[Actu] À ce stade, pas d'autoplay dans la version occidentale de Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
rine n'est sur à ce stade . si amazon ose faire ça , c'est que les diverses histoires malheureuses sur les jeux cash shop , ne leur ont pas servi de leçon , et qu'ils ont pas de cerveau .je pense pas qu'ils seraient cons à ce point là et amnésiques !
Citation :
Publié par Lkyorr
Cela annonce déjà un jeu qui va fermer dans environ 1 an, car les 3/4 du temps quand un jeu n'est déjà pas bien vu et que ça commence à tout changer comme ça, généralement les jeux comme ça meurt sous peu !
C'est pour cela que NW continue de tourner et va souffler prochainement sa deuxième bougie (ce n'est qu'un exemple, je pourrai citer d'autres licences).
Amazon ne fait que déployer le logiciel qu'on leur donne. Ils ont vraiment une toute petite marche de manœuvre. Ne vous trompez pas de responsable, c'est NCSOFT qui décide presque de tout.
Citation :
Publié par Electre (#31461142)

Amazon ne fait que déployer le logiciel qu'on leur donne. Ils ont vraiment une toute petite marche de manœuvre. Ne vous trompez pas de responsable, c'est NCSOFT qui décide presque de tout.
Oui mais Amazon a d'ores et déjà retiré le jeton de récolte, donc ils décident quand même du contenu implanté.
Mdr pour pouvoir ramasser des composant de craft il fallait payer un abonnement spécifique, un abo spécifique par type d'activité! Il en faut combien des abos pour pouvoir jouer à ce truc ? 15 ? 20 ? Pour une note totale à combien par mois ? 70 € ? 120 € ?

Ce foutage de gueule total !! Ce truc mérite 0 joueur ! Ils ont regarder toutes les activités du jeu et ils ont mis un paywall différent pour chacune d'entre elles derrière... L'horreur absolue.

Le P2W total, le but n'est plus de jouer mais de pouvoir développer un personnage sans jouer, uniquement en payant. Et après de pouvoir dire : moi aussi j'ai un perso "super hight level". Ce n'est plus un jeu, c'est un "marqueur sociale". Le but de "Throne of Liberty" c'est de pouvoir dire :"Moi aussi je joue à un MMO et je suis un dieu dans un univers virtuel". Et le truc a été conçu pour tout faire tout seul, à condition de payer énormément.

Dernière modification par Electre ; 27/08/2023 à 12h23.
Que valent les promesses de non P2W d'un publieur face à 20 ans d'histoire d'MMO F2P au P2W indissociable. Ils disent ce que l'on veut entendre, et changeront ce qu'ils veulent quand ils estimeront le piège suffisamment refermé.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Avant de crier au loup, faudrait peut-être voir ce qu'il y aura dans notre version...

Après je ne sais pas si tu comprends ce que tu lis mais bon, chacun sa vision ou alors faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas leur laisser le bénéfice du doute atm...

26589-1693133861-9393.png26589-1693133775-2876.png
No P2W comme sur Lost Ark Tout le jeu a été développer autour de ce noyau d'une monétisation à outrance. La seule méthode pour en faire un bon jeu serait de tout refaire.
Citation :
Publié par Electre
No P2W comme sur Lost Ark Tout le jeu a été développer autour de ce noyau d'une monétisation à outrance. La seule méthode pour en faire un bon jeu serait de tout refaire.
Et je pourrais te sortir le contre exemple avec New World, comme quoi

Après je préfère attendre plutôt que de jouer les vierges effarouchées qui s’offusquent d’un hypothétique futur en jouant les pseudo madame Irma comme d’habitude (cf bless, astellia que bcp avaient donné comme P2W…)

Bref reste dans ton délire comme je n’ai ni l’envie ni le temps à consacrer pour te convaincre…

Mais encore une fois on parle de concret dans le jeu ça évite le sujet pour se rabattre sur des choses totalement fallacieuses à ce jour.

J’espère juste que tout ceux qui viennent crier au scandale sur ce jeu auront la décence de ne pas y jouer (a défaut de venir poster à la moindre occasion) pour rester sur leur conviction jusqu’au bout… cela est moins sûr…
La comparaison avec Lost Ark est bien plus logique que celle avec New World.
Pour Lost Ark, ils exploitent, avec une faible marche de manœuvre car ils ne conçoivent rien, exactement comme pour T&L.
New World c'est de l'interne, ils font ce qu'ils veulent de bout en bout...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
On aura sûrement comme cela s’est fait en Corée une open en Europe quelques mois après.
Accès à la Beta d'un jeu F2P ( mais hyper P2W) conditionné à la pré-commande à 50€ d'un jeu soi-disant gratuit. Comma d'hab pour les "choses" venant de ce pays.
Citation :
C'est pour cela que NW continue de tourner et va souffler prochainement sa deuxième bougie (ce n'est qu'un exemple, je pourrai citer d'autres licences).
Tu te tires une balle dans le pied en prenant NW comme exemple : c'est l'exemple typique du jeu qui a changé de direction trop tard, résultant sur un jeu mauvais qui a fait un four sur la durée.

NW 2 ans après, les chest run sont toujours au coeur du jeu et la population moribonde. Mais bon !
Citation :
Publié par Syneor
C'est donc impossible de voir un jour un vrai MMORPG PvP ? Il faut toujours adapté le gameplay pour les joueurs axé PvE... C'est vraiment dommage.
Va sur Mortal Online 2 et tu vas vite comprendre pourquoi
Thumbs up
Quand je fais le tour des mmo actuellement je ne trouve qu archeage " classic " un peu de pvp mais sinon dommage qu ils commencent à enlever les features pvp heureusement que les donjons et les sièges le seule problème des mmo full pvp c est les pk des hauts level au petits level ou les anciens au nouveaux parlant du stuff la ou ashe of creation a excellé au niveau du malus des personnes qui pk n importe comment
Citation :
Publié par Silencemira
Quand je fais le tour des mmo actuellement je ne trouve qu archeage " classic " un peu de pvp mais sinon dommage qu ils commencent à enlever les features pvp heureusement que les donjons et les sièges le seule problème des mmo full pvp c est les pk des hauts level au petits level ou les anciens au nouveaux parlant du stuff la ou ashe of creation a excellé au niveau du malus des personnes qui pk n importe comment
J'attend de voir pour AoC. Le système ressemble à celui de L2 mais avec des choses en plus qui me dérange un peu. Typiquement les malus de stats. Mais ça dépendra de comment le calcul se fait. Protéger les low level, je suis totalement d'accord, mais si ça empêche aussi de PK les joueurs de même level car le malus de stats est trop violent, c'est nul.

Mais ça, ce sera lors des tests qu'on le verra.
C'est une discussion qui aurait plus sa place sur le fil dédié AoC, laissons le fil T&L propre.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
J'attend de voir pour AoC. Le système ressemble à celui de L2 mais avec des choses en plus qui me dérange un peu. Typiquement les malus de stats. Mais ça dépendra de comment le calcul se fait. Protéger les low level, je suis totalement d'accord, mais si ça empêche aussi de PK les joueurs de même level car le malus de stats est trop violent, c'est nul.

Mais ça, ce sera lors des tests qu'on le verra.
C'est une discussion qui aurait plus sa place sur le fil dédié AoC, laissons le fil T&L propre.
Tu peux pk les combattants et les hors la loi pas de malus sur ca c est uniquement les hors la loi qui ont un débuff en proportion du nombre de kills. T L m intéresse aussi mais avec quelques contraintes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés