[Actu] Une bêta ouverte occidentale en juillet, suivie d'un lancement de Throne and Liberty en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dga-fr
Je me connecte et que vois-je, un beau train de bot comme sur Lost Ark
mdrr leur fameux patch... qu'elle bande de bras casser.
J'annonce la couleur sortie septembre /déclin fin octobre / novembre fusion des serveurs / janvier jeu déserté à 95%
/mars fermeture des serveurs.
Citation :
Publié par Rhavi
mdrr leur fameux patch... qu'elle bande de bras casser.
J'annonce la couleur sortie septembre /déclin fin octobre / novembre fusion des serveurs / janvier jeu déserté à 95%
/mars fermeture des serveurs.
C'est pas déjà ce qui a été prédit des centaines de fois pour Lost Ark y'a genre plus d'un an et qui s'est toujours pas réalisé ?
Citation :
Publié par Mizuira
C'est pas déjà ce qui a été prédit des centaines de fois pour Lost Ark y'a genre plus d'un an et qui s'est toujours pas réalisé ?
Pas que Lost ark mais à chaque fois leur courte prévision ne s'est jamais réalisée. Les deux seuls MMORPG qui ont vite fait un four sont Gloria Victis et Crowfall. Les autres ont tenu au moins 2 ans et qui aujourd'hui reste deux ans sur le même MMORPG?

Mais on constate que c'est toujours les memes qui viennent vociférer sur jol et qui ne jouent plus au MMORPG depuis bien longtemps.
Oui oui d'accord lost ark qui survis avec 20K joueurs et 300K bots vous êtes marrants vous xD throne va suivre le même chemin à 100% je suis prêt à parier 500Balle mais bon passons j'espère au moins m'amuser dessus 1 mois et je me re tire sur ff14
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pas que Lost ark mais à chaque fois leur courte prévision ne s'est jamais réalisée. Les deux seuls MMORPG qui ont vite fait un four sont Gloria Victis et Crowfall. Les autres ont tenu au moins 2 ans et qui aujourd'hui reste deux ans sur le même MMORPG?
Mais on constate que c'est toujours les memes qui viennent vociférer sur jol et qui ne jouent plus au MMORPG depuis bien longtemps.
Perso je viens juste critiquer un jeu qui souille mon genre (mmorpg) voila tout et je joue toujours au mmorpg depuis 2011 ^^
Je joue encore un peu à TL sur la KR (surtout pour voir son évolution et revoir ces graphismes de toute beauté) et j'ai pris du plaisir pendant la CBT avec les SYN Je ne raterai pas son lancement, c'est le meilleur moment d'un MMO!

Mais ce jeu n'est clairement pas fait pour moi sur le long terme avec tous ces events, quasiment chaque heure.
Tu perds trop quand tu ne joues pas et si tu veux try hard pour rattraper ton retard tu es cappé.
Le PVP limité à certains events, venant de L2 (et j'y joue encore :x) c'est compliqué.

Bon par contre, ils sont ou les pack de préco ? Ils veuleut plus notre argent AGS ?
Pour Lost Ark ils avaient annoncés les pack bien en avance.
Citation :
Publié par Rhavi
Perso je viens juste critiquer un jeu qui souille mon genre (mmorpg) voila tout et je joue toujours au mmorpg depuis 2011 ^^
On a accepté le fait qu'un MMO puissent faire ton combo de ta classe tout seul,
que l'échange entre joueurs soit une feature interdite, qu'il implante des marketplaces entre joueurs uniquement à l'ecoin,
les systèmes d'énergie pour faire des donjons avec des premiums qui te permettent d'en faire plus.

Je sais pas comment on en est arrivé là,
Mais autant on critique les MMO Mobile, autant les MMORPG PC sont devenu des MMORPG mobile.

Il ont même plus besoin d'inventer des logiciels complexe pour bots, un joueurs lambda spam la touche 1 avec un clavier macro et c'est bon.

J'arrive pas à comprendre comment l'autre en haut la essaie d'insulter tout ceux qui sont pas d'accord avec lui,
Ncsoft ça fait 5+ année qu'il en ont plus rien à foutre du MMORPG PC.

Leurs combat contre les bots est noble rien à redire contre ça,
mais tu combat le botting et ton jeu est conçu pour de l'afk farm s'est un peu contradictoire,
ils voulait même mettre un tokken d'auto farm offline dite-vous.

Ncsoft il auront mon respect quand leurs prochain MMORPG ne sera pas un Classic remasterisé d'un de leurs license,
quand il auront pas implanté un marketplace ecoins, avec un système d'auto-farm / auto-combo.

Et pour moi il avait déjà une version mobile de leurs jeu vus l'UI en place,
il veulent juste le faire glisser tranquillement.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Bless (les 150 versions), Elyon, Astellia, et qq autres. Après certains ont p-e "tenu" deux ans, mais tenir juste pcq personne n'a le temps de débrancher la prise, c'est pas vraiment tenir...
Après, certains ici sont prets à défendre tout et n'importe quoi. Ils ne valent pas vraiment mieux que ceux qui crachent sur tout.

Pas de bol, l'OB tombe qd je suis pas dispo :s Bah je verrai à la sortie même si de prime abord, c'est pas ma came. A part être zoli, y a rien qui semble m'attirer nv gameplay, histoire/univers, DA,... Je testerai p-e pour voir mais avec la hype d'un escargot sous somnifères.
Citation :
Publié par Boukounie
Mais autant on critique les MMO Mobile, autant les MMORPG PC sont devenu des MMORPG mobile.
Ouais enfin là dessus si tu exclus tous les MMORPG de licences connues ou qui sont des suites comme Guild Wars 2, combien de MMORPG ont survécu sur ces 25 dernières années chez nous avec au moins 200-300k joueurs sur plusieurs années?

Si tu retires les licences warcraft, star wars, elder scroll, final fantasy... En occident y'a pas un seul MMO "no name" qui ait réussi à s'imposer un peu et à conserver des joueurs sur plusieurs années sans d'énormes chutes. A la limite les seuls qui me viennent en tête c'est BDO(c'est pas un super modèle ) et EVE qui ressemble difficilement à un MMO.

Donc j'ai envie de dire que c'est pas qu'on en est arrivé là, c'est que ça a toujours été comme ça. A la différence que les premiers MMO ils demandaient pas grand chose en budget ni en équipe à maintenir, que ce soit DAOC, T4C ou Everquest. Ils étaient totalement rentable avec 100k joueurs abonnés alors qu'aujourd'hui le seul moyen d'attirer des joueurs sur un MMORPG c'est d'avoir des budgets démesurés
Citation :
Publié par Rhavi
Oui oui d'accord lost ark qui survis avec 20K joueurs et 300K bots vous êtes marrants vous xD throne va suivre le même chemin à 100% je suis prêt à parier 500Balle mais bon passons j'espère au moins m'amuser dessus 1 mois et je me re tire sur ff14

Déjà, je ne vois pas dans quel monde, ils auront le start de Lost Ark vu la date choisie donc il n'y aura pas de début enthousiasmant ni même la profondeur de contenu. On avait 3 saison en 1 sur Lost Ark.
ça va suivre la même trajectoire qu'en Corée, mort né
Le gvg inter server peut être sympa, un vrai tournoi avec différent pool.

Ou encore mieux un truc à la Rise of Kingdom (kingdom va kingdom), ça permet d’unifier les joueurs d’un même serveur pour se préparer au KvK.
Genre sur RoK on avait un nouveau serveur pour 2 mois ou on pouvait migrer dessus avec 7 autres serveurs. Chaque serveur devait capturer des zones pour avancer et pour à la fin avoir un gros combat pour le throne.
Alliance et trahison, de grosses organisations entre serveur, de gros fight 😍
La le terme MMO prend tout son sens.

J’ai jamais retrouvé ce genre de mécanique sur un jeu PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés