[Actu] Test d'Indiana Jones et le Cercle Ancien - Allez hop, on y va, en route pour l'aventure

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 16 December 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7103/7/172657-240.jpg
La légende des archéologues n'était plus apparu dans un jeu vidéo depuis 2009 (mis à part une table de flipper dans Pinball FX, et non je ne compte pas le jeu Facebook développé par Zynga) et le temps se faisait bien long. Pendant ce temps, un certain Nathan Drake avait fait ses armes grâce à Naughty Dog, avec une grande inspiration voire hommage à Indy, mais on espérait toujours revoir le bon Henry Junior revenir sur le devant de la scène et c'est fait grâce à MachineGames et Microsoft.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai plus vraiment le temps de jouer en ce moment, mais malgré mes obligations je dois bien admettre que je vais sûrement troquer quelques heures de sommeil contre un peu de nostalgie. Afin, notamment, de pouvoir aller tataner du nazi.

Content qu'il ne s'agisse pas d'un monde ouvert, et assez excité de savoir que le scénario est bien rythmé. Merci pour le test, camarade!
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés