Aller à la page... |
[Actu] Le développement de Throne and Liberty, les adaptations de la version occidentale et ses mécaniques de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En tout cas les MMO B2P ou à abonnement non p2W marche bien en KR, ci dessous les jeux les plus joués en PCcafé semaine 6 juillet à 13 juillet 2023
![]() ![]() Source : https://www.gamemeca.com/popup/ranking.php?scode=O |
![]() |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dernière modification par Electre ; 18/06/2023 à 13h21. |
![]() |
|
|
Quand ils vont voir que TL est dans la liste des plus grands mmo joués a l Occident, ils vont être choqués les pauvres.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu fais maintenant des prédictions toi aussi finallement ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
C est pour cela que ncsoft va faire très attention a TL et elle le fait car ils savent très bien que le p2w n est plus toléré même chez eux.
|
![]() |
|
|
Citation :
Lineage est le seul jeu de toute la liste qui n'est pas disponible chez les revendeur de gold, donc potentiellement le seul qui n'est pas P2W Mais y'a vraiment des gens qui trouve bdo fantastique mdrrr ? le jeu n'a aucun putain de sens c'est un jeu solo avec des animations de kikou, c'est ça que vous appelé un gameplay ? y'a aucune strat y'a clairement rien de rien dans ce jeu, tes alliées ne sont même pas affiché a l'écran et tu ne sais même pas ce qu'il font tellement sa n'a aucune importance. BDO pire jeu ever pour le coup et un des plus gros P2W jcromprend pas comment on peut défendre cette bouse et y trouver de l'intérêt. J'ai l'impression que le seul est unique jeu qui tiennent la route ce soit lineage (merci NcSoft) , je connais pas car j'ai jamais jouer, Dernière modification par Johto84 ; 18/06/2023 à 14h06. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|