Aller à la page... |
Les affaires d’agressions sexuelles en France (Depardieu, l’abbé Pierre, etc)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste une remarque : Depardieu n'a pas fait une "blague" sur une fillette de 10 ans qui faisait du cheval. Il a dit :
Citation :
Encore une fois, il qualifie de facto de "grosse salope" une gamine de 10 ans en Corée du Nord. Au rayon "comment c'est possible", le premier nom qui m'a choqué dans cette liste de signataires, c'est celui de Nadine Trintignan. |
![]() |
|
|
J'espère qu'on a bien dit à ces Nord Coréennes qu'il était Russe, pas qu'il était Français.
Dire que certains le considèrent comme la fierté de la France... |
![]() |
|
|
Jusque là, l'affaire m'inspirait pas grand chose. Enfin si, je déteste toujours autant ces tribunaux médiatiques mais passons on a largement eu le temps d'en discuter ici. Ils sont rentrés dans les mœurs maintenant. Hélas.
Mais là ce qui m'écœure particulièrement c'est le torrent de merde qui est déversé sur les signataires de cette tribune (déso Pierre Richard, fallait pas l'ouvrir). Maintenant, on n'a plus le droit de manifester sa désapprobation à ce tribunal populaire ? C'est bien ça le message? Elle va être sympa la société qu'on se prépare. |
![]() |
|
|
sinon les accusations de viols , c'est pas plus grave que des propos misogyne ? car a regardant els infos elles passent au second plan.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais de la même manière, les gens ont droit de dire que tu dis de la merde et de ne plus vouloir s'associer à toi. * "monstre sacré" : le terme veut bien dire ce qu'il veut dire au final. Le minotaure est le fils de Zeus, on lui livrera donc 7 jeunes femmes (et 7 jeunes hommes), et c'est normal. |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin surtout le gros problème dans cette tribune, c'est d'évacuer le sujet des accusations sur le simple fait que Depardieu est (était ?) une icône du cinéma français et qu'en sous-texte, ça justifie le comportement qu'il a eu. Bref un tribune dans la droite ligne de la culture du viol (et de promouvoir ouvertement une espèce de justice d'exception pour les célébrités). De plus il y a un truc que je note d'ailleurs dans la liste des signataires, c'est qu'on ne voit pas les membres du clan Deneuve alors que c'était le premier à le défendre il y a 2-3 ans, et ça m'étonnerait qu'on ne leur a pas proposé. Donc soit ils sont plus malins que les autres, soit ils savent qu'il n'est pas tout blanc dans l'histoire. Le même Pierre Ménès condamné pour agression sexuelle ? En dirait un pattern qui se répète ![]() |
![]() |
|
|
Quand tu prends publiquement la défense d'une mec de ta caste qui commente une fille de 10 ans en expliquant pourquoi elle aime jouir en faisant du cheval, il ne faut pas s'étonner de se faire pourrir publiquement. Pour infos, les rush de complément d'enquête ont été validé par un huissier donc Yann Moix a du changer l'excuse "je suis sûr à 99% que Gérard n'a pas dit cela" à "c'était une fiction et j'avais demandé à Gérard de surjouer son propre rôle".
Quand on soutient publiquement des gens qui vous prennent ouvertement pour des cons, derrière il faut assumer la merde que tu vas récolter. https://www.lejdd.fr/societe/gerard-...uissier-140603 https://www.lamontagne.fr/paris-7500...tage_14426412/ |
![]() |
|
|
A propos de caste et d'impunité, qui se souvient de ses précédents exploits ?
Citation :
Citation :
Citation :
Quand je pense qu'un soldat français a vu sa vie fracassé pour le simple fait d'avoir porté un foulard de jeux vidéo, mais que nos chères élites politiques et médiatiques se défendent et se protègent systématiquement après avoir commis des actes ou tenus des propos infiniment plus graves, je peux comprendre le sentiment de révolte et d'écoeurement des "lambdas" face à l'impunité et à la morgue des puissants. |
![]() |
|
|
Pour mémoire, il a fait quoi dans sa vie Moix ?
Encore Depardieu, il a fait quelques seconds rôles convaincants dans des films avec Pierre Richard, je lui reconnais ça. Mais Moix ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|