|
Nakalololo a publié le 21 juillet 2023 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Recevez The Elder Scrolls Online gratuitement dans l'Epic Games Store
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une bonne occasion de l'essayer !
|
![]() |
|
|
oui ça vaux le coup, j'ai monté plusieurs personnages mais il y a quelques chose dans ce jeu qui fait que j'accroche pas sur le long terme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi c'est l'interface et le targeting que j'aime pas ... pas pu accrocher du coup.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J ai essayé 3 fois en recommencant a zero depuis sa sortie. Jamais passé les 2 premieres heures de jeu. Le game design de ce jeu, j arrive pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vraiment dommage car tout le reste me plaît bien sur ce jeu, mais les coup blanc entre chaque compétences, fini toujours par avoir raison de moi.😢
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dieu suprême
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Du coup je vais essayer de me renseigner car si c'est vraiment ça, ça devient intéressant. Dernière modification par Popipoo ; 21/07/2023 à 20h53. |
![]() |
|
|
testé et jamais approuvé non plus
effectivement le côté mmo solo et le tab targetting, une sensation de molesse, j'ai pas accroché |
![]() |
|
Dieu suprême
|
Citation :
![]() Citation :
![]() mettais promis de plus post sur teso car j y joue plus hehe Dernière modification par nortrug ; 21/07/2023 à 22h38. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Trop mou.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et il y a quand même beaucoup moins de phases(et plus de nécessité de faire un /resetui pour finir certaines quêtes....)qu'au début.Ce qui permet de modifier certaines zones en fonctions des quêtes,également(même si c'est un peu sous-exploité). |
![]() |
|
|
J'ai jamais mis un pied sur ce jeu, c'est une bonne occasion pour le faire, merci
![]() |
![]() |
|
|
Pareil j'ai eu du mal à me lancer dedans au début mais en forçant un peu et en allant plus loin on découvre une autre facette du jeu.
Ce qui m'a plu et qui m'a poussé à continuer, c'est le fait d'avoir le choix dans les quêtes. Chaque quête, même les secondaires, tu as souvent plusieurs possibilité de finir une quête et ces choix ont des conséquences à court et long terme.^^ Comme dans les elder srcolls donc c'est bien que ce MMORPG ait gardé cette ligne de conduite de la série de jeu^^ et c'est rare qu'un MMORPG donne cette possibilité, généralement les quêtes sont linéaires, tu l'as fait, tu l'as réussi et que d'une façon et c'est fini. Ou dans de rare occasion tu peux la réussir ou l'échouer. Mais c'est tout. Donc ce côté liberté d'action des quêtes c'est cool et ça m'a poussé à toutes les faires et à les lire pour découvrir les conséquence de chacune^^ (la quête principale du jeu de base à la fin montre les conséquences de tes choix et c'est cool^^) Après sympa aussi de pouvoir porter les items que l'on veut et avoir les skills que l'on veuit ![]() ![]() Le housing est sympa, le fait de pouvoir jouer loup-garou et vampire est sympa, le système est bien poussé pour un MMORPG je trouve! Les maps sont variées et belles. Bon le jeu se fait un peu vieux oui c'est vrai :S mais ça va encore, comme dans elder scrolls tu peux déverouiller les portes, voler, ramasser quasi tous ce que tu vois, devenir assassin, criminel avec la guilde des voleurs, la guilde des assassins, etc etc tout ce qui fait un elder scrolls presque ![]() Bref voilà en poussant plus loin que le début du jeu, il devient intéressant je trouve mais faut passer ce cap ^^ je suis aux dernières maps du jeu vanilla et après je commencerai dans l'ordre DLC et extension ![]() |
![]() |
|
|
Il doit y avoir un lien.
Entre l'event Zenithar, l'ESO+ offert, TESO gratuit chez Epic et la campagne pvp qui se termine lundi ... doit y avoir un peu de monde qui se bouscule au portillon ce WE. Après, leurs serveurs d'authentification ne sont pas non plus super solides. Ils ont déjà lâché il y a peu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|