[Actu] Recevez The Elder Scrolls Online gratuitement dans l'Epic Games Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Par contre,difficile à dire si c'est lié,mais en voulant me connecter vite fait pour faire la quoti du Zèle de Zénithar et récupérer la récompense de connection,j'ai une file d'attente d'environ 1h30mn...
Dur de savoir s'il y a une telle affluence,ou si c'est un bug(ils ont peut-être également réduit la capacité des serveurs quand ils les ont changés),mais c'est ridicule pour un jeu qui a plus de 9 ans d'existence...Et la grogne monte sur les forums officiels(d'autant qu'il n'y a aucune communication des devs là dessus...).

Il semblerait aussi que beaucoup de joueurs se font éjecter aléatoirement du jeu,ou ne peuvent tout simplement pas jouer,même quand la file d'attente atteint 0 secondes.
C'était un problème avec un système en backend : https://forums.elderscrollsonline.co...derniers-jours

Dernière modification par Nakalololo ; 04/08/2023 à 10h13.
J'ai retest depuis une petit semaine, le temps de reprendre ses marques, de refaire les sorts etc .... et je suis assez étonné du manque de groupabilité en Cyrodil.

Quasiment impossible de trouver un groupe avec un heal coté bleu ... et je ne parle même pas avec d'autres classe genre DK/sorc ....

C'est bien le premier mmo type rvr ou je galère autant a trouver des compagnons pour de la baston.
Citation :
Publié par Thorvz
J'ai retest depuis une petit semaine, le temps de reprendre ses marques, de refaire les sorts etc .... et je suis assez étonné du manque de groupabilité en Cyrodil.

Quasiment impossible de trouver un groupe avec un heal coté bleu ... et je ne parle même pas avec d'autres classe genre DK/sorc ....

C'est bien le premier mmo type rvr ou je galère autant a trouver des compagnons pour de la baston.
A savoir est-ce qu'il y a de la baston? Vraie question pas encore mit les pieds là bas. Est-ce qu'il y a du monde qui fait du rvr?
Citation :
Publié par Kalythsu974
A savoir est-ce qu'il y a de la baston? Vraie question pas encore mit les pieds là bas. Est-ce qu'il y a du monde qui fait du rvr?
La campagne alliance figé est pleine chaque soir et y a pas mal de baston oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés