Je rappelle, n'en déplaise à certains, l'EA de Pantheon qui sort fin Décembre.
Le jeu s'adresse majoritairement à un public "vieux" ayant fait leurs armes sur EQ1 / T4C.
Je ne ré-ouvrirai pas le débat : OUI, le jeu est pas fini, avec des bugs, graphiquement sommaire, il est encore en développement et a tout intérêt d'y rester longtemps pour avoir une version correcte à la fin, et la release finale reste donc hypothétique et lointaine.
Ceci étant dit, ayant la chance de participer à la saison en cours (dernière avant l'EA), j'ai déjà passé une 40aine d'heure plutôt fun avec le plaisir de grouper en prêtant attention aux pulls, buffs, debuffs, ... Les sessions d'xp correspondent à mes attentes, et me rappellent effectivement mes premières expériences en MMORPG. je dois pas être le seul à chercher un jeu de ce genre, donc avis aux curieux ! Le temps passé dessus dépasse déjà certains AAA solos, et quelque soit l'avenir du jeu, je pense pas prendre de risque en estimant y passer 10 fois plus de temps au cours des prochains mois, a moins que les devs partent en cacahuètes
|