[Actu] Le développement de Throne and Liberty, les adaptations de la version occidentale et ses mécaniques de combat

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux continuer à vouloir forcer le destin . Je le redis ici, il est impossible sur BDO de revendre un simple item une fortune.
Pearl Abbys avait devancé le coup à ce sujet. Je ne vois pas en quoi faire l'apologie de transactions d'un site de revente de gold en fait un
référence absolue.
Citation :
Publié par Goldencrown
Tu peux continuer à vouloir forcer le destin . Je le redis ici, il est impossible sur BDO de revendre un simple item une fortune.
Pearl Abbys avait devancé le coup à ce sujet. Je ne vois pas en quoi faire l'apologie de transactions d'un site de revente de gold en fait un
référence absolue.
Je m'en fou de revendre un item une fortune, dois y avoir une autre mécanique pour vendre [...] je te parle juste d'une parmi X façon de contourné le "système" ce qui fait que le jeu est un P2W
BDO EST UN P2W c'est tous
Tu peut vendre des silver a gogo en plus sa a l'air de rien couté l'économie du jeu dois être complètement fumer [...]
[...]
Des site de revente je le répète y'en a des centaine voir des millier BDO n'y échappe pas, c'est un P2W point final.

[...]

Tous les MMORPG sont des p2w mtn fait avec ou ne joue plus a aucun mmorpg

Dernière modification par Uther ; 17/06/2023 à 12h02.
Je suis d'accord que la progression est très très longue il y a beaucoup de travail dans la progression des compétences de la spécialsation des stats du stuff ...et c'est normal on est dans un mmo hardcore. Sinon dire que c'est une arnaque personnellement je ne vois aucune arnaque sauf s'ils nous implantent un cash shop abusif du genre des items des xp des popo de compétences de parchemin a ce moment la vous avez raison que c'est de l'arnaque mais si c'est du cosmétique c'est tout bon ( déjà sur la vidéo le mec a expliqué qu'il ne faut surtout pas mettre dans le cash shop les parcho de compétences le up grade de compétences parce que dans ce jeu les compétences sont beaucoup plus importantes que le stuff ). Un point très important si le battlepass nous donne la monnaie de l hv on fait notre business et on récolte les gains avec cette monnaie la, il n y a rien d alarmant. ( pour les personnes qui disent que c'est p2w parce que le cash shop le jeu n est pas sortie svp )

Une vidéo sur l'importance des compétences dans ce jeu :

Dernière modification par Silencemira ; 17/06/2023 à 13h23.
Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête alors qu'on connait même pas précisement ce qu'il y aura dedans le cash shop

faudra payer , puis voila tout
Citation :
Publié par Silencemira
Je suis d'accord que la progression est très très longue il y a beaucoup de travail dans la progression des compétences de la spécialsation des stats du stuff ...et c'est normal on est dans un mmo hardcore. Sinon dire que c'est une arnaque personnellement je ne vois aucune arnaque sauf s'ils nous implantent un cash shop abusif du genre des items des xp des popo de compétences de parchemin a ce moment la vous avez raison que c'est de l'arnaque mais si c'est du cosmétique c'est tout bon ( déjà sur la vidéo le mec a expliqué qu'il ne faut surtout pas mettre dans le cash shop les parcho de compétences le up grade de compétences parce que dans ce jeu les compétences sont beaucoup plus importantes que le stuff ). Un point très important si le battlepass nous donne la monnaie de l hv on fait notre business et on récolte les gains avec cette monnaie la, il n y a rien d alarmant. ( pour les personnes qui disent que c'est p2w parce que le cash shop le jeu n est pas sortie svp )

Une vidéo sur l'importance des compétences dans ce jeu :
Clairement, ce qui aime théorie craft vont ce régaler sur le jeu !

Throne and Liberty Skills - Google Sheets pour ce que sa peut intéresse un Gdoc assez complet sur les skill maitrise etc... y'a pas mal d'info dedans

Dernière modification par Johto84 ; 17/06/2023 à 13h41. Motif: Auto-fusion
L'élément clé sera la boutique :
- Cosmétique ça passe, voir limite des boosts style monture ou emplacement d'inventaire....
- Comme tous les randoms MMO KR depuis 10 ans avec gros P2W bien sale comme ça en prend le chemin en mode élément central du gamedesign .
Après c'est NCSOFT hein, on connaît un peu la maison depuis le temps.
https://www.youtube.com/watch?v=g7PV...l=saintitchief

C'est le même mec qui a fait les autre video et franchement c'est plutôt propre et factuel ce qu'il di en abordant quasiment tous les sujets, d'ailleurs assez taquin sur BDO et le P2W de Bdo par rapport a T&L mdrrrr
Comme il le dit le marché est régis uniquement par les joueurs et l'offre et la demande.
Côté Gameplay le jeu est incroyable, fluide, propre et sans bavure, les combat vont être épic, tellement hâte de mettre la mains dessus !

Dernière modification par Johto84 ; 17/06/2023 à 14h42.
Wink
Citation :
Publié par Johto84
C'est le même mec qui a fait les autre video et franchement c'est plutôt propre et factuel ce qu'il di en abordant quasiment tous les sujets, d'ailleurs assez taquin sur BDO et le P2W de Bdo par rapport a T&L mdrrrr
Comme il le dit le marché est régis uniquement par les joueurs et l'offre et la demande.
Côté Gameplay le jeu est incroyable, fluide, propre et sans bavure, les combat vont être épic, tellement hâte de mettre la mains dessus !

Il a tout dit et bien dit.

J'ajoute cette vidéo pour les personnes qui ne savent pas c'est quoi un mmo.

De retour à jouer à un mmo qui ressemble en tous point à lineage 2 quel joie hâte de jouer à TL ❤❤❤

Dernière modification par Silencemira ; 17/06/2023 à 17h13.
Citation :
Publié par Silencemira

Il a tout dit et bien dit.

J'ajoute cette vidéo pour les personnes qui ne savent pas c'est quoi un mmo.

De retour à jouer à un mmo qui ressemble en tous point à lineage 2 quel joie hâte de jouer à TL ❤❤❤
Rahhh oué le la greatsword elle a l'air incroyable marié a des dagues ou crossbow miaaaam
Wink

Un beta testeur qui explique tout du jeu en étant neutre et professionnel.( Espagnol il faut traduire)

" Dans le commerce, grâce aux riches on devient riche."😜

Dernière modification par Silencemira ; 17/06/2023 à 19h48.
Citation :
Publié par Silencemira

Un beta testeur qui explique tout du jeu en étant neutre et professionnel.( Espagnol il faut traduire)

" Dans le commerce, grâce aux riches on devient riche."
Bah oui c'est les plus gros pigeon mdrrr la preuve LVMH 😂
Citation :
Publié par Silencemira

Ils ressemble en rien à L2 PC mais par contre à L2M oui, l'interface précédente était très proche et on pouvait déjà deviner que le jeu aller être fait pour de l'autoplay.

L'ancienne interface de T&L avec le fameux radar, autofarm, les skills/items glissable vers le bas pour les utiliser en automatique etc.
116984-1687037015-5660.png

Et L2M

116984-1687037100-3068.png
Certaines personnes ici me font penser au poisson rouge dans son bocal et sa mémoire d'une seconde.

Il peut faire le tour du bocal 10 000 fois sans jamais se lasser grâce à sa mémoire d'une seconde ; il a l'impression de toujours explorer et avancer dans un nouvel univers.

Comment peut-on à ce point être dans le déni ?

C'est limite un lavage de cerveau à ce niveau.
Citation :
Publié par Hidei
Certaines personnes ici me font penser au poisson rouge dans son bocal et sa mémoire d'une seconde.
Il peut faire le tour du bocal 10 000 fois sans jamais se lasser grâce à sa mémoire d'une seconde ; il a l'impression de toujours explorer et avancer dans un nouvel univers.

y'en a un qui nous a quand même sorti "grace aux riches on devient riches" c'est dire le niveau des joueurs de mmo de nos jours
Citation :
Publié par Hidei

on va te dire que tu es complotiste et que tu es la pour dénigrer le jeu après Néanmoins juste pour la mémoire des poissons rouge :

https://i.imgur.com/xOi52mp.png
Citation :
Publié par Lancier
y'en a un qui nous a quand même sorti "grace aux riches on devient riches" c'est dire le niveau des joueurs de mmo de nos jours
Tu restera éternellement pauvre 😂
On deviens riches grâce au riches, et ont le reste grâce au pauvres.
Si tu comprend pas ça t'es finito tu restera un combustible.
Vous n'en avez pas marre de radoter votre discours haineux en boucle?

Si vous pouviez juste foutre la paix aux gens qui ont envie de l'essayer sans à chaque fois les invectiver et vous occuper de vos propres affaires. Et à chaque fois la même rengaine agressive parce que vous ne supportez pas qu'on n'ait pas la même vision ou qu'on ait juste envie de s'amuser sans se prendre la tête comme vous le faîtes à tout théoriser connement.

Personne ne vient vous dicter vos choix de jeu, alors faites-en de même.
Le jeu ne vous plait pas, dégagez de la section et allez faire autre chose.

Pour insulter et critiquer vous êtes forts, pour agir il n'y a plus personne.
J'attends de voir les grands donneurs de leçons nous montrer leurs réelles actions, mais on risque d'attendre longtemps sans jamais voir le moindre résultat.

C'est à cause de mecs comme vous que jol est devenu un dépotoir et que pleins de joliens ne viennent plus poster parce qu'ils ont compris que cela ne sert à rien de parler à des gens qui n'ont aucun savoir vivre mais qui ont toute latitude pour vomir leur méchanceté à la moindre occasion.

Même lire en boucle vos monologues idéologiques est sans intérêt.

Allez je vous laisse brasser de l'air, ça vous ventilera peut-être le cerveau en cette période...

PS: de toute façon bientôt on ne vous lira plus, on sera trop occupé à jouer quand vous serez encore à ressasser à chaque nouvelle news.
Tien en tombant sur cette vidéo, je me suis rendu compte qu'on pouvait (j'ai l'impression) esquiver les attaques si on s'éloigne assez vite des mob' même s'ils ont déjà enclenché l'animation d'attaque. Ca donne un résultat assez étrange, mais j'aime bien, au final le déplacement peut avoir encore plus d'intérêt que dans des MMO plus dynamique. :')

This is how I play [Throne and Liberty] KR CBT memories - YouTube
Citation :
Publié par .Padhiver
Tien en tombant sur cette vidéo, je me suis rendu compte qu'on pouvait (j'ai l'impression) esquiver les attaques si on s'éloigne assez vite des mob' même s'ils ont déjà enclenché l'animation d'attaque. Ca donne un résultat assez étrange, mais j'aime bien, au final le déplacement peut avoir encore plus d'intérêt que dans des MMO plus dynamique. :')

This is how I play [Throne and Liberty] KR CBT memories - YouTube
La "lenteur" du gameplay est en faite toute sa force c'est ce que je disais au tous debut, le système de Dodge est de kitting est en faite très exigeant pour essayer de placer le maximum d'attaque tous en esquivant.
Il y a des parade des Dodge des petit saut etc... Le fait que toutes les animations soit parfaitement fluide et visible donne une lecture au jeu qui est vraiment incroyable.

L'importance du spacing est ouf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés