Une niche c'est quand ça concerne un public restreint/limité au sein d'un ensemble, une minorité en somme.
Le genre MMORPG est une niche du jeu vidéo comparé à d'autres mastodontes. Je te laisse te documenter, je vais pas tout faire non plus désolé flemme.
Mais t'es bien la première personne que je lis qui pense que les MMORPG sont un genre majeur du secteur du JV. Si tu penses qu'un million de joueurs c'est beaucoup... Et encore pour les plus populaires, c'est encore pire sinon. Tu n'es pas très au fait du secteur.
C'est pas pour rien qu'on a si peu de MMORPG de qualité qui sortent, parce qu'on est un genre niche qui a en plus le désavantage d'être très cher à produire.
Et crois bien que ça me peine autant que toi mais il faut savoir être réaliste.
Whaou mais du coup y'a des niche de niche de niche ?
Ah my bad je penser que le MMORPG était au moins top 3 dans les genre du secteur du jv référencé par les analyste selon les chiffre de la conjoncture du marché et de son nombre total X de potentiel clienjoueur.
Wahou en plus tu m'apprend le marché et le secteur du jeuvideo, tu a pas les chiffre justement car je suis un peut con et je sais pas chercher sur google.
Ah, donc tu veut dire que les autre niche, genre pardon sortent des jeu de qualité, wahou c'est ultra compliqué tous ce que tu me raconte là j'ai du mal je bug, il faut que je reset mon cerveau.
je reviens dans 2 semaine le temps d'assimilé tous ce que tu viens de m'apprendre, je me rend compte que je suis dans le faux depuis le début merci en tous cas
|