Aller à la page... |
[Actu] Aion Classic Europe prépare son lancement : note de patch et pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part Aion ne sera que temporaire donc si ca peut faire tenir jusqu'à T&L ca sera bien
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Moi, j'y jouerai 1 heure par jour de temps en temps, ça n'en vaut pas plus.....
![]() ![]() Dernière modification par Bereg ; 23/04/2023 à 17h17. |
![]() |
|
|
Le version NA c'est 2h par jour en F2P sinon, je sais pas ce que vaut le ping : https://www.aiononline.com/en-us/shop/siels-aura
Après j'ai regardé un peu leur forum sur NA, et certains craintes qui ont été soulevées sur des streams de classic EU durant l'accés anticipé concernant les taux de drop de stigma/quantité de khina gagnée a pas l'air extra.... et je pense que ça sera pareil, les taux de drop vont faire que les persos ne pourront pas acheter leur skill... ça sent pas bon. J'espère me tromper sinon ça sera des heures et des heures de farm pour que dal. Apres faut relativiser, c'est des forums ça rale toujours là dessus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au vu des streams qui ont eu lieu aujourd'hui, pas d'inquiétude sur les taux de drop. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A lire tout ceci sa ne donne pas vraiment envie de s'y remettre, 1H en mmo c'est très court, je fais l'impasse, "bonne chance" taken.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alysion Brangwin |
|
ca bloque a 99% chez vous aussi ?
|
![]() |
|
|
J'ai craqué je l'ai installé, la nostalgie. Par contre je pense pas y mettre 1centime.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si quelqu'un passe par là et peut régler le problème ce serait cool!
Je voulais faire du theorycraft avec les formules mais tous les affichages ont un message d'erreur sur le wiki. https://forums.jeuxonline.info/sujet...lcul-dans-aion Pièce jointe 712412 |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
Empereur / Impératrice
|
J'en suis conscient mais ça peut quand même donner une idée de l'importance de chaque statistique sur une fiche de personnage
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|