Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Clair Obscur: Expedition 33
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sciel est au fond du trou, Maëlle et Aline sont dans le deni et préfère fuir dans un tableau, Sciel c'est l'alcool et le sexe, c'est pas une relation sentimental au sens propre. Edit: merci |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
On est quand même un paquet de gamers ici à l'avoir adoré au final ce jeu c'est cool. Sûrement un des plus gros engouement depuis BG3 j'ai l'impression.
|
![]() |
|
|
Aaaaah zut, je suis complètement passé à côté des discussions ici.
Je fais partie de l'équipe Game Design d'Expedition 33 et même si je poste plus trop sur JoL depuis un moment, je suis content de voir que le jeu est apprécié par ce cercle de joueurs d'habitude si critiques ![]() Merci d'avoir joué à Expedition 33, merci d'en parler aussi positivement et merci à Le jeu est pas parfait et on en est conscients mais on est ravi de voir que la plupart des joueurs aiment autant le jeu malgré ça ! (ou peut-être que ça ajoute un peu de charme ?) Donc voilà j'ai pas grand-chose de plus à dire si ce n'est que, même si c'est pas mon premier rodéo, ça fait un bien fou de voir autant de monde s'amuser avec le jeu en main après toutes ces années de dev. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, bien joué à vous toutes et tous, vous avez offert un jeu exceptionnel comme on en voit peu. Et oui, il a quelques défauts, mais comme déjà dit ici, la différence entre un bon jeu et un grand jeu est la capacité pour le second à faire oublier ses défauts par ses qualités et c'est totalement le cas de Clair Obscur. Prochaine étape, le GOTY en fin d'année avec un medley joué par l'orchestre des Game Awards ![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
J'imagine que vous ne vous attendiez pas à une telle réaction mais peut être que vous sentiez quand même que vous aviez créé quelque chose de ouf ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Mais quand on est dedans c'est plus dur de s'en rendre compte. On connaît déjà le jeu par coeur avant d'avoir fini de le polish donc on a une vision complètement biaisée. |
![]() |
|
|
Citation :
Le temps a coulé depuis la bonne vieille époque Dofus ![]() Franchement, félicitations à toi et tout tes collègues, vous m'avez offert une expérience de JV telle que je peux les compter dans les doigts d'une main au cours d'une vie ! Un grand merci ! |
![]() |
|
|
L'ergonomie est très largement perfectible, faut pas déconner.
|
![]() |
|
|
Il suffit de modifier quelque chose dans l'inventaire (arme, coiffure, tenue...) et ça provoque une sauvegarde automatique quand tu sors du menu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et comme Par contre, vous savez si le NG++ est différent du NG+ ? Si ça continue d'augmenter la difficulté ou si c'est exactement pareil. Dernière modification par Lianai ; 15/05/2025 à 10h35. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|