Aller à la page... |
[Actu] Le développement de Throne and Liberty, les adaptations de la version occidentale et ses mécaniques de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rares sont les twitcheurs qui restent sur les mmorpg donc bon se fier aux avis twitch... ca surf sur divers jeux pour maintenir leur communauté.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Surtout un jeu où il y a du farm et des périodes creuses , peu propice à streamer comme jeu
La raison peut être pourquoi TL est critiqué , ça doit pas faire tomber les avo |
![]() |
|
|
![]()
Cite moi leur noms pour que je puisse voir quel type de joueurs et quel contenu propose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Alpha & Oméga
|
L'expertise ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des connaissances en jeu vidéo ? Ah ? Il y a des doctorants en la matière maintenant ? Comme s'il fallait être sur-diplomé dans ce domaine...n'importe quoi.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est balôt parce que parmi tous les twitch, je dis bien tous, aucun twitcheur n'a été conquis. Comme quoi, la tendance est générale et mon avis forgé.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
|
Ah merde, j'ai du tomber uniquement sur les 3'4 streamer super hyper par le jeu passer sous le radar qui on tryhard le jeu et qui ont déjà créer des commu et theoricraft un max.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça doit être ça..3 guignols pour vs 100 contre... la tendance à voir T&L parfait est minoritaire parce que les autres ont fait, comme moi, l'exégèse d'un MMO bancale.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|