reflexe
t as vu le dealer

un ricain voit un noir ds une ferrari
et dit moi commennt tu as fait pour t acheter une ferrari je t envie je la veux...

no comment

Faut arrêter de se faire des films au sujet des plastrons avec procs de résistance de groupe.

1- Faut que la personne soit touchée au CaC.

2- Faut que l'attaquant touche le plastron et non pas une autre partie d'armure.

3- Faut que le proc se déclenche. (~50 coups en test duel, mais je conçois que c'est très aléatoire.)

4- Le bonus de résistance donnée par le plastron quand il proc est capé à 26%

5- Le bonus du plastron ne stack pas avec les buffs de résistances normaux, il les efface.

[Edit suite à erreur d'analyse] 6- Le buff a bien 10 minutes de durée effective.

Surpuissant ? Ubber ? Overpowered ? Cheat ?

Honnêtement, l'item est intéressant en RvR, mais les chances de procs étant extrêmement rares, et le bonus capé à 26%, pour moi ça n'en fait en rien un item "GodMode".
Hibernia possède BAoD depuis longtemps qui est beaucoup plus bourrin (castable sur timer, mais utilisable exactement quand on en a besoin, Stack avec buffs de résistances, bonus à tout type de magie).
Citation :
De Nof :
citation :
Provient du message de Saigon
c'est clair que GOA ils se sont cru chez eux là

Je crois qu'ils sont chez eux, justement.
Non tres cher Nof , ils ne sont pas chez eux , quand je lance mon jeu il est marqué copyright Mythic , Goa n'étant qu'un exploitant . Et je n'ai pas acheté un jeu copyright Goa . Et en relisant mon embalage il y a juste marqué Exploitation et animation Goa et non pas developpement ni copyright Goa qui eux sont marqué Mythic .
qui vous dit que Goa as crée les objet?

Qui vous dit qu'il n'ont pas eu l'accord de mythic ah ouéé il ne communique jamais entre eux il jouent au authiste

ca changeras rien mit a part succiter des jalousie qui ressorte deja maintenant et tres fortement mais ca c'est les alea d'un jeu et de la vie

nerf les enfant gaté
@ Louvea Avalon: Extrait du contrat d'utilisateur final.
Citation :
[...]GOA se réserve le droit de modifier cette charte, à tout moment et sans préavis. Si vous acceptez la charte, vous acceptez les changements qui pourraient y être apportés.
Charte que tu acceptes à chaque lancement.
A la limite: Par qui a été fait le jeu: osef
Le rôle de goa dans ce jeu: osef
Tu accepte cette charte et les conditions de goa, ou non, point barre.
@ Exal Thean :

bah perso jmen tamponne de c item ca me rappel juste LoD de diablo2

j y jouai meme pas a Lod télement c t no skill les item

bah daoc c la meme, les item et patch son de plus en plus risible.

Tout a commencé avec l ouverture de df et des RA ;x
Goa a certainement pas demandé à mythic si les items étaient dans la ligne du game play existant.
Faut pas rêver, ils ont fait des zolies items pensant bien faire, et résultat ils ont fait des conneries.

Certains items sont pas top et on des effets très aléatoire, d'autres sont assez uber...

Enfin bref, c'est pas à goa de gérer le game play du jeu mais à mythic (et déjà c'est pas de la tarte).

Là Goa à intérêt de s'expliquer sur le pourquoi d'avoir donné des items uniques inventés de tout pièces à une animation.
Citation :
Provient du message de Gotua
@ Louvea Avalon: Extrait du contrat d'utilisateur final.

Charte que tu accepte à chaque lancement.
Tu accepte la charte et les conditions de goa, ou non, point barre.
la charte qui relie le joueur à GOA ne doit pas avoir grand rapport avec la charte qui doit relier GOA avec Mythic...

Si GOA fait nimp des prérogatifs qui lui sont alloués, Mythic viendra y mettre son grain de sel, faut pas non plus imaginer que GOA a tout pouvoir en europe en ce qui concerne DAOC.

Si demain GOA fait des armes uniquement pour les albionnais qui one-shoot, tu es sur que Mythic réagira, ca semble assez simple à comprendre.

La discussion est donc, est ce que ces objets sont réellements abusés ( ) ?
Si oui, verra t'on ces objets nerfer ou disparaitre par l'action de GOA redescendu sur terre ou directement par Mythic qui serait pas forcément content de voir GOA casser le jouet ?
Citation :
Provient du message de Leink
Quand je voix un loot comme ca ici, franchement j'ai du mal a m'étouffer et me dire que ca ne changera rien au jeu. A par dire que c'est monstrueusement abuser :>
Mais de toute manière, les gars qui ont récupéré ces loots sont des joueurs expérimentés pour la plupart. Ils ont déjà une Full SC qui cape tout de partout et même plus encore.

Outre les skins originales et que je trouve jolies qu'est ce que ca va bien pouvoir leur apporter

Ca devient Nawak, les ouins ouins là. Un coup c'est pour dire :
" Le SC tue les loots, c'est nul"
Une autre fois:
" Les loots tuent le craft, c'est nul"

L'éternelle insatisfaction humaine m'épatera toujours...
Citation :
Gotua :@ Louvea Avalon: Extrait du contrat d'utilisateur final.

citation :
[...]GOA se réserve le droit de modifier cette charte, à tout moment et sans préavis. Si vous acceptez la charte, vous acceptez les changements qui pourraient y être apportés.

Charte que tu acceptes à chaque lancement.
Tu accepte cette charte et les conditions de goa....ou non.
Tu confonds leur charte de conduite et le copyright qui sont deux notions tres differentes .

En aucun cas Ga ne peut modifier le jeu qui est sous copyright Mythic . D'ailleurs Goa à écrit quand aucune façon ils ne le feraient .
Totalement d'accord avec toi Eo_
Ca ne change rien du tout avec ce que j'ai dis.
Je ne cherche pas spécialement a justifier le bien fondé ou non de ses loots, je rappelle juste que nous sommes sur des serveurs gérés par goa et non mythic.

Aprés que goa s'aligne sur la politique de mythic ou non ça les regardent mais en quelque sorte ils ne sont pas obligés, ils ont la licence d'exploitation daoc Europe jusqu'à X date, si il s'aligne c'est uniquement par complaisance.

Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Tu confonds leur charte de conduite et le copyright qui sont deux notions tres differentes .

En aucun cas Ga ne peut modifier le jeu qui est sous copyright Mythic . D'ailleurs Goa à écrit quand aucune façon ils ne le feraient .
Si tu veux, mythic peut, peut être (il faudrait voir précisement le contrat entre ces deux sociétés) attaquer goa pour n'avoir pas respecté leur copyright (lol), ou plutôt la règle qu'ils se sont fixés de ne pas modifier les mécanismes du jeu (c'est trop le cas!) mais moi je parlais du contrat que tu acceptes et qui te relis a goa (en quelque sorte en plus du copyright mythic qui interdit d'utiliser les images de leur jeu n'importe comment par ex ), pas de celui qui relit goa à mythic (menfout ça les regardes!)

Pour éclaircir les choses avec une parabole simplifiée: toi tu est le locataire d'une maison, goa c'est le prioprio et mythic ceux qui ont construit la barak! Le contrats entre prioprio et constructeur ne te regardes pas directement.
Oui c'est simplifié, je sais!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés