|
A voir, de toute façon on pourra tester gratuitement. Mais oui ça sent quand même très fort la quenelle...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] À ce stade, pas d'autoplay dans la version occidentale de Throne and Liberty
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
vous n'aurez qu'à gueuler pour vous faire entendre si vous voyez un problème . c'est pas compliqué .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ils pourraient faire payer l'auto-play. Apres tous, plein de monde seront prêt a payer juste pour avoir un avantage de farm sur les autres.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ils pourraient faire payer l'auto-play. Apres tous, plein de monde seront prêt a payer juste pour avoir un avantage de farm sur les autres.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Ouai mais vous comprenez, c'est pour votre bien et le bien des jeux vidéo, nous somme dans un monde de...
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
[Modération : ...]
Dernière modification par Uther ; 26/08/2023 à 15h54. |
![]() |
|
|
[Modération : devenu sans objet suite à édition]
Dernière modification par Uther ; 26/08/2023 à 15h55. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Prince / Princesse
|
[Modération : devenu sans objet suite à édition]
Dernière modification par Uther ; 26/08/2023 à 15h55. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C était un jeu pensé "mobile" pour que les gens appuient sur un bouton du cash-shop à chaque connexion depuis leur portable avec une session de 2 min active, et un perso qui fonctionne tout seul pendant que l'on fait autre chose.
Quand on part avec des bases de ce type faire un "come-back" sans tout reprendre à zéro est quasi mission-impossible. Suffit de voir le gameplay, les combats, les décorts, ce truc n' a jamais été conçu pour être afficher sur un écran "gaming" avec un joueur actif aux commandes. Ce jeu n' a jamais été conçu pour être "joué" dans le sens normal du terme. Ils sont en mode panique et se demandent comment ils vont rentrer dans leur frais en faisant des changements "à l'arrache" sur leur logiciel. Je pense que l'on a le résultat ou on ne prend en compte que l'aspect "financier" du produit, sans penser une seconde qu'a la base ils faut quand même que les utilisateurs y trouvent leur compte. Ils voulaient un truc ou les gens payent non stop avec un truc qui tourne en permanence et ou les gens ne font que "surveiller" l'évolution de leur perso, et organisé des "enchères" sur le cash-shop pour avoir le perso qui évolue le plus vite tout seul. C'est l'aboutissement de la logique P2W que NCSOFT a développé lors des 10 dernières années, le but n'est plus de proposer un jeu mais un "signe extérieur de richesse" ou un "statut sociale". Dernière modification par Electre ; 26/08/2023 à 21h02. |
![]() |
|
|
Citation :
En Europe, le PvP c'est souvent synonyme de ganking bas level, de chain kill, sans aucun respect, faisant fuir la communauté "PvE", voire des joueurs PvP qui débuteraient. Ce n'est pas tant la faute des dév', mais de la communauté dont une partie qui rend le jeu plus une plaie à jouer qu'un réel plaisir. Le PvP c'est bien, lorsqu'il est encadré, comme ce le sera apparemment. Il ne doit pas y avoir beaucoup de jeux AAA full PvP qui ont tenu la cadence. |
![]() |
|
|
Citation :
Et il ne peut y avoir non plus aucun "retour en arrière" ou correction possible ; les bases du game design ont été construites sur les bases de l'argent à gagner et de faiblesses psychologiques chez l'être humain actuel, qui ne peut consentir à se concentrer sur une seule activité en cours et s'en passionner. En jouant sur ses faiblesses psychologiques on va l'amener à accepter "l'autoplay", le p2w, la gratification instantanée, le pay2fast. Et mois après mois, année après années, décennie après décennies, on lui inculque, ou plutôt on lui fait oublier ce qu'est le vrai plaisir, celui d'apprécier le voyage et pas seulement la destinée, la définition même de l'accomplissement ; seul lui peut véritablement être capable d'apporter un plaisir réel et non pas une "dose" pour assouvir sa dépendance à une drogue pour des gens à la fois perdus dans la vie et prisonniers de leur incapacité à se rendre compte qu'ils sont dans l'erreur. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#642282 |
|
Les dernières news pour ceux que cela intéressent vraiment et qui vont lire les infos avant de raconter n'importe quoi.
More details about Throne and Liberty: Global and Korean Release, New Combat System, PVP, P2W and more - Throne and Liberty |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
si ces gens là, le font , c'est qu'ils ont rien pigé du tout . dans ce cas , j'emmigrerai sur les serveurs coréens , je m'en fout . mais comme je joue sur les serveurs US à cause de mon fuseau horaire , qui sait ? ce sera peut etre différent pour moi . dans ce cas , ce sera à l'occident de se faire entendre .
|
![]() |
|
|
Cela annonce déjà un jeu qui va fermer dans environ 1 an, car les 3/4 du temps quand un jeu n'est déjà pas bien vu et que ça commence à tout changer comme ça, généralement les jeux comme ça meurt sous peu !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|