Aller à la page... |
[Actu] Le développement de Throne and Liberty, les adaptations de la version occidentale et ses mécaniques de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Modération : devenu sans objet suite à édition]
Dernière modification par Uther ; 17/06/2023 à 12h02. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Uther ; 17/06/2023 à 12h03. |
![]() |
|
|
Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête alors qu'on connait même pas précisement ce qu'il y aura dedans le cash shop
faudra payer , puis voila tout |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nous savons déjà qu'il y a une monnaie permettant l'achat d'items à l'HV. Nous verrons par la suite.
|
![]() |
|
|
Citation :
Throne and Liberty Skills - Google Sheets pour ce que sa peut intéresse un Gdoc assez complet sur les skill maitrise etc... y'a pas mal d'info dedans ![]() Dernière modification par Johto84 ; 17/06/2023 à 13h41. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=g7PV...l=saintitchief
C'est le même mec qui a fait les autre video et franchement c'est plutôt propre et factuel ce qu'il di en abordant quasiment tous les sujets, d'ailleurs assez taquin sur BDO et le P2W de Bdo par rapport a T&L mdrrrr Comme il le dit le marché est régis uniquement par les joueurs et l'offre et la demande. Côté Gameplay le jeu est incroyable, fluide, propre et sans bavure, les combat vont être épic, tellement hâte de mettre la mains dessus ! Dernière modification par Johto84 ; 17/06/2023 à 14h42. |
![]() |
|
|
effectivement c'est assez propre
|
![]() |
|
|
Rahhh oué le la greatsword elle a l'air incroyable marié a des dagues ou crossbow miaaaam
|
![]() |
|
|
On dirait un slogan de l'UMP ????
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour toi ca ressemble à lineage M bizarrement, pour moi non rien que le graphisme ca n'a rien voir enfin bref.
Chaque région aura son serveur normalement ( Europe, Asie, Amérique du sud du nord ). Traduit en Français sauf qu'il n y aura pas de vocal fr. https://throneandliberty.online/regi...s-and-servers/ |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Tien en tombant sur cette vidéo, je me suis rendu compte qu'on pouvait (j'ai l'impression) esquiver les attaques si on s'éloigne assez vite des mob' même s'ils ont déjà enclenché l'animation d'attaque. Ca donne un résultat assez étrange, mais j'aime bien, au final le déplacement peut avoir encore plus d'intérêt que dans des MMO plus dynamique. :')
This is how I play [Throne and Liberty] KR CBT memories - YouTube |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a des parade des Dodge des petit saut etc... Le fait que toutes les animations soit parfaitement fluide et visible donne une lecture au jeu qui est vraiment incroyable. L'importance du spacing est ouf |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|