Peu importe, on tourne en rond ici. Il va falloir que le duo fan club admette à un moment que T&L ne répond absolument pas à la demande en 2023 avec son gameplay pour smartphone et son autoplay.
Vous pouvez continué à vous bercer d'illusions à l'idée qu'il y a un gros potentiel de fans de L2 (qui a maintenant 20 ans) qui va venir les yeux fermés sur le jeu.
Le fait qu'Amazon le distribue vous donne simplement la garantie que cette compagnie bouffe à tous les rateliers pour tenter petitement de devenir un acteur
vidéoludique incontournable qu'elle n'est toujours pas parce qu'elle ne sait pas le faire depuis 10 ans.
On en reparlera d'ici peu, qui plus est après la CBT occidentale.
Btw vous êtes 3 4 de ton côté a tous péter donc bon 😂
Bah pour le coup la demande en 2023 c'est le jeu mobile mdrrrr
Donc un jeu qui mixte la demande mobile console pc aura forcément un gros pool de joueurs potentiel.
T&l est parfaitement dans l'air du temps mais bon sa correspond pas à tes attentes c'est tous
Publié par Capitaine Courage
Et bah justement , on en revient à mon message précédent.
Alors qu'il auraient du jouer les shills et encenser le jeu pour se mettre dans les petits papiers d'Amazon et bien se positionner pour les opé spé à la release occidentale, c'est absolument pas ce qu'ils ont fait.
Justement pourquoi je dit que c'est un sell de news et pourquoi c'est pas dans l'intérêt de faire monter la Hype mtn.
On peut pas maintenir une hype pendant 6 mois 1 ans sa n'existe pas, l'euphorie dure 2 semaine a 1 mois a tous péter.
Donc pour le moment ils en on profiter pour racheter la peur pendant que c'est bas, et vendront le top quand il créeront le mouvement de fomo.
C'est quoi l'intérêt de hype les gens 6 mois avant alors que tu peut rien leurs vendre ?
Si tu marche dans ce sens la bah dans 6 mois ta passer ton pick les gens sont deg et ou le lancerons même pas où ne mettrons pas assez d'argent dedans.
Tous est question de timing, faut pas mettre la charrue avant les beuuuuuuuu.
On vis dans un monde où le temps va très très vite et tous ce joue uniquement sur l'emotions.
Ta stratégie a toi est suicidaire je dirait pour le lancement d'un jeu a grande échelle.
Dernière modification par Johto84 ; 19/06/2023 à 13h05.
Motif: Auto-fusion
|