|
Uther a publié le 7 February 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Les beautés d'Arrakis : exploration de l'univers de Dune: Awakening
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est clair que c'est beau, maintenant ce que l'on avait vus en gameplay dans les vidéos précédentes étaient dégeulasses.
|
![]() |
|
|
Comme le message au-dessus, c'est très beau et rend hommage à Dune sur ce point, mais vu l'historique de Funcom on les attend sur le gameplay et les bugs (il y a de la méfiance).
|
![]() |
|
|
Tiens, un véhicule.
*ferme la vidéo en riant* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
https://dune.fandom.com/wiki/Groundcar |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'insiste sur ça : seules les combinaisons fremen permettent de survivre dans le désert car ce sont les seules à recycler suffisamment l'humidité corporelle tout en protégeant de la chaleur. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas d'autres. Je dis juste que les autres ne permettent pas de survivre dans le désert.
Citation :
Concrètement, je préfèrerais 100 fois un bon jeu s'inspirant de l'univers sans que ça respecte à 100% le lore et que tout soit parfaitement assumé (ex : Star Wars Galaxies pré NGE) plutôt qu'un jeu dont les développeurs affirment qu'ils respecteront le lore alors que ce n'est clairement pas le cas, ou alors que ça soit mal fait sans pour autant tenir les promesses initiales. |
![]() |
|
|
On voit que c'est du Funcom, y a vraiment une Conan Exile touch. En tout cas c'est très joli!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ça va être du conan exil avec le risque de croiser d'autre joueurs toxiques?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|